Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 16:38

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 22:24 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Je soutiens totalement Imdeo, Jecht, Moliere Titoc et compagnie.
Pour une raison fort simple:
Il ny a pas si longtemps le forum etait fuit par pas mal d'habitues et de moins habitues a cause du flood massif donc il faisait preuve et de l'orthographe deplorable de pas mal.

Pour l'orthographe on peut noter une legere amelioration bien qu'il y ai encore du progres a faire, par contre niveau flood, sur les sujets importants au moins, cela s'est nettement calme.

Alors oui c'est peu etre de la moderation violent mais ca evite les debordements qu'a connu ce forum il n'y a pas si longtemps et que je ne souhaite pas revoir.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 22:25 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
mais lol, nos interventions sur guerilla ne font jamais partir un sujet en coulle, ils le sont deja quand on intervient ^^

de plus nous comparer a thetoorgal qui ne fait que de la pur provoc tu es servere mon chef jetch ^^

je ne participe pas a la mauvaise ambiance de se forum et je pense que tcherno (etant du bord allié) poura même confirmé que je suis censé dans mes propos

cOlOti rigolant des abrutis qui modere :D (ps: je met le mot abruti car aparament on a le droit d'insulter tout le monde d'abruti ici donc je ne m'en prive pas)

et sinon on ne t'accuse pas a tort mais y'a quand même des preuve, tu vas quand même pas dir que le mp a nastybastou tu l'as pas envoyé ? ^^

et pour lesp ost delet il a pas dit que c'est toi... (enfin je crois pas ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 22:31 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

je viens de regarder mes mp, il n y a pas de messages envoyé a nastybatchou
juste des mp envoyé a ta personne ...
mais j aimerias bien voir el contenu du mp

et je ne traite jamais personne d abruti a tort. alors s'il te plait, laisse les modos ici tranquille si c'est contre moi que t'as la rage.

tu as participé a la mauvaise ambiance du forum dans des sections que je ne modere pas, noatemment dans brigade de l ombre, mais sa commence a dater vu que sa faisait aussi un moment que je m etais pas impliqué dans le forum.

et oui je te compare a thetoorgal, pas de la façon dont c'est un boulet, vous vous savez aligner des mots, mais sur le caractere englobant de la situation du forum de mecs qu il faut surveiller (jeu de mot inside mais tres peu comprendront).

et oui dernier truc :
Citer:
mais lol, nos interventions sur guerilla ne font jamais partir un sujet en coulle, ils le sont deja quand on intervient ^^

sa j adore ... :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 22:34 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
CerberusXt a écrit:
Il ny a pas si longtemps le forum etait fuit par pas mal d'habitues et de moins habitues a cause du flood massif donc il faisait preuve et de l'orthographe deplorable de pas mal.

Pour l'orthographe on peut noter une legere amelioration bien qu'il y ai encore du progres a faire, par contre niveau flood, sur les sujets importants au moins, cela s'est nettement calme.

Alors oui c'est peu etre de la moderation violent mais ca evite les debordements qu'a connu ce forum il n'y a pas si longtemps et que je ne souhaite pas revoir.

bha personellement j'ai pas du connaitre cette période...

@jecht heu... la converse avec toi je l'ai vu de mes propres yeux...
et sinon pour la mauvaise ambiance dans la brigade de l'ombre je ne vois pas en quoi je l'ai mise... j'ai just doner mon point de vue comme d'autre...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 22:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Depuis le début, j'ai eu au moins 200 posts de delete (au moins!). Mais je ne suis pas rancunier, je vous aime quand même mes petits modos d'amour.

Je trouve qu'il est rageant de se faire modérer quand on ne peut pas répondre à une provocation d'un autre foromeur. Se faire modérer lorqu'on poste des c****ies, bah c'est normal. Faut être habile et pas se faire prendre :P

POUET!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 22:37 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

cOlOti a écrit:
CerberusXt a écrit:

bha personellement j'ai pas du connaitre cette période...

@jecht heu... la converse avec toi je l'ai vu de mes propres yeux...
et sinon pour la mauvaise ambiance dans la brigade de l'ombre je ne vois pas en quoi je l'ai mise... j'ai just doner mon point de vue comme d'autre...

oui, j ai jamais dit le contraire.j ai une conversation avec toi, mais pas avec nastybatchou ...
qui disais que ces deux la etait des multi? loooooooool

sinon, des fois tes points de vue etait comment dire ... du flood, oui c'est le mot

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 22:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur

nan je parlais de la converse avec nasty pas avec moi...

dailleur celle avec moi je m'en souviens même plus...

ah si peut etre lorsque j'ai carement dit : bha de toute facon sert a rien que je post vu que je vais être delet

nan ?

et sinon pour le multi entre nastybastou et moi evdament que s'en est... prouve le :D

:arrow:

edit: j'en profite aussi pour dir bravo pour vos corections des posts de marpunk sans vous je ne le lirais plus depuis bien longtemps ;)

Dernière édition par cOlOti le Lun 07 Fév, 2005 22:45, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 22:45 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

je peux pas le prouver, j accuse meme pas, c'etai juste pour appeler ceux qui vous accuse, et puis je suis meme plus surveillant ...

sinon, serieux je veux bien le c/c de la discusse pas que je l ai pas dans ma boite ... je l ai ptete supprimé mais sa m etonnes, je le fais jamais :shock: libre a toi d en pensé ce que tu veux, je ne suis pas de mauvaise foi et ceux qui me connaissent te le diront ..

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 22:46 
Hors-ligne
Héros Floodeur

jecht a écrit:
je peux pas le prouver, j accuse meme pas, c'etai juste pour appeler ceux qui vous accuse, et puis je suis meme plus surveillant ...

sinon, serieux je veux bien le c/c de la discusse pas que je l ai pas dans ma boite ... je l ai ptete supprimé mais sa m etonnes, je le fais jamais :shock: libre a toi d en pensé ce que tu veux, je ne suis pas de mauvaise foi et ceux qui me connaissent te le diront ..

nan lol t'en fait pas je ne t'accuse pas d'être de mauvaise foie mais just d'avoir un sacré trou de mémoire ;)

enfin bon nasty te fera le copier coller jai pas acce a con sompte forum hc ^^
(ah bha si puisque c'est un multi :D )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 22:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur

bon bha en fait nasty m'a dit que le mp c'etait avec imdeo mais que c'etait toi qui avait edit avec le superbe "abruti"

donc dsl c'est moi qui ai confondu ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 22:53 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

ok
mais je maintiens que si je lui ai dit abruti, c'est qu'il le meritait.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 23:00 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Hein ? vi le mp c'était moi ^^ j'avoue que je devais être un peu ennerve ou en manque d'inspiration pour me laisser aller à de tel propos et je tiens à m'excuser si je t'ai choqué natybastou , toujours est il que ce n'etais pas mon intention premiere....

Coloti, si on vire en masse c'est justement parce que generelament le topic à commencer à partir en couille avant que tu commences à poster , donc ben on vire le tout....

Kruel... 200 c'est tout :P rien qu'avez les floudotrons et les JaLC j'en suis à 350 ;)
Citer:
Je trouve qu'il est rageant de se faire modérer quand on ne peut pas répondre à une provocation d'un autre foromeur
Voui c'est pour eviter que tout le monde se tape dessus ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 23:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Imdeo a écrit:
Kruel... 200 c'est tout :P rien qu'avez les floudotrons et les JaLC j'en suis à 350 ;)

Bah tu dois avoir raison, 200 posts c'est ce que tu dois m'avoir balayé à toi tout seul :wink: .

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 23:21 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

oula j'en revendiquerais pas l'entiere responsabilité ;) (ben vi toi aussi t'a fait un floudotron :P)

meuh bon revenons donc au sujet si il y a encore quelque chose à dire des fois qu'on dirait que je flood (ce que je fais voui :roll: ;))

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 23:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Maître Cerb à encore raison :-D! Comme toujours :-D!!!!

Chui avec vous moi les moderateurs et administrateurs :-D!! Mais vous le savez déjà! :-D!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure