Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 12:21

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les [Spirales] sont tombés !
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 19:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Après une guerre mémorable qui restera gravée dans les écrits du Lordnor, les Spirales sont enfin tombés.

Leur chateau n'est plus que ruines et désolation, les cadavres jonchent le sol et l'air empeste la mort, mais un vent d'oeuphorie balaye le champ de bataille et nous fait pousser des cris de Victoire.

Ce soir, nous honnorerons nos ennemis les Spirales et nous fêterons notre Croisade victorieuse sur les ruines de Torom Brast.

Jusqu'à tard dans la nuit nous trinquerons avec nos alliés à la gloire de nos clans et la pérénité de nos alliances !

Trinquons mes frères, et buvons à la mort de nos ennemis !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 20:16 
Hors-ligne
Héros Initié

Oui Tcherno, notre croisade pour la libération de la terre du milieu se termine par un immense succés!

Le chateau de la Spirale est en cendre!!! :twisted: :twisted:

Allez pour fêter ça, une tournée est offerte par les Gardiens dans toutes les auberges de Lorndor :shock: :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 20:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
ouais coool :D

même les ud sont autorisé ? :D

ps: pour une fois niveau numérique ca devait pas êttre trop dur ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 20:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

le + dur c etait de retenir les ewigs pour pas qu ils viennent aider les spirales

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 21:20 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

m-v a écrit:
le + dur c etait de retenir les ewigs pour pas qu ils viennent aider les spirales

t'envoie pas trop de roses toi :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 21:21 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Je ne sais pas si ce que vous dites est vrai mais nous en resteront pas là!!
Nous rebatiront pour venger nos frère tomber au combat et nous vainqront!! :evil:
Les LTA,ARI et les GARDIEN ne sont pas encore tirer d'affaire
.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 21:36 
Hors-ligne
Héros Important

Cool.

Qui sera votre prochaine cible ?

A votre place, Prophets, WGT, LTA, je ne me réjouirais pas trop vite.
Vous allez regretter notre clan de 45 pelés pas si agressifs quand on fait la part des choses (nous nous sommes essentiellement défendus depuis 3 mois.)
Vous êtes maintenant coincé entre des forces qui vous dépassent.
Les alliances "naturelles", au-delà de ces conneries de "Horde et d'Alliance", auraient dû être géographiques.

J'avais (il y a encore peu de temps) espoir en une alliance de tous les clans voisins pour se prémunir contre le genre d'attaque bulldozer d'une puissance lointaine à laquelle nous venons d'assister.
Eh bien non !
Notre château est le premier à tomber. Vous êtes combien, Prophets ? Une 20aine ? Les WGT aussi ?
Ça prendra encore moins de temps pour écrouler vos bicoques à la prochaine armée de 350 soudards qui passera par là. Ce qui arrivera : ce sont bien les "terres du milieu", non ? :wink: Vous serez sur le passage lol.

Un paratonnerre est tombé. Méfiez-vous du prochain orage.... Prêtez l'oreille aux roulements de tambours, aux pas lourds des bottes cloutées, aux cris fauves des Elfes fanatiques, aux beuglement des trolls aux cuisses grosses comme un chêne.... Humez dans le vent inquiet les relents de mort des Undead, la sueur des Orcs, les feux purificateurs des Humains sans pitié. Et prenez garde au silence annonciateur du déferlement.
Comme le dit ObsidianAdmiral, bientôt notre chute ne sera plus qu'une anecdote. Elle préfigure le bourbier que va devenir la région.

Allez, je retourne à ma chasse aux creeps. Je tourne la page domaine de clan pour le moment, y a rien de bon à en tirer. :wink:

Dernière édition par Dalang le Mar 08 Fév, 2005 22:58, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 22:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

LoL :mrgreen:

Les Spirales, voyons, un peu de tenu, nous n'allons pas repartir dans du pourrisage de topic :wink:

Nous avons jugé bon d'enterrer vos cadavres et de faire une sépulture décente à chacun de vos frères tombés, essayons d'honnorer leur mémoire comme celle de tout les Gardiens qui sont eux aussi tombés.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 22:39 
Hors-ligne
Fan de HC'

Bon ba comme d'hab GG les GARDIEN ^^

Bisoux aux officiers GARDIEN, et surtout à Tcherno :sm9:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 22:42 
Hors-ligne
Héros Initié

Dalang a écrit:
Cool.

J'avais (il y a encore peu de temps) espoir en une alliance de tous les clans voisins pour se prémunir contre le genre d'attaque bulldozer d'une puissance lointaine à laquelle nous venons d'assister.

ah tu te préminissait des attaques en appelant les ewig à chaque fois que vous vous faisiez attaquer?? c'est une drole facon de se prémunir de ce genre d'attaque buldozer en se cachant derriere les buldozer de droite justement :)

Allez, arrete donc ton discours, ca ne persuade que toi :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 22:48 
Hors-ligne
Héros Initié

sur ce, je dois quand même dire qu'on appréciait les gueguerre continuelles prophets-spirale. Dans notre coeur, tuer un spirale équivaudra toujours aà un plaisir de 10 fois supérieur à tuer toute autre personne.C 'et vraiment dommage que vous ayez appelé les ewig en renfort à chaque fois...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 23:10 
Hors-ligne
Héros Important

Biactroll a écrit:
Allez, arrete donc ton discours, ca ne persuade que toi :)

Oui, que moi, justement.
J'ai été naïf. Je croyais vraiment que le mouvement global du jeu était à la consolidation des alliances de proximité, au delà des guéguerres de XP (ce n'était que ça, en fait.)
Alors maintenant je vais adopter votre point de vue : les ennemis LE SONT POUR LA VIE.
Et notre loyauté pour les Ewigs en sort renforcée. Nous sommes toujours 50. Qui allons soigneusement choisir la façon de vous rendre la monnaie. 8)

:arrow: allez, je sors, on va encore dire que je gâche la victoire des envahisseurs. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 0:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Biactroll tu es vraiment risible... L'avant-derniére fois à 3 clans (WGT-Prophets-ARI) contre un vous avez fini écrasé dans votre chateau et ce coup là les EwiG ne sont pas intervenus. Nous ne les avons d'ailleurs jamais appelé malgré ce que la fourberie te pousse à dire.
Si tu t'es senti trop faible (malgré l'alliance avec tout ce que le coin posséde de clans cherchant du kill facile) et que tu as appelé les GARDIENS c'est ton choix, ne nous compare pas à toi. Jusqu'à aujourd'hui nous sommes toujours battu seuls.

-----------------------------------------------------------

Pour en revenir au sujet principal et en finir avec cette démagogie de mon nouvel ami, je dois bien reconnaître la bonne organisation des GARDIENS... Même si c'est quand même plus à cause de votre nombre que de votre discipline que nous avons plié :wink: !
Vous avez eu de la chance que les chateaux deviennent destructibles pile à ce moment Grrr. En plus vous le pétez quelques heures avant notre ultime charge pour l'honneur :( !
Enfin je dois dire que ça fait bizarre de se battre contre un clan un temps soit peu honorable, c'est la premiére fois pour nous (et ça fait mal les premiéres fois :P ).

Nous reviendrons un jour... Ou et quand je n'en sais rien encore mais nous reviendrons. Vous venez malheuresement de choisir durablement un camp pour nous, j'en suis déçu.
Enfin cette destruction aura au moins un avantage : On va enfin pour la premiére fois depuis l'édification de Torom Brast pouvoir suivre l'un de nos premiers prétextes : ne pas s'enterrer dans des guerres de clan stériles.

J'attend de voir ce que vous ferez ensuite. J'ai mon idée là-dessus. Wait and See.

ObsidianAdmiral - Au mauvais endroits au mauvais moment et entouré des mauvaises personnes.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 0:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[Spirale]Obsidian 7 a écrit:
Pour en revenir au sujet principal et en finir avec cette démagogie de mon nouvel ami, je dois bien reconnaître la bonne organisation des GARDIENS... Même si c'est quand même plus à cause de votre nombre que de votre discipline que nous avons plié :wink: !

"Sans maitrise la puissance n'est rien" Rikka Zarai.

Un jour quand un autre clan réussira à mobiliser simultanément 80 personnes à 16 cases de son point de rassemblement, ils se diront sans doutes comme nous Heuresement qu'on etait pas 300.

C'est pas des moutons qui suivent gentiment les ordres qu'on donne, ce sont des joueurs qui vont pas dépenser tout leur PA dans une charcuterie.

Le plus dur c'est de mobiliser, ensuite on peut avoir 50 ou 500 membres, si on s'y prend comme des tanches il n'y aura que 5 pélerins qui suivront :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 1:01 
Hors-ligne
Héros Important

Tcherno a écrit:
Le plus dur c'est de mobiliser, ensuite on peut avoir 50 ou 500 membres, si on s'y prend comme des tanches il n'y aura que 5 pélerins qui suivront :roll:

C'est sûr. Mais mieux vaut mobiliser 30% de 150 membres que 80% de 25.

Au moins, parmi votre effectif impressionnant, vous trouverez toujours un noyau de motivés, je dirais même un gros noyau dans votre cas. Félicitation pour la mobilisation :lol:
A terme, il y aura des "petites" armées de 50 ou 100 joueurs avec des bourrins à 2 PA. Ça fera mal aux châteaux, tout ça. Y a du business juteux dans la pierre de taille.

Obsidian : oui, on aura la paix, c'est le bon côté de la chose :wink:
Et maintenant que la plupart des clans sont installés, on choisira bien nos voisins !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure