Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 20:14

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 20:20 
Hors-ligne
Héros Important

chatissimus a écrit:
il font preuve d'une neutralité bien profonde effectivement

Honnêtement cette "guerre" commence à me gaver.

Les pactes ne sont que du PQ, on "soigne" les ennemis en se disant neutre, le monde entier vient sur notre château pour achever les 2 Spirales qui s'y téléportent toutes les heures et crie à l'agression dès qu'on riposte :? ...

Heureusement que je sais que ça ne durera pas longtemps.. quoique... après la guerre je ne suis pas optimiste : les sempiternels réglements de compte, re-branle bas de combat, re-clairon, re-pacte "promis juré on est copain", re-rupture "vous avez commencé" etc.
Pour un wargame, c'en est un, mais heureusement qu'on ne meurt pas pour de bon sinon il n'y aurait déjà plus personne à Lorndor.

Ce n'est pas faire preuve de mauvaise foi mais ça sent l'haleine de Grima Wormtongue dans le coin.

Que les Gardiens soient satisfaits de leur technique rouleau-compresseur, ils en ont le droit.
Que les Prophets viennent soigner les Gardiens égratignés qui en ont "bien" besoin... ils en ont le droit.
Qu'UN ou PLUSIEURS [WGT] (que je vois aussi en jaune comme des alliés...) viennent achever des Spirales... ça se discute mais ils en ont le droit :x
Que les LTA s'excitent comme des hyènes devant le lion terrassé et crient à la gloire de Grande Mama, soit ! (encore que... :roll: )
Que 2 ou 3 autres clans charognards s'invitent à la curée pour disparaître une fois que nous serons revenus... c'est leur droit...

Mais là où ça délire, c'est quand tout ce beau monde revendique ou bien la victoire ou bien la neutralité.

Bref, on finira par s'en sortir, mais je perds mes illusions quant à un voisinage tranquille et sincère. :wink:

Je continuerai à faire "téléportation zone de clan" puis "attaquer glandu x 10" puis "trucmuche vous a attaqué...bidule aussi ... et machin...chose....glandu etc... vous êtes mort" parce que ce n'est pas si mauvais pour mes xp (j'ai un bourin magique).
Mais l'intérêt est nul. Seule la certitude que la roue tourne toujours me retient de rester tranquillos chez les trollos à zigouiller le freak show local.

Ciao le forum ! :wink: Je vous fais de l'air pour qqs jours. lol.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 20:37 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
chatissimus a écrit:
Dalang a écrit:
les [WGT] (qui font preuve d'une belle neutralité).

il font preuve d'une neutralité bien profonde effectivement

Citer:
YouSS vous a attaque avec Incinération et vous a fait perdre 12 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de YouSS!
Vous avez esquivé l'attaque de YouSS!

Citer:
Nom de personnage: YouSS
Race du joueur : undead
Niveau du joueur : 9
Clan du joueur : [WGT]
Orientation : magicien

d'ailleur ca me fait bien rire le grand clan Undead des WGT qui combat a coté des gardiens
si c'est pas du joli ca

ya quelqu'un qui parlait d'esclave ou laquais dans un autre post non ?

en voila un bel exemple

nan mais bon les alliances des gardiens sont autorisé par contre les alliance coté horde... enfin bon de toute facon cette victoire ne revient que aux Gardiens, ils ont fait tout le boulot. Donc que les petits clan d'a coté qui profitent de ce combat pour gagner leur 2-3 d'xp sans bouger (veridique) en ce declarant neutre je suis daccord que c'est abusé ;)

enfin bon la destruction arrive au bon moment

gg aux gardiens (une fois de plus :? )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 21:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Du moment que nos alliés nous aident, ce qu'ils font à coté ne nous regardent pas.

Tout ces pactes de non-agression qui ont été conclu c'est, de mon point de vue, inutil et ça donne à cette guerre des aspects grotesques.

"C'est vous qu'avez commencé à taper donc on vous tape aussi !
-Nan c'est pas vrai ! vous avez meme pas d'honneur !"

Les ARI qui par exemple nous ont assez déçus pendant cette guerre, se sont etonnés de voir que les Ewigs ne respectaient pas plus leur 2eme PNA que le premier et que dès que la maj soit sorti, ils menacent leur chateau :roll:

Faut réfléchir avant de faire des PNA, si les 2 clans ne se font pas confiance, ça ne sert à rien...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 21:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
nan mais lol quoi Tcherno, t'a vu ta premiere phrase... et apres c'est nous avec les aT que tu traite de larbin ? xD

nan serieux trop fort, dailleur je screen pour avoir des preuve que toi aussi tu prends tes alliers pour des larbins ;)

bon sinon prevenez quand vous aurez detruit le chateau quand même histoire qu'on vienne voire le ruines :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 21:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je ne vois pas ce qui traduit que nous traitons nos alliés comme des larbins...
Puis les :Fusion: vous n'allez pas vous y mettre non plus, je n'ai jamais dit que les :Fusion: étaient des larbins !
Bon si vous tenez à l'être ne dites pas que c'est moi qui l'a proclamé alors ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 21:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur

ho la tu m'oblige a aller rechercher le post en question ou tu le dits :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 21:44 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Tcherno a écrit:
Je ne vois pas ce qui traduit que nous traitons nos alliés comme des larbins...

ya pas que les allier,
mais tu reconaitra que voire des Undead se battre a vos coté ca peu paraitre étonant quand meme ( et pas que d'un point de vue RP)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 21:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Nous avons conclu un PNA avec les WGT car ils n'étaient pas nos cibles du moment.
D'ailleurs, pour des UD, ils se sont montrés très courtois et compréhensifs.
De plus ils étaient déja alliés aux Prophets donc nous ne voulions pas attaquer les aliés de nos alliés...

Maintenant libres à eux de participer à cette guerre ou non, nous n'avons pas à forcer les choix de chacun :roll: .

D'un point de vue RP, nous combattons le fléau et tout ceux qui lui sont asservis, notre but premier et de contenir le fléau dans ses frontières du royaume UD et le vrai danger ne viens pas des clans éloignés tels que les WGT.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 22:06 
Hors-ligne
Héros Floodeur

tain mais c'est quoi ce clan ud qui vous laisse vous baladez tranquillement..; serieux c'est relou la ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 22:24 
Hors-ligne
Héros Important

Tcherno a écrit:
D'un point de vue RP, nous combattons le fléau et tout ceux qui lui sont asservis, notre but premier et de contenir le fléau dans ses frontières du royaume UD et le vrai danger ne viens pas des clans éloignés tels que les WGT.

Ouki je ne devais plus répondre.... mais là, qd même !

"nous combattons le fléau et tout ceux qui lui sont asservis"

Nous sommes donc asservis à un fléau ! :shock: Je me disais bien... on devait avoir qqch à se reprocher 8)

"le vrai danger ne viens pas des clans éloignés tels que les WGT"

Non... il vient de clans encore plus éloignés tels que la Spirale :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 22:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Tcherno a écrit:
Nous avons conclu un PNA avec les WGT car ils n'étaient pas nos cibles du moment.
D'ailleurs, pour des UD, ils se sont montrés très courtois et compréhensifs.
De plus ils étaient déja alliés aux Prophets donc nous ne voulions pas attaquer les aliés de nos alliés...

Sauf que vous leur avez proposé une alliance certes temporaire mais bien réelle pour nous péter la gueule... Même si on passe le fait que vous avez pas vraiment besoin de ça, c'est pas trés glorieux pour des anti-UD.

Pour un clan qui dit n'être ni pour l'alliance ni pour la Horde, ça reste bizarre de pouvoir rénier son RP dans le seul but d'aller buter du hordeux (car nous savons bien que nous ne sommes qu'une étape qui a fait l'erreur de s'allier à l'unique clan honorable du coin).
Surtout que tous vos alliés jurent qu'ils ne vous ont pas appelé.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 23:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire

La seule chose que nous reprochons aux Spirales, c'est d'être alliés aux Ewigs !
Et c'est loin d'être le clan le plus honnorable du coin car déja vous meme passez avant eux !

Et les Gardiens n'ont pas pour vocation à rester les eternels garde du cimetierre du Lordnor !

Nous combattons le fléau par tout les moyens, et cela passe aussi par la destruction des clans Hordeux qui se sont asservis aux démons et au fléau !
Et de tout leur alliés.

Aléluya. :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 23:38 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

cOlOti a écrit:
tain mais c'est quoi ce clan ud qui vous laisse vous baladez tranquillement..; serieux c'est relou la ^^

ca me fait plaisir de pas etre le seul a penser ca :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 23:55 
Hors-ligne
Héros Initié

chatissimus a écrit:
cOlOti a écrit:

ca me fait plaisir de pas etre le seul a penser ca :D

Sur ce point je suis d'accord avec vous et pourtant je suis gardien, j'essaye de me battre depuis quelques temps pour qu'on respecte notre RP, mais s'est pas facile.

Sinon GG les spirales pour votre abnégations, s'est beau de voir des gens qui s'investisent à font dans leur clans et qui s'en foutent de la course à l'XP aux PO et aux Kills. Je fais pareil pour mon clan et je vous respecte pour ca.

Tout est dérision, tout est poussière et tout n'est rien.
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 0:18 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Moi aussi je dois admettre que le PNA avec les WGT me choque profondément... Nous avons du sacrifier à certains principes fondamentaux pour mener notre Croisade. Je désaprouve en tant qu'individu mais en bon Gardien, je reste discipliné et respecte les choix de notre pouvoir exécutif. Ce PNA grotesque semblait néanmoins nécessaire pour venir vous défaire !

Chez les Gardiens la fin justifie parfois les moyens. Notre Mission suprême nécessite quelques sacrifices. Ce PNA en est un.

Nous n'en demeurons pas moins respectueux d'une certaine philosophie tribale et guerrière, n'en déplaise à nos détracteurs... Ce n'est pas un petit PNA circonstentiel qui va remettre en cause des siècles de philosophie Gardienne et de protection de la Source.

Mais je suis un vieux Gardien et à ce titre je dois me faire une raison. Je suis peut être un peu trop "vieille école", les temps changent et c'est tant mieux !!!

Je voudrai aussi m'associer, ici, au vénérable Aran, pour saluer le courage et l'abnégation des SPIRALE dans ce combat déséquilibré. Vous êtes certainement les plus valeureux adversaires que nous ayons eu à soumettre en Lorndor !

Malheureusement pour vous cela se produit au moment même où les Châteaux deviennent destructibles. Aussi, notre victoire ne se satisfaira pas d'une simple occupation de vos locaux... Nous nous devons de raser cette triste bâtisse qui vous servait de citadelle.

Je regrette sincèrement et sans forfanterie que vous ayez à payer le prix fort de cette défaite. Surtout que c'est une bataille qui vous fut imposée. Mais votre alliance avec ces pourceaux d'EWIG était coupable. Nous nous devions de vous châtier pour cet errement. Ce sera bientôt chose faite et j'espère que vous saurez en tirer les enseignements nécessaires pour le futur.

Toutefois, veuillez accepter ici encore toutes mes félicitations pour la bravoure et le panache dont vous avez su faire preuve tant sur le champs de bataille que sur les terrains diplomatiques des forums HC.

Dernière édition par samkid le Mar 08 Fév, 2005 9:39, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure