Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 17:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 9:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je dois avouer que nous faire traiter de porceau me déplait ...
- Il reste que les Gardiens et la Horde Lettrée ont un idéal fort en commun: la défense de la Vie contre la Mort. Et c'est dans ce sens que nous n'acceptons pas les mort-vivants et que j'avais pensé à m'allier à Zoul, à une certaine époque. Cependant, votre Vie est ordonnée, placide, une vie morte en quelque sorte: vous érigez un large pont au dessus du précipice de la mort, afin qu'aucun n'y tombe trop tôt. Ce que nous voulons conserver, c'est la corde tendue au-dessus de cet abyme inquiétant, c'est le risque, c'est l'ivresse du non-attendu, c'est la VIE vraiment VECUE.

Je n'ai qu'a copier ce texte écrit par mon frere...
Mais qje pense q'on fond même cela ne nous rapproche plus ... Vous pensez que la fin justifie les moyens maxime de Machiavel et nous pensons que seul l'homme fort et noble est digne maxime nietzcheen ...

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 10:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Fierdrax et ses belles utopies c'est du passé, maintenant les Ewigs vous êtes ce que vous êtes, essayez d'assumer au lieu de nous sortir du Nieztch dans tout vos messages :roll:

Et avant de critiquer notre RP vous devriez revoir le votre, il n'ya plus rien de vrai qui y subsiste...

Pour l'Alliance avec les WGT, nous n'allons pas maintenant leur cracher dessus.
Certes ce sont un clan a majorité UD mais ils ont accepté une trêve et l'ont depuis honnoré.

Les Gardiens ne sont pas invincibles, si en plus de nos alliés absents nous avions eu les WGT sur notre dos, nous n'aurions pas fait long feu !

Donc je tiens à faire honneur aux WGT qui malgrès leurs conditions d'UD, sont un clan honnorable et dignes de devenir de grand ennemis par la suite.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 12:04 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
lol vous laissez attaquer un clan allié avec la horde tu trouve ca honorable ? nan serieusement en etant objectif tcherno je vois mal comment tu peux dire ca ;)

avoue au moins qu'ils ont été ridicule d'accepter ce pna et c'est just que ca les faisait chier de rentrer dans cette guerre...

c'est comme si on disait que la Suiise avait été un pays honorable lors des Guerre Mondial :/

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 13:23 
Hors-ligne
Héros Initié

je tiens à rappeler quelques principe d'allaince. Depuis un moment déja nous nous attaquons aux ewig qui exercent une véritable oppression sur les lta et ari et des qu'il arrive que nous nous battions contre les spirales, les ewig nous rapellent qu'ils sont nombreux, forts et méchants et qu'il faut qu'on attète de taper les spirales (qui en profitent largement pour continuer à nous tapper dessus pendant les 3 jours suivants alors que nous sommes dans l'indécision pour savoir que faire.) Les gardiens en ont donc eu marre de cette oppression et sont venus à notre secours. Il se trouve que nous sommes alliés aux wgt depuis fort longtemps, et qu'ils nous ont audé maintes fois contre les spirales tout en étant eux attaqués par les AT (les ptits ^^). Les wgt sont donc peut etre un clan majoritairement ud, mais ils sont comme nous, neutres. Nous aussi avons des personnes de la horde avec nous, mais il se trouve que nou_s sommes plutot du coté alliance en ce moment vu la véritable oppression que menent les ewig. Les wgt sont aussi dans ce cas.
Quel mal donc à s'allier avec un clan certes composé principalement de hordeux, mais digne de respect quand à ses actes et ses pensées. Il me semble que dans l'histoire des alliances de clans opposés sont légions suivant les circonstances et ne sont pas nocives au rp, loin de la. Point de vue rp, on peut considérer que la plupart de nos membres préferent lutter côté alliance plutot que de rester près de leur race menant une véritable oppression sur eux, et préfèrent s'allier au clan opposé qui est plus digne de respect dans sa facon de faire.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 14:05 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

en meme temps je comprend tres bien votre point de vu Biactol ,
d'ailleur, vous etes resté neutre (enfin vous soignez nos énemis :) ) ce qui ne me dérange pas
les WGT il etaient censé rester neutre mais apparement certain font les charognards

c'est surtout les gardiens dont je trouve l'attitude douteuse , c'est bien joli d'avoir des belle phrase et des belle pensé en sauvant le monde de l'abomination que nous représentons mais quand on a une description :

GARDIEN a écrit:
Les Undeads n'ont pas leur place chez les Gardiens. Nous les traquons Tous sans pitié et sans relâche. Tous les ennemis des Undeads peuvent aspirer à devenir Gardien.

c'est quand meme vachement limite de faire un pacte de non agression avec un clan :

WGT a écrit:
de nombreux Undead ne dépendait plus de personnes, et ont ainsi décider de se regrouper pour être plus fort. Un parmis eux réussi à s'imposer en Chef, souma-kun. UN nécromancien connu pour sa cruauté. Cependant très vite le clan WGT connu pour sa cruauté, attira d'autre races, comme des elfes corrompu et attiré par la soif de pouvoir et de sang, ainsi que des taurens en mal d'un chef puissant.

c'est tout , mais bon vous pouvez changer le RP de votre camp ca coute rien

:)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 14:47 
Hors-ligne
Héros Débutant

Comme le dit Chatissimus, le point de vue de Biactroll se défend; mais j'aimerais ajouter quelques petites précisions.

En ce qui concerne les ARIs, ce sont eux qui ont entamé, à tort ou à raison, la dernière guerre; ils ne nous aiment pas et c'est réciproque, nous avons donc répliqué avec le brio qui est le notre ;).

Au sujet des LTAs un de mon premier message à Grandmaha a été la proposition d'un pacte de non agression, la réplique a été le silence puis quelques escarmouches. A une deuxième missive leur demandant de calmer un peu le jeu la réponse fut: venez grosses vaches, réglons ça dans le sang.... Je m'en veux encore de les avoir agressés à ce point.

Enfin pour les prophets, le but de mes mesages était de vous signaler que si vous entriez en guerre contre la Spirale nous les soutiendrions, j'ai donc demandé (assez fortement il est vrai) à Zubro de trouver un terrain d'entente avec Mekar s'il ne voulait pas nous voir débarquer. C'était un avertissement sans fioriture et, oui, une menace. Je pense que la Spirale contestera ta façon de voir les agressions comme ayant été à sens unique par ailleurs. J'ai été un peu pris de court par la vitesse à laquelle la Spirale vous a envahi, mais étant donné le lourd passif entre vos deux clans une entente était peut être impossible.

Bref, je trouve le terme de "véritable oppression" quelque peu exagéré...
Bref, nous ne sommes jamais entrés en guerre contre un clan sans avoir tenté de dialoguer avec ce clan.
Bref, si on ne peut pas avoir la tranquillité par voie diplomatique, nous l'aurons manu militari

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 15:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tcherno a écrit:
Fierdrax et ses belles utopies c'est du passé, maintenant les Ewigs vous êtes ce que vous êtes, essayez d'assumer au lieu de nous sortir du Nieztch dans tout vos messages :roll:

Et avant de critiquer notre RP vous devriez revoir le votre, il n'ya plus rien de vrai qui y subsiste...

Pour l'Alliance avec les WGT, nous n'allons pas maintenant leur cracher dessus.
Certes ce sont un clan a majorité UD mais ils ont accepté une trêve et l'ont depuis honnoré.

Les Gardiens ne sont pas invincibles, si en plus de nos alliés absents nous avions eu les WGT sur notre dos, nous n'aurions pas fait long feu !

Donc je tiens à faire honneur aux WGT qui malgrès leurs conditions d'UD, sont un clan honnorable et dignes de devenir de grand ennemis par la suite.

Excuse moi de coller a notre RP :?
Plus rien de vrai ... ???
Le reste tu vois toi même ...

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 15:42 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

une tite question vite fais elle se trouve ou votre guerre du milieu ?

que je vienne y faire un tour ... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 15:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Sur le chateau des spirales

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 17:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Hum je ne sais pas si vous vous en rendez-compte mais les GARDIEN et EwiG ont le meme RP au niveau recrutement : Pas d'ud :shock: lorsque j'ai vu ça j'étais un peu dégouté, non sérieux ils se disent de la Horde lettrée et du coup ils considèrent les Ud comme un sous race de la Horde, très honnetement je ne vois pas en quoi les EwiG vous choque, vous avez un enorme point commun !!

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 18:39 
Hors-ligne
Héros Débutant

Il y a tout de même deux énormes différences, au sein des EwiG :

- nous ne recrutons aucun membre de l'alliance

- nous ne haïssons pas les ud. Nous regrettons pour eux la Vie qu'ils ont perdu, avec ce qu'elle compte de noble, de risqué, d'indécis. Nous ne cherchons pourtant pas leur destruction et respectons leur esprit quand ils en ont et leur aide quand ils nous l'apportent.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 18:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

J'aime beaucoup ce principe des Prophets et des WGT : "Nous on est neutre"...

Les Prophets viennent sur notre chateau pour attaquer les EwiG et soigner les Gardiens et ils se considérent comme neutre dans ce combat ?
Je dois bien avouer que je suis content que la majorité des Prophets n'aient pas attaqué La Spirale, mais de là à vous déclarer neutre, ça me semble beaucoup... Et les actes futurs de cette guerre qui ne fait que commencer et dont nous ne serons finalement qu'un détail prouveront que j'ai raison.

Les clans multi-raciaux GARDIENS, LTA, ARI et Prophets sont passés pour trés longtemps du côté de l'Alliance. Je connais quelques orc, taurens et trolls qui devraient se poser des questions à mon avis parceque là c'est plus "attaquer-les-méchants-EwiG-qui-veulent-même-pas-laisser-nos-copains-leur-péter-la-gueule" mais rentrer dans une guerre durable face aux prncipaux clans Hordeux.

Et ne dites pas "Oui mais c'est les EwiG qui ont commencé et qui ont appelé leurs copains" ! Le but final de l'invasion des GARDIENS est clair et les petites guéguerres du coin auront été au mieux un élément déclencheur, au pire un prétexte. Vous le savez, nous le savons, alors l'hypocrisie ne sert plus à rien :wink: !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 19:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

alors que les ewigs avancaient pr attaquer nos alliers ari+lta ac vs en soutien ns devions rester la bras croise sans rien faire, ensuite les gardiens ns ont proposer une aide que ns avons accepte nsas ca les ewigs et vs le sspirales auriez pris notre chateau sans raison... alors comem tu dis on sera peut etre les vassaux des gardiens mais pas les esclaves des ewigs...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 19:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

De toute façon tout ça n'est qu'une question de point de vue.

Contrairement à ce que dit Obsidian, les Gardiens ne sont dans l'alliance.
Le contexte du jeu ce sont les joueurs qui le font.
De mon point de vue il n'ya pas que l'Alliance vs la Horde dans le jeu.
Malheureusement c'est ce qui tend à être fait.

Le jeu se rapporte à Warcraft, or dans warcraft il ya bien une alliance des hordeux et de l'alliance contre le fléau ?
Ici c'est vu comme une anomalie...

Ce que je repproche à la majorité de la Horde, c'est que presque tous s'alignent derrière une seule et même pensé et que tous ont peur de sortir du rang.

Actuelement les clans hordeux se disent profondément anti-alliance et ferme les yeux sur le fléau UD, qui est pourtant une menace pour tout les vivant.
Un tauren se rapproche plus d'un elfe que d'un UD, par le simple fait de vivre.

Si on a des raison d'en vouloir aux Ewigs c'est qu'on a naivement cru les jolies choses qu'il y avait dans leur RP, qu'ils donneraient un autre visage à la Horde (sans pour autant se battre avec l'Alliance, mais être déja plus indépendants) et qu'ils pourraient aréter ce processus qui tend à faire du Lordnor un monde bipolaire.

Car il faut pas se leurrer, mais le jeu ça ne devient que Gardiens vs aT*.

Et c'est pas fièrement que je dit ça car moi ça m'ennuie profondément.

Nous les Gardiens nous pronons notre indépendance et nous le répétons, nous sommes autant pour la Horde que pour l'Alliance.
Mais que faire quand tout les clans se regroupent en 2 tas avec d'un côté l'Alliance et de l'autre la Horde+UD ?
On est bien obligé de prendre nos alliés chez l'Alliance pour respecter notre RP...

Vous me direz, mais les WGT par exemple ?
Ce sont l'exception qui confirment la règle.

Les Spirales ce dont on vous repproche c'est d'avoir renier votre indépendance apparente pour vous aligner derrière ce que nous apelons la "Horde Asservis", cette Horde qui comme dans Warcraft s'est laissé asservir par les démons et aide le fléau à s'etendre.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 19:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
je trouve ca réellement décevant que les gardiens et cracké leur rp juste pour la guerre vs les spirales, faire cette alliance avec les lwg c'est un peu virer tout les obstacles qui mènent à la réussite, a ce moment la la prochaine fois qu'oen envahi le royaume elf on fait une alliance avec les gardiens (bha oui y'a pas QUE des elfs donc on peut) et hop on roule sur les elfpower... enfin bon j'aime bien les gardiens mais su ce coup vous m'avez décu.

De plus j'ai prit contacte avec les lwg pour leur demander des comptes, et aparament il y avait eu de la traitrise de la part des spirales, le seul probleme c'est qu'oils ont de la merde dans les yeux et qu'ils ont pas ocmpris qu'ons sont le dernier post avancé hordeux et que forcement les gardiens le detruiront un jour... dommage que les ud aient si peu de cervelle :?

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure