bon ba voila ...
apres Kromack c'est moi qui me barre ...
je suis blasé du jeu mais surtout du forum ... c'est devenu le gros bordel urtout dans la partie guerrilla ou y a quelques mecs qui s'amusent a pourir les topics ... je trouve sa dommage, la partie avait du potentiel mais bcp trop de personne ne savent que sortir des : "les elfes c'est des tarlouze", "les nains y puent de la gueule" ...
je m efforçais avant de faire regner un minimum d ordre meme si mes methodes ont pas eu l air de plaire ... c'ets pas grave, je suis content de ce que j ai fait pour HC, que ce soit moderation et meme en temps que surveillants au debut, mais maintenant j'en ai marre qu'on me chie dessus que ce soit dans le jeu ou sur le forum.
ce jeu est vraiment bien, il a un potentiel enorme et les admins sont vraiments cool face aux enfants gaté que vous etes, moi j aurais pas tenu mais cerb est vraiment quelqu un de bien et DA meme si il est un peu spé des fois, c'est vraiment quelqu un de cool ...
enfin bref, juste pour dire que je vais regretter plein de personnes sur ce jeu mais je suis content d arreter, certaines choses me gachait le jeu et c'ets vraiment dommage. mais rassurez vous, les personnes que j aime bien, je continuerais a les contacter
(msn powaaaaa)
je vous souhaite a tous un bon jeu sur HC,
que les frags coulent a flot et que les gnomettes et les elfettes vous sautent dans les bras !!!
jecht
ps : merci a tout ceux qui ont fais de ce jeu quelque chose de vraiment terrible a mes yeux ... merci DA, moliere, imdeo, titoc, butterfly ... je sais que j en oublie plein, mais la il est tard et j ai du mal a me rapler mais de toute façons, ceux que j aime bien se reconnaitront !
pps : merde aux cons !
ppps : je maintient le fait que tu sois un abruti nasty