Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 17:36

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Bye Bye
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 1:14 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

bon ba voila ...
apres Kromack c'est moi qui me barre ...

je suis blasé du jeu mais surtout du forum ... c'est devenu le gros bordel urtout dans la partie guerrilla ou y a quelques mecs qui s'amusent a pourir les topics ... je trouve sa dommage, la partie avait du potentiel mais bcp trop de personne ne savent que sortir des : "les elfes c'est des tarlouze", "les nains y puent de la gueule" ...
je m efforçais avant de faire regner un minimum d ordre meme si mes methodes ont pas eu l air de plaire ... c'ets pas grave, je suis content de ce que j ai fait pour HC, que ce soit moderation et meme en temps que surveillants au debut, mais maintenant j'en ai marre qu'on me chie dessus que ce soit dans le jeu ou sur le forum.

ce jeu est vraiment bien, il a un potentiel enorme et les admins sont vraiments cool face aux enfants gaté que vous etes, moi j aurais pas tenu mais cerb est vraiment quelqu un de bien et DA meme si il est un peu spé des fois, c'est vraiment quelqu un de cool ...

enfin bref, juste pour dire que je vais regretter plein de personnes sur ce jeu mais je suis content d arreter, certaines choses me gachait le jeu et c'ets vraiment dommage. mais rassurez vous, les personnes que j aime bien, je continuerais a les contacter :P (msn powaaaaa)

je vous souhaite a tous un bon jeu sur HC,
que les frags coulent a flot et que les gnomettes et les elfettes vous sautent dans les bras !!!

jecht

ps : merci a tout ceux qui ont fais de ce jeu quelque chose de vraiment terrible a mes yeux ... merci DA, moliere, imdeo, titoc, butterfly ... je sais que j en oublie plein, mais la il est tard et j ai du mal a me rapler mais de toute façons, ceux que j aime bien se reconnaitront !
pps : merde aux cons !
ppps : je maintient le fait que tu sois un abruti nasty :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 1:25 
Hors-ligne
Héros de pacotille

C'est domage, tu etait une source , une inspiration...Te voir partir m'attriste , mais bon, peut etre que tu devrais juste t'eloigné, et revenir plus tard....
Amicalement Gedeon

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 1:33 
Hors-ligne
Héros Débutant

perso je trouve dommage de decider de partir a cause des cons
enfin si c'est bien la raison premiere de ton depart
perso je pense que partir a cause d'eux c'est abandonner devant un tout petit obstacle
moi non plus je n'aime pas trop les cretins qui ecrivent n'importe quoi mais je continuerais a jouer de mon cote sans faire attention a eux parce que je ne veux as descendre a leur niveau
sur ce je te souhaite une bonne continuation dans ce que tu fais et espere que tu changras d'avis
parce que tu te prive d'un jeu que tu as l'air d'apprecier pour des gens qui se foutent de savoir si tu joues ou pas
ils ne changeront pas forcement pour ca et tu en verras partout des cons
si on devait tous les virer on se sentirais un peu seul sur terre
enfin je dis ca mais j'ai moi aussi mes cotes tres con
reflechis bien et ne te prend pas la tete sur les autres ca sert pas a grand chose et ca changera pas grand chose au final
meme si c'est malheureux
ciao jecht

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 2:33 
Hors-ligne
élue de son coeur

Arg ! Je comprend mieux les 2 pov' tites médailles que tu as distribué Jecht. C'est un cadeau d'adieu c'est ça... Ben j'm'en tape le coquillard de ta médaille ! Tu te la gardes et tu reviens de suite nous pondre un RP (in-game p.ex.) pour expliquer ce coup de tête ! :x

Non mais sérieusement... Jecht. Si tu quittes HC ce n'est pas à cause des couillons du forum principal. Tu sais très bien que moi même je n'y suis pas attaché à ce forum de (bouchez-vous les oreilles et excusez ma franchise) de boutonneux. Hormis la partie RP tu t'en doute ^^. Mais ce problème, il se raisoud en se faisant plaisir ailleurs : in-game et/ou not' forum de clan.

Non. Si tu quittes, après avoir fait successivement 2 longues hibernations, c'est clairement pour des raisons beaucoup plus humaine : tu t'es lassé du jeu qui malgré les efforts garde un style tapeCase majeur, et ta vie IRL gagne sur ton côté geek (l'âge peut-être ?), etc...

Bref, j'en suis un peu au même point que toi. Mais j'ai un mariage à faire, une quête vers l'Irherel à terminer... Dommage que tu n'ais pas assez poussé ton RP. Mais c'est pas trop tard !

Yaaaaaattaaaaa !

PS: Tu m'as jamais mis de titre dans notre forum. Ch'uis jalouse d'Imdeo ! ;)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 4:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

Dommage. On ne s'est jamais rencontre sur le terrain (si je puis dire), mais j'aurai apprecier de jouer avec quelqu'un qui joue en RP. Pour changer.
A croire que la plupart des joueurs (moi compris, la plupart du temps) frappent fort et en silence :(
Si ton style de jeu etait different, il manquera, meme a ceux a qui il n'etait pas directement adresse (je crois aux effets d'entrainement, moi, mais je suis aussi tres naif, des fois).
Bref, a plus, si tu dois (et le non-geekisme est une saine evolution, apres tout: vie sociale, petite amie, cuites dans les bars... pleins d'upgrades possibles une fois qu'on a atteint ce level).

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 10:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

il y a une différence entre se casser d'un forum et d'un jeu ... Si ce forum te semble insupportable à cause de on ne sais qui :roll: et bien tires toi de ce forum mais de là à quitter le jeu , le forum de ton clan ect ect ... C'est un peu facile comme explication ... enfin bon après on va dire que je copie Butterfly alors je m'arrete ici

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 10:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 YIM  Profil

Moi je te connais pas beaucoup. Je suis un peu novice ici.

Mais il est vrai que je trouve dommage de partir a cause des abrutis qui comme il a été dit seront partout où tu ira dans la vie de toute manière.

Qu'est-ce que tu vas faire ? Les fuir éternellement ?
Tu as l'air apprécié et je pense que tu devrais rester, et merde a ceux qui te font chier.

Voilà !!!
(Après tu fais ce que tu veux, on est pas tes parents).

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 11:15 
Hors-ligne
Nain râleur

juste au moment où je vais debarquer sur le forum ... bon pas grave. Meme si g jamais été très présent ici, ca fait bizar ce depart ... enfin bon la vie continue :wink:
moi je voulais dire un truc : encore une fois les cons gagnent ... et ca fait chier ...

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 11:27 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

j ai ecris mon post en etant un peu fait hier soir.
et je m aperçois que j'ai oublié certaines choses.

Butterfly tu as raison dans un certains sens, mes etudes me ratrapent au galop et n'ont pas l'air de devoir me laisser bcp de choix : diminuer internet.
mais je maintiens une chose, c'est le forum qui me decide a partir, c'ets lui qui a declenché le declic ...

lacher ce forum c'est une grande decision pour moi, j'y ai été pas mal impliqué et sa me fait tout drole de tout lacher, mais j'en ai envie ... ras le cul des cons de ce forum, ras le cul de mon nom et des insultes qu'il entraine ... etre un modo mechant (bien que je sois pas si mechant que sa, mais que voulez vous, maintenant toutes les actions mechantes viennent de moi, meme quand je peux pas moderer) a impliqué pas mal de deboire dans le jeu, d'insulte aussi .... donc stop.

pour mon clan, comme l'a dit JK sur notre forum, il arrive a se passer de chef pasque tout le monde a toujours proposé des actions ... il n'a pas vraiment besoin de chef ... donc mon depart n'entrainera pas grand chose.

sinon, oui Butter, je vous ferais un RP digne de ce nom ce soir ... promis ;) un bô et long reservé au forum de Fael.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 11:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

C'est bete... je me rappelle du temps ou les yevon et les at se foutaient sur le coin du rable, c'était le bon temps ;)

Bon ben je vais te regretter, tes petits posts sympa vont me manquer.

Ah oui au fait j'avais un truc à dire : les elfes sont des lopettes, les humains s*** des nains et les gnomes vont toucher les prunes à tous leurs potes :lol:

"ouuuu y'a de la recherche dans ce post dites, moi, vous seriez pas un actif forumeur du forum Guerilla?"

Allez by et a la prochaine ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 15:37 
Hors-ligne
Mort à Jah

Jechtounet...

RIP! :(

Tu sais que tu me manqueras, je ne vais pas épiloguer... A+ vieux geek

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 16:32 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
jecht a écrit:
j ai ecris mon post en etant un peu fait hier soir.
et je m aperçois que j'ai oublié certaines choses.

Butterfly tu as raison dans un certains sens, mes etudes me ratrapent au galop et n'ont pas l'air de devoir me laisser bcp de choix : diminuer internet.
mais je maintiens une chose, c'est le forum qui me decide a partir, c'ets lui qui a declenché le declic ...

lacher ce forum c'est une grande decision pour moi, j'y ai été pas mal impliqué et sa me fait tout drole de tout lacher, mais j'en ai envie ... ras le cul des cons de ce forum, ras le cul de mon nom et des insultes qu'il entraine ... etre un modo mechant (bien que je sois pas si mechant que sa, mais que voulez vous, maintenant toutes les actions mechantes viennent de moi, meme quand je peux pas moderer) a impliqué pas mal de deboire dans le jeu, d'insulte aussi .... donc stop.

pour mon clan, comme l'a dit JK sur notre forum, il arrive a se passer de chef pasque tout le monde a toujours proposé des actions ... il n'a pas vraiment besoin de chef ... donc mon depart n'entrainera pas grand chose.

sinon, oui Butter, je vous ferais un RP digne de ce nom ce soir ... promis ;) un bô et long reservé au forum de Fael.

dommage de refuser les critiques et la remise en question au point de partir...

enfin bon si les "con" sont la vrai raison bha je te dit pas "bon depard" sachant que tu me vise

par contre si tu te casse pour ta vie irl (ce qui me semble bien plus probable ^^ ) bha la je te shouaite gl irl ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 17:28 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

les critiques ... :lol:
ton "frere" m'a fait de belle critique, c'est sur.

mais UNE FOIS de plus je constate que tu ne sais pas lire ... dommage tu aurais pu y voir qu'il y a un peu des deux !

Momo, t inkietes, je t'aurais sur nainwak ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 17:37 
Hors-ligne
Héros Initié

Au revoir Jecht,

Tu resteras mon chef spirituel, toi qui m'a accueillit il y a longtemps dans ton clan. Tu m'as aidé souvent alors que rien ne t'y obligeait et je t'en remercit de nouveau.
Le clan Yevon sera marqué de ta trace tant qu'il existera.

A bientot peut être et bon courage pour tes études!!!

PS: J'espere que tu pourras te passer de nous!!! ...ben ouai quoi :D

Un parmit les deux

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 17:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
jecht a écrit:
les critiques ... :lol:
ton "frere" m'a fait de belle critique, c'est sur.

mais UNE FOIS de plus je constate que tu ne sais pas lire ... dommage tu aurais pu y voir qu'il y a un peu des deux !

Momo, t inkietes, je t'aurais sur nainwak ;)

si je sais lire t'en fait pas ;)

mais c'est just que t'en profite pour nous traiter de gros con et que c'est quand même bof de la part d'un "ex" modo :p

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure