Cool.
Qui sera votre prochaine cible ?
A votre place, Prophets, WGT, LTA, je ne me réjouirais pas trop vite.
Vous allez regretter notre clan de 45 pelés pas si agressifs quand on fait la part des choses (nous nous sommes essentiellement défendus depuis 3 mois.)
Vous êtes maintenant coincé entre des forces qui vous dépassent.
Les alliances "naturelles", au-delà de ces conneries de "Horde et d'Alliance", auraient dû être géographiques.
J'avais (il y a encore peu de temps) espoir en une alliance de tous les clans voisins pour se prémunir contre le genre d'attaque bulldozer d'une puissance lointaine à laquelle nous venons d'assister.
Eh bien non !
Notre château est le premier à tomber. Vous êtes combien, Prophets ? Une 20aine ? Les WGT aussi ?
Ça prendra encore moins de temps pour écrouler vos bicoques à la prochaine armée de 350 soudards qui passera par là. Ce qui arrivera : ce sont bien les "terres du milieu", non ?

Vous serez sur le passage lol.
Un paratonnerre est tombé. Méfiez-vous du prochain orage.... Prêtez l'oreille aux roulements de tambours, aux pas lourds des bottes cloutées, aux cris fauves des Elfes fanatiques, aux beuglement des trolls aux cuisses grosses comme un chêne.... Humez dans le vent inquiet les relents de mort des Undead, la sueur des Orcs, les feux purificateurs des Humains sans pitié. Et prenez garde au silence annonciateur du déferlement.
Comme le dit ObsidianAdmiral, bientôt notre chute ne sera plus qu'une anecdote. Elle préfigure le bourbier que va devenir la région.
Allez, je retourne à ma chasse aux creeps. Je tourne la page domaine de clan pour le moment, y a rien de bon à en tirer.
