Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 10:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 1:44 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Tcherno a écrit:
Le plus dur c'est de mobiliser, ensuite on peut avoir 50 ou 500 membres, si on s'y prend comme des tanches il n'y aura que 5 pélerins qui suivront :roll:

oui et puis quand on a 50 membre c'est dur d'en mobiliser 80 :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 9:31 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
tain mais merde je me suis encore fait delet un post tout ca pacque je disais que les gardiens se la jouait americain, je le disais sur le ton de la rigolade (y'avait même des smylai) et en plus c'est gvrai

ppppffff... ca en devient lourd...

edit: @dalang lors de leur rdv sur leur chateau les gardiens etaient 60 sur 100 membre ca fait un taux de 60%, peu de clan l'ateigne ( a part nous qui faisont du 100% mais on est peu nombreux now ^^)

Sujet du message: Re: Les [Spirales] sont tombés !
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 11:12 
Hors-ligne
Héros Débutant

Tcherno a écrit:
Après une guerre mémorable qui restera gravée dans les écrits du Lordnor, les Spirales sont enfin tombés.

Leur chateau n'est plus que ruines et désolation, les cadavres jonchent le sol et l'air empeste la mort, mais un vent d'oeuphorie balaye le champ de bataille et nous fait pousser des cris de Victoire.

Ce soir, nous honnorerons nos ennemis les Spirales et nous fêterons notre Croisade victorieuse sur les ruines de Torom Brast.

Jusqu'à tard dans la nuit nous trinquerons avec nos alliés à la gloire de nos clans et la pérénité de nos alliances !

Trinquons mes frères, et buvons à la mort de nos ennemis !

Tcherno, Grand sage parmi les Gardiens.

Qu'ils sont beaux les pieds de ceux qui apportent de bonnes nouvelles! Puisse la bénédiction des grand Prophets etre avec les puissant Gardiens et tous ceux qui combattent pour la noble cause.

A coeur vaillant tout est possible,

Kiwi De Doggy,
LTA Niveau 5, guerrier sans peur

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 12:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire

cOlOti a écrit:
edit: @dalang lors de leur rdv sur leur chateau les gardiens etaient 60 sur 100 membre ca fait un taux de 60%, peu de clan l'ateigne ( a part nous qui faisont du 100% mais on est peu nombreux now ^^)

bon quand tu reçois des infos de ta taupe, veille au moins à bien les reformuler...

Sur 120 Gardiens nous étions plus de 80 sur le chateau (84~85) et beaucoup sont arrivés pendant la croisade car il était absent ou avait eu un empechement.

nos membres inactifs sont officielement au nombre de 17 ou 18, ce qui sur 120 est une moyenne plutot bonne.

Nous on a pas eu besoin de virer la moitié du clan pour parvenir à un clan actif, nous le sommes déja :mrgreen:

Sujet du message: alliés
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 13:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

franchement moi je suis content d etres alliés avec les gardiens :)
c de bons alliés et je suis aussi content que les spirales :x
ne soit plus en tout cas pres de nous :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 14:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Bravos pour les vainqueurs, courrage aux vaincuns !

Mais il me semble que les gardiens se réjouissent un peut vite non ?
Le chateau spirale est pris mais la guerre n'est pas finie, les alliers des spirales ne sont pas encore tombés ....... :x

D'aprés moi votre "quete" en terre du milieu passe aussi par la destruction du chateau Ewig (vous avez assez répété dans les divers posts qu'ils étaient fourbes et corrompus même si c'est faux). :roll:

Alors les "sauveurs de l'humanité" auriez vous peur des Ewig et des aT* malgrés vos boucliers humains .... heuu vos alliers je veux dire. :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 14:55 
Hors-ligne
Héros Initié

[Spirale]Obsidian 7 a écrit:
Biactroll tu es vraiment risible... L'avant-derniére fois à 3 clans (WGT-Prophets-ARI) contre un vous avez fini écrasé dans votre chateau et ce coup là les EwiG ne sont pas intervenus. Nous ne les avons d'ailleurs jamais appelé malgré ce que la fourberie te pousse à dire.

je dis bravo aux ewig, la plus belle des manipulations est celle qui fait croire à l'autre que c'est lui qui décide et fait tout. Avez vous tellement d'oeuillères que vous ne comprenez pas ce qui se passe autour de vous???

C'est soit de la bétise, soit de l'hypocrisie. Les ewig sont intervenus plus de 5 fois à chacuns de nos assaults et vous n'êtes pas au courant?? bizzare...

Vous nous avez envahi d'un coup alors que nous allions gagner et vous ne vous demandez pas pourquoi???
On est sur votre chateau et on part d'un coup et vous ne vous demandez pas pourquoi???
Vous croyez que les gardiens se déplacent à cause de vous??

Il serait peut etre bon de comprendre le but de cette guerre et de réveiller vos neurones, si votre chateau est mort, c'est que tout le monde en a marre des qu'on attaquait l'un de vos membres de se retrouver avec un message immédiat du chef des ewig. Et je pense pas que leur chef ait un lien spirituel avec vos membres, c'est donc qu'à chaque fois, quelqu'un le prévenait non???

Il serait peut être temps de se réveiller et d'admettre que ce sont les ewig qui dirigent vos guerres à chacun de vos mouvements, que vous les appelez à l'aide des qu'on s'approche trop près de votre chateau et si vous ne le savez même pas, c'est qu'il y a un sérieux problème dans votre gestion de clan, ou alors que vous préférez vous voiler la face et croire que toutes ces belles actions d'éclat que vous faites viennent de miracles ou de chance.

Votre camp est choisi depuis longtemps, et c'est la cause de la mort de votre chateau. La prochaine fois, essayez d'agir un tant sois peu tout seul, sans l'aide des autres, puisque visiblement, quand on fait de même et appelons les gardiens à la rescousse, vous n'appréciez guere.

Vous n'avez pas à raler, on a juste employé votre méthode en un peu plus efficace :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 15:32 
Hors-ligne
Héros Important

Biactroll a écrit:

Il serait peut être temps de se réveiller et d'admettre que ce sont les ewig qui dirigent vos guerres à chacun de vos mouvements, que vous les appelez à l'aide des qu'on s'approche trop près de votre chateau et si vous ne le savez même pas, c'est qu'il y a un sérieux problème dans votre gestion de clan, ou alors que vous préférez vous voiler la face et croire que toutes ces belles actions d'éclat que vous faites viennent de miracles ou de chance.

:shock: :shock: :shock: :shock:

ObsidianAdmiral a raison : on ne doit pas vivre dans la même réalité.
Les Ewig dirigent nos guerres ? :roll:
Je ne referai pas le topo des guerres depuis décembre. Longtemps les Ewig ont été des étrangers pour nous, on a même cru que eux aussi pouvait nous foncer dedans.
Centré sur notre détec, on ne voyait que 2 clans : Prophets et WGT. Ennemis depuis le début.
On s'est à chaque fois défendu. Au début nous n'étions guère mobilisés, vous avez gagné à tour de rôle. Puis nous avons réussi à nous imposer chez nous et enfin chez vous. En parallèle, les Ewigs ont mené LEURS guerres, ils vous ont explosés sans nous. De là notre alliance s'est consolidée.

Quand vos clans se sont attroupés à nos portes, début janvier, c'est SEULS que nous avons tenu tête jusqu'à ce que vous vous lassiez. Nous étions 30, vous étiez 20 + 20.
La présence des Ewigs est souvent resté symbolique.

"La prochaine fois, essayez d'agir un tant sois peu tout seul, sans l'aide des autres, puisque visiblement, quand on fait de même et appelons les gardiens à la rescousse, vous n'appréciez guere."!
Lol !!!!
C'est ça, agissons seuls ENTOURÉS par 4 clans hostiles ! Puis appelons l'aide d'une poignée d'Ewigs en désespoir de cause, on se prendra la Grande Armée de l'ouest pour nous apprendre à vivre...

Mais tout ca c'est du passé :lol:
Nous ne referons pas les mêmes erreurs.
A trop vouloir nous voir dans le giron des Ewigs, vous avez gagné :nous sommes plus liés que jamais. Et nous ne serons plus le clan central des querelles. C'est à votre tour ! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 16:01 
Hors-ligne
Héros Débutant

Biactroll a écrit:
je dis bravo aux ewig, la plus belle des manipulations est celle qui fait croire à l'autre que c'est lui qui décide et fait tout. Avez vous tellement d'oeuillères que vous ne comprenez pas ce qui se passe autour de vous???

Oui on est trop fort nous.... ils n'y ont vu que du feu. Par contre c'est dommage que les aT*/ aient appliqué la même méthode avec nous et qu'on n'ait rien vu. 8)

Citer:
C'est soit de la bétise, soit de l'hypocrisie. Les ewig sont intervenus plus de 5 fois à chacuns de nos assaults et vous n'êtes pas au courant?? bizzare...

Ah? On a fait tout ça nous? Sérieusement si tu parles des 2-3 francs tireurs qui passaient par là et qui ont donné un coup de main, c'est risible.

Citer:

Tu as entièrement raison. D'ailleurs, allez hop la Spirale, vous reconstruisez votre château et vous allez raser les prophets pour le fun... c'est un ordre ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 16:25 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
bof desolé je verifie pas mes sources hein ^^

menfin bon en gros je dit que tu as bien reussi a mobiliser tes troupes :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 17:24 
Hors-ligne
Héros Initié

C'est exactement ce que je pensais, vous n'avez rien compris à la guerre et à ce qu'il s'est passé les spirales.

Les ewig n'avaient pas besoin d'être la ils nous envoyaient juste un message nous disant que si on continuait ils rappliquaient directement sur nous.

La guerre n'est pas forcément faite avec les armes, mais avec les menaces, notament d'un clan de 120 contre un clan de 30. Si on repartait très souvent, ce n'est pas parce que vous étiez plus forts, mais parce qu'il y avait directement un message ewig qui arrivait peu après nos attaques.

Si vous êtes allés sur notre chateau la dernière fois, c'est parce qu'on a eu un message ewig nous disant d'arréter de vous taper immédiatement, et vous en avez profité pour aller sur notre chateau pendant qu'on se demandait tous que faire et que certains de nos membres dégoutés de cette oppression étaient partits ailleurs par le tp.

Et c'est vous qui les appeliez à l'aide à chaque fois. Vous coimbattiez en effet seuls, mais avec un clan de 120 en soutient qui nous dictait d'arréter tout de suite nos attaque sinon ca serait à eux que l'on aurait affaire.

Que vous ne compreniez pas ca me sidère, je me demande si on a joué au même jeux. Mais peut être est t'il plus facile pour vous en effet de faire croire à tout le monde que vous n'avez rien fait et que vous êtes les gentils qui se sont fait martiriser pour le plaisir :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 17:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Les Spirales et les Prophets, vos débats tournent toujours autour de la même chose, vous pourriez régler ça par mp ? Merci :wink:

Et les Prophets n'ont pas faux.
A priori nous n'aviosn rien à repprocher avec les Spirales avec qui nous avions meme demander une alliance auparavant mais qui n'avait pas aboutit car il n'y avai pas d'interet à l'époque.

La seule chose qu'on vous a repprocher, c'est votre alégeance aux Ewigs.
Un clan "gros" clan tyranise la région, au lieu de faire bloque contre lui, vous preferez vous allier à lui et vous venger de vos voisins.

L'attitude de vos voisins n'a certes pas toujours été irréprochable, mais ne pensiez vous pas que le dialogue et la diplomatie aurait sans doutes arrangé les choses plutot que de laisser les Ewigs décider pour vous ?

En tout les cas vous ne seriez pas sans chateau aujourd'hui.

Vous êtes fiers que cette défaite vous rapprochent encore plus des Ewigs...
Etre fier de suivre ceux qui sont à l'orignie de sa perte c'est plutot navrant.

Oui car qui vous a conduit à perdre votre chateau ?
Qui n'a même pas été capable d'envoyer plus de 15 membres (sur 90) vous aider et s'est fait refouler par un clan qu'ils jugeaient "trop faible" ?
Qui s'est planté en beauté dans cette guerre et s'est servi de vous comme fusible ?

Bon j'avais espoir qu'après que le fusible saute, il ne péterait pas non plus les plombs et qu'il prendrai du recul sur tout ça.

Mais vous êtes aveuglé par votre désir de vengeance et visiblement vous êtes parti pour vous enfoncez bien plus.

C'est pas à moi de vous dicter votre conduite, mais le mieux pour vous c'est de retrouver votre indépendance, de vous trouver un coin tranquille avec des voisins sans problèmes qui ne vous amèneront plus à faire des alliances vous menant à votre perte.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 17:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

En tout les cas vous ne seriez pas sans chateau aujourd'hui.

tu savait pas ... il y a eu un bug et tout les chateau avait moins de pv ?

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 18:00 
Hors-ligne
Héros Important

Alors pour CONCLURE sans jetter de l'huile sur le feu et pour tourner CETTE page une fois pour toutes, je dirais que PERSONNE n'a vraiment contrôlé la tournure que prendraient les choses. Et sûrement pas les Ewigs (ni les Gardiens qui n'étaient pas prévus il y a encore 3 semaines.)

Chacun a un angle de vision différent (largement dépendant de la géographie, quoi qu'on en dise :wink: )

Comme dès le départ nous étions isolés, nous avons dû trouver un allié durable. Ce furent les Ewigs, dont la "grosse" taille et les guerres au nord et à l'est ne nous ont pas particulièrement rebutés. S'ils avaient été nos voisins directs, peut-être nous serions foutu dans la tronche ; en attendant, cette alliance est définitive.

Notre situation est devenue précaire. Les PNA n'ont trompé personne (sauf moi, et peut-être Mekar). Ca ne pouvait pas durer, et un clan devait bouger ; ce fut le nôtre.
Je ne cherche pas à minimiser la défaite, mais ce n'est pas si mal que ce soit vous, Gardiens venus de l'autre bout du monde avec vos 80 guerriers, qui nous ayez envahis au moment même où les châteaux devenaient destructibles. Les Prophets et les WGT ont participé mais nous n'aurons pas été défaits par eux.

Et puis, les alliances ont des avantages et des inconvénients. Ici c'est pas la Suisse. Un clan de moins de 50 membres ne peut pas être neutre. Il doit se défendre avec d'autres, et donc attaquer les ennemis de ses alliés en retour etc. C'est la spirale de la violence, l'engrenage infernal de la guerre généralisée :wink:. Nous étions au centre de ce vortex.

Torom Brast n'est plus, vive Torom Erbos !!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 18:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

j annonce que les fears , nos alliers ont construient leur palais a la place des spirales...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure