Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 8:52

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 8:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

je me relog ce matin et que vois-je ?

Image

super la mentalité chez les PKNS :roll:

c'est plus l'odre des pouinkers cette team, mais plutôt la confrérie des boulets :roll:

édit du 22/01 à 16h45 :

mon dernier log : (pas de screen, y en a marre des screens :lol: )

Franzio vous a attaque avec Tornade et vous a fait perdre 6 PV !
Franzio vous a attaque avec Tornade et vous a fait perdre 13 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de Franzio!

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 21:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

Meute proposer aide à toi pour ecraser vermine elfique,humaine,gnomassique et naine!Corwin donne à toi parole à lui!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 23:39 
Hors-ligne
Fan de HC'

Traitre ou pas traitre...?

Lezart vient dans notre clan.

Lezart est un ancien BgBe

Lezart reste 2 jours avec nous

Lezart se déguilde puis tue un des miens

Lezart se retrouve chez les BgBe....

Que dois je penser...?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Fév, 2005 22:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

en fait lezart est un chinois du FBI qui infiltre tout les clans mais chuut, c'est un secret!
en fait je l'avais saoulé donc il est parti du clan, mais je l'ai convaicu de revenir, seulement il n'a pas pris connaissance à temps des alliances (en plus je ne vous avais pas encore rajouté au moment des faits).

Par contre un autre de mes joueurs : w3hg a aussi disparu, mais il n'est pas encore rentré chez maman (moi) donc si vous le voyez mettez-y une tape au cul (mais pas trop fort il est pas solide...) pour qu'il rentre au bercail :wink: :wink: :wink:

Sujet du message: Mea culpa.
MessagePublié: Ven 18 Fév, 2005 9:44 
Hors-ligne
Héros Important

La Folie m'a aveuglé...

Les [[WGT]] avaient leurs raisons.

Force et Honneur à toi Souma-kun.

Dernière édition par Mekar le Lun 21 Fév, 2005 15:59, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Fév, 2005 15:55 
Hors-ligne
Nain râleur

je dirais que c'est dans le droit de tout le monde de donné l'orientation a son jeu que l'on veut, et site moi une guerre legendaire ou il n'y a pas eu de changement de clan ???
ce n'est pas parceque tu etait du mauvais coté qu'il te faut etre insiltant comme ca.
Moi je dis juste bravo a tcherno (ceux qui veulent comprendre comprenne, au diable les autres :wink: )

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 21:42 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Les traitres legendaires,c'est les spirales qui achevaient nos blessés sur notre chateau alors qu'on avais un pacte de non aggression.Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.Alors quand les prophets ont demandé l'aide des guardiens pour vous écraser (sachant que les prophets ont tjrs ete des alliés fidèles) et que les guardiens nous ont juste demandé de ne pas les attaquer pendant qu'ils vous rasaient,j'aurais eu du mal a leur refuser.Tu voudrais que je defende des traitres de votre espece?

Et le plus beau dans l'affaire,c'est que nous somme resté parfaitement neutre dans l'affaire,nous n'avons pas aidé les guardiens une seul fois (apres tout nous sommes UD).Alors va cracher ton venin ailleur,tu as perdu la guerre,et je ne vois pas en quoi nous sommes des traitres.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 18:13 
Hors-ligne
Héros Important

C'est bizarre dans son plan d'attaque Tcherno, vous a mentionné comme alliés???

Je pensais Souma-kun, que tu étais un Chef de valeur au fil du jeu, mais ton attitude lors de l'attaque des [GARDIEN] m'a blessé.

Dernière édition par Mekar le Lun 21 Fév, 2005 16:00, édité 2 fois au total.

Sujet du message: Collabo?
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 19:00 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Ah mais non nous n'avons pas colaborer,et on ne les a pas aider (je ne sais pas pourquoi ils nous ont citer mais tu auras remarqué qu'aucun de mes membres ne vous a attaqué).
Enfin bon,Maintenant que les guardiens sont partis je nous qualifierais plutot de resistants,certains de mes membres attaquant les ^V^ et d'autres personnes nuisibles.
Les clan de la hordes nous ont cataloguer comme traitre?Depuis quand les spirales font partie de la horde?(j'y ai vu pas mal d'human et d'elf).Et puis bon,on allais pas se faire massacrer avec vous non plus...On est pas des collabos ds l'affaire,mais plutot..des Suisse (et tlm aiment les suisses,on leur confit meme notre argent...La neutralité en toute circonstance :D).
Tu nous en veut tout simplement parce que nous n'avons pas partagé votre triste sort...Tu crois pas que tu en rajoutes?
"Oh mon dieu vous avez refusez de mourir avec nous qui ne sommes pas vos alliés!Mais quel honte!"
Maintenant si vous aviez tjrs agis de maniere honnete avec nous,nous serions certainement venu a votre secour.Mais vous avez preferer nous attaquer quand nos membres se battaient au loin...Assumes les consequences de ta propore traitrise et lacheté.
Contreraiment a vous,les WGT n'ont JAMAIS ete traitre avec leur vrais allié,ont tjrs respecté les pactes de non aggression et ont meme aidé des clans hordes.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 20:11 
Hors-ligne
Héros Important

Certes je m'enflamme un peu...Des suisses Undeads, mouais c'est assez marrant. Mais ne nous insulte pas de lâches ni de traîtres, nous avons prouvé notre valeur plus qu'à notre tour.

Il y a eu des attaques isolées contre vous, mais je m'en excuses pour la 1000ème fois!!!!!!

Mais sur le plan de Tcherno, vous êtes bien marqués alliés!!!!!
Sur le forum, vous n'hésitez pas à féliciter leur victoire!!!!!!

Tu peux comprendre mon étonnement!!!! Souma-kun Le Suisse.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 15:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

Sur le plan a Tcherno, les ^V^ étaient aussi marqués allié et devaient aussi vous attaquer, et cela avant même que j'ai eu connaissance de cette attaque. Nous avons pris partit dans cette guerre seulement la veille des hostilité. Avant mon clan était indécis.
Cela veut pas dire que les GARDIEN décident quelques choses pour leurs alliés que les alliés en question font obligatoirement ce que disent les GARDIEN.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 15:48 
Hors-ligne
Héros Important

Je suis d'accord avec celà.
Je me fais désormais un point d'honneur à ne plus discréditer les autres Clans. Persévérer dans cette voie me déshonorerait.

Les Clans qui nous ont combattu ou qui ne nous ont pas aidé, avaient leurs raisons. Je respecte celà.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 16:04 
Hors-ligne
Héros Important

Mekar a écrit:
Je suis d'accord avec celà.
Je me fais désormais un point d'honneur à ne plus discréditer les autres Clans. Persévérer dans cette voie me déshonorerait.
Les Clans qui nous ont combattu ou qui ne nous ont pas aidé, avaient leur raison. Je respecte celà.

En jouant à ce jeu, on comprend à quelle point la diplomatie IRL peut être.... compliquée, sournoise, nécessaire et parfois incomprise....

La diplomatie empêche les guerres, et les provoque aussi. :wink:

Pour ce qui est des [WGT], ils se sont certainement trouvés dans une situation pas très enviable.
Ils nous détestaient et avaient l'occasion de nous voir disparaître. Si les Gardiens nous avaient proposé de venir nous aider à les exterminer, nous aurions peut-être suivi, vu que nous n'étions ni Horde ni Alliance.

Et maintenant, par la force des choses, nous voilà devenus une famille Hordeuse, ce qui ma foi n'est pas si mal. Et les [WGT] sont "de notre côté", ça pue mortellement la crypte :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 16:12 
Hors-ligne
Héros Important

Tu as raison mon frère,

Ta sagesse doit te venir de ton exil dans les marais avec le Vieux. Ma colère m'a aveuglé...C'est humain mais pour un Chef celà peut passer pour un manque de discernement.

Mea culpa.

Force et Honneur.

ps: tiens frangin, je te paye une binouze.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 18:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mon schéma n'était destiné qu'aux Gardiens à l'origine, donc ça ne sert à rien de vous basez dessus :P

Moi je fait pas compliqué, sur mon shéma on est soi avec nous, soi contre nous, je vais pas m'amuser à ecrire "neutre à tendance pour nous mais faut faire attention", "neutre à tendance contre nous mais pour nous pendant x temps..." ^^

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure