Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 21:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Fév, 2005 22:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Les Spirales la moindre des choses seraient que vous reconnaissiez votre défaite à cette bataille comme il se doit.
Certes nous n'avons pas encore remporté la guerre et nous vous attendons encore, mais ayez au moins l'obligeance de suivre l'exemple de votre honnorable chef qui a si bien décrit vos dernière heures dans votre bastion qui est maintenant le notre.

Mékar Bragdar Le Noir a écrit:
Du haut de mes créneaux, je vois une armée qui avance et je n'ai pas peur...Les douves sont emplies de cadavres sur lesquels s'engraissent les corbeaux...
Mes frères tombent vaillament sans mots dire. Ma bannière claque aux vents cruels. Je resterai là à me battre. L'enceinte est prise, l'ennemi avance...Je resterai là...Trollignon sonne le cor, les hommes se pressent autour de moi...Le dernier carré est formé...Je resterai là...Andrim brandit La Grande Bannière de Guerre...Sekikator incante calmement...Nos regards se croisent...un lèger sourire sur les visages...Les armes se dégainent, les respirations se bloquent. La porte devant nous va céder, nous resterons là...

Mékar Bragdar Le Noir, Rafnagud de La Spirale et Seigneur de Torom Brast.

Kordyx, Seigneur de l'Ordre des Gardiens Protecteurs a écrit:
Regardant mon armée pénétrer dans les contrefort de la grande forteresse de la [Spirale] je vois les derniers grand combattants [Spirale] se préparer à l'assaut final de ma vaillante armée. Après ce long voyage entrepris depuis notre pays, je ne m'attendais pas a tomber sur des combattants aussi brave et pret à donner leur vie pour leur blason.
Mais quelque soit le résultat de cette bataille les historiens pourrons rédiger des écrits à la grandeur des 2 armées qui aujourd'hui s'affronte !
Soudain, avant de lancer l’attaque sur contrefort de la citadelle de la [Spirale] J’aperçu mon plus fidèle général Tcherno, ayant récupérer suite à ces nombreuses blessures, arriver avec une nouvelle escouade de Gardiens. Il me regarda dans les yeux et je vis la nouvelle cicatrice que nos ennemis avais oser lui faire ! Il me dit : « pour nos alliés », Et là, je donnai l’ordre à mon valeureux chef de guerre de lever la bannière au ciel et de faire sonner le cor indiquant l’assaut…
Quelques secondes plus tard, un grand bruit fendis le ciel, la dernière porte du château des Spirales venaient de céder…

Kordyx, Seigneur de l'Ordre des Gardiens Protecteurs

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Fév, 2005 23:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Hum il a un meilleur style que toi ton chef :)

Image
Image

Sujet du message: Re: La Bataille de la Terre du Milieu
MessagePublié: Dim 06 Fév, 2005 23:18 
Hors-ligne
Héros Débutant

Kordyx a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.

Je viens en ce jour faire l’annonce officielle de l’entrée en guerre des Gardiens dans la bataille des Terre du Milieu.

En effet, cela fait plusieurs jours que je reçois des requêtes de diplomates alliés [Prophets], [ARI] et [LTA] m’indiquant que quelques clans font régner la terreur sur les Terres du Milieu.
Moi et mon grand conseil avons donc décidé d’impliquer la grande Armée des Gardiens dans ce conflit afin que la paix revienne en ces terres autrefois paisibles.

Enfin, pour répondre à la requête de Mekar Bragdar Le Noir, Rafnagud de La Spirale, je tiens à signaler que notre armée rentre dans ce combat dans le seul but de venir en aide à ses alliés.
De nombreux traités et une amitié profonde nous lient à ces différents clans, c’est pourquoi demain, si vous regardez à l’Ouest vous verrez la majestueuse armée des Gardiens déferler sur votre château.
Je sens déjà l’immense joie de mes alliés en voyant l’armée des Gardiens leur venir en aide dans ce combat de la Terre du Milieu…

Kordyx, Seigneur de l’Ordre des Gardiens Protecteurs.

Kordyx, Chef des Gardiens de la Paix, soyez les bienvenus dans les Terres du Milieu. Le grand clan des Prophets nous avait prévenus de votre venu avant même que ton clan existe! Oracle des Prophets: "Une grande armée se levera au jour de la vengance. Ils arriveront d'un pays lointoin de la région d'Azeroth. De nombreux guerriers de la Spirale subiront alors la malédiction des Prophets!"

Les Terres du Milieu sont des terres dangereuses pour ceux qui ne les connaisent pas. Beaucoup de grand guerriers y ont péris avant vous! Ecoutez bien ceci et comprenez.

Ne touchez pas au grand clan des Prophets. Ils ont des visions et leurs malédiction est pire que la mort! Renseignez vous auprès des anciens et comprenez pourquoi le grand clan de la Spirale est frappé de tous côtés.

Ne touchez pas au grand clan des ARI. Ils ont joint la noble cause. Les guerriers ARI sont rapide comme l'éclair. La tête de nombreux chefs est tombés sous la force de leurs impitoyable épéses.

Ne touchez pas au grand clan des LTA. Sinon vous subirez le courroux de GrandMaha, le chef des braves LTA. Tcherno, grand Sage parmi les Gardiens, vous le dira de vive voix: "GrandMaha et sa myriade de guerriers LTA en ont vaincu des milliers de milliers."

C'est en ami que nous sommes venu a vous. W_a_rr_a_x, directeur des renseignements du clan LTA, a appris de source sur qu'un grand malheur menace votre clan. La Spirale et les EwiG ont chacun envoyé un de leur guerrier pour détruire le pays de votre jeunesse. Ils n’ont pas pris leur épée avec eux mais seulement de nombreux sac remplis de pièces d’or. Deja, beaucoup de mercenaires marchent a leurs suites aveuglés par leur cupidité. Même tes guerriers pourraient se laissé séduire par tant de pièces d’or et se retourner contre toi. Envoie tes messagers, c’est urgent, car un grand malheur va frapper le pays de vos grandes épopées.

Surtout ne touchez pas aux LTA, car GrandMaha vous punira.

Kiwi De Doggy
LTA Niveau 4, guerrier sans peurs.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Fév, 2005 23:21 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Mmm... Mon cher DALANG, à la lecture de ton dernier post, je ne résiste pas à l'envie de te citer ce que la gazette de Lorndor rapporte de notre dernière rencontre :

DALANG s est pris une dérouillée par l humain zoul
Dans toute cette masse grouillante, rampante et brutale, il ne faut pas négliger les valeureux humains, et leur science au combat...
Sans peur et sans reproche DALANG a neglige ce point de detail, heureusement, zoul l a remis dans le droit chemin

Ce petit message pour te rappeler à une juste réalité : ton Château n'est plus un Havre de Paix, ni pour toi, ni pour tes compagnons d'arme...

Désolé.

MessagePublié: Dim 06 Fév, 2005 23:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire

kiwi a écrit:
Kordyx, Chef des Gardiens de la Paix, soyez les bienvenus dans les Terres du Milieu.

Nous ne sommes pas les Gardiens de la paix, ça c'est l'autre clan qui nous a copié notre tag ^^

Loin de nous l'idée d'attaquer les Prophets, ARI ou LTA !
Nous avons assez d'ennemis, alors si en plus nous nous attaquons à nos propres alliés... :?

Donc ne craigniez rien, si un jour le pacte qui nous uni est rompu, il ne le sera pas par nous et encore moins lachement pour vous attaquer.

Quand aux projets des aT*, Ewigs, :Fusion: et autres, je suis sceptique...
A moins qu'ils ne soient au courrant d'une prochaine maj de Cerberus qui permettrai de se téléporter à proximité des chateaux, je doute que les aT* puissent nous imiter et rejoindre à pattes notre chateau.

Et quand bien meme ils y arriveraient, ils ne tiendraient pas très longtemps, alors que leur propre chateau au loin brulerait de la colère des elfes...

Non, ils sont juste en train d'aider leur petits frères les Ewigs qui ont du mal à vous battre,et ils lancent des rumeurs comme quoi ils attaqueraient notre chateau pour nous forcer à revenir :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 0:08 
Hors-ligne
Héros Important

Tcherno a écrit:
Les Spirales la moindre des choses seraient que vous reconnaissiez votre défaite à cette bataille comme il se doit.
Certes nous n'avons pas encore remporté la guerre et nous vous attendons encore, mais ayez au moins l'obligeance de suivre l'exemple de votre honnorable chef qui a si bien décrit vos dernière heures dans votre bastion qui est maintenant le notre.

Et cela voudrait dire quoi, selon toi, reconnaître "notre défaite" ? :shock:

Cesser de nous téléporter sur NOTRE château, nous disperser (et hop! La Spirale est dissoute), pendant que vous vous amuserez à détruire notre bien pierre par pierre ?

NON.

Je reviendrai aussi longtemps que durera ce jeu. Mort après mort, car les règles l'autorisent.

Vous pouvez graver votre nom sur nos murs si cela vous chante, et ajouter une victoire à vos archives ; dans les nôtres, nous nous souviendrons de vous comme de ceux qui nous ont submergés par le nombre un beau matin de février. Cela étant dit, ne comptez pas sur nous pour abandonner tant qu'il y aura un Gardien sur notre domaine.

Car nous n'aurons JAMAIS notre revanche, et vous le savez fort bien : nos clans ne sont pas du même niveau en ce qui concerne le NOMBRE. Et nos prétentions à 16 cases sont inexistantes :wink: . Ou bien devrais-je dire nos ambitions ? :?:

Alors laissez-nous démontrer notre VALEUR au moins égale à la vôtre, c'est de NOTRE honneur qu'il s'agit. Et de notre château. 8)
Vous avez prouvé qu'à 150 (avec les LTA et les quelques opportunistes qui traînent) on pouvait nous défaire (oui, je parle bien de défaite... vous avez gagné.... mais nous n'avons pas perdu que je sache :wink: .)

"ayez au moins l'obligeance de suivre l'exemple de votre honnorable chef" : c'est exactement ce que je fais. Je reviens !

Ah, oui, si vous voulez que le monde entier sache votre puissance (et non votre courage, pas plus élevé que celui de bien des clans) je vais le clamer ici :
LES GARDIENS SONT TRÈS FORTS ! ! ILS ONT GAGNÉ UNE BATAILLE ! Craignez-les ! Devenez leur vass... euh, alliés, sinon ils deviendront les alliés de vos ennemis, donc vos propres ennemis, et plus jamais vous n'aurez la paix :twisted:

Et vous, Spirales, tenez bon car rien n'est joué, tout est à venir !
Vous connaissez notre devise. NON CONCEDO.
Nous ne céderons pas, quitte à crever à répétition sur nos remparts ébranlés par les hordes d'envahisseurs, notre banière tâchee de notre sang et de celui de nos ennemis.
Nous reviendrons, toujours plus pauvres en or mais toujours plus forts.
Aucun empire n'est invincible.
Il ne s'agit pas tant de défaire les Gardiens que de tourner au plus vite cette page violente pour nous concentrer sur nos vrais ennemis, un peu à l'Est... Ils peuvent commencer à trembler. NON ABSOLVO.

A suivre :arrow:

Dernière édition par Dalang le Lun 07 Fév, 2005 1:29, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 0:34 
Hors-ligne
Héros Important

samkid a écrit:
Ce petit message pour te rappeler à une juste réalité : ton Château n'est plus un Havre de Paix, ni pour toi, ni pour tes compagnons d'arme...

Désolé.

Un havre de paix ? Mais pour vous non plus, chers envahisseurs, notre château ne sera jamais un havre de paix.

Tiens, qui a écrit : "...En effet, cela fait plusieurs jours que je reçois des requêtes de diplomates alliés [Prophets], [ARI] et [LTA] m’indiquant que quelques clans font régner la terreur sur les Terres du Milieu. "

Ainsi donc, notre havre de paix est devenu une place de guerre par le fait de "casques bleus" redresseurs de torts ? :wink:

Rassure-toi, l'ami : aussi pacifique et vertueuse que puisse être votre présence à Torom Brast, je me ferai une joie de remplir la rubrique nécrologique de la gazette de Lorndor avec vos têtes piquées sur des pieux que je planterai aux quatre coins de notre citadelle reconquise.

Et veille tout particulièrement sur toi : à tout moment tu peux tomber sur un "revenant" plein de hargne (et plus prosaïquement, plein de PA) qui te carbonisera de la tête au pied avant de te balancer dans les douves, là tu pourras faire causette avec un crâne de Gardien fraîchement récuré par nos piranhas. :twisted:

Ne sois surtout pas désolé. Moi, je n'hésiterai pas une seconde avant de faire imploser ta panse sous ton armure. Les piranhas te boiront à la paille par les jointures. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 4:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule

C'est bizarre Daland, tu n'as pas répondu à la question sur les fameux prophetes fantômes qui t'ont attaqué...
Non parce qu'on aimerais bien savoir qui se fait passer pour un prophets dans l'histoire ahah

MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 6:33 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Tcherno a écrit:
kiwi a écrit:
Kordyx, Chef des Gardiens de la Paix, soyez les bienvenus dans les Terres du Milieu.

Nous ne sommes pas les Gardiens de la paix, ça c'est l'autre clan qui nous a copié notre tag ^^

Loin de nous l'idée d'attaquer les Prophets, ARI ou LTA !
Nous avons assez d'ennemis, alors si en plus nous nous attaquons à nos propres alliés... :?

Donc ne craigniez rien, si un jour le pacte qui nous uni est rompu, il ne le sera pas par nous et encore moins lachement pour vous attaquer.

Quand aux projets des aT*, Ewigs, :Fusion: et autres, je suis sceptique...
A moins qu'ils ne soient au courrant d'une prochaine maj de Cerberus qui permettrai de se téléporter à proximité des chateaux, je doute que les aT* puissent nous imiter et rejoindre à pattes notre chateau.

Et quand bien meme ils y arriveraient, ils ne tiendraient pas très longtemps, alors que leur propre chateau au loin brulerait de la colère des elfes...

Non, ils sont juste en train d'aider leur petits frères les Ewigs qui ont du mal à vous battre,et ils lancent des rumeurs comme quoi ils attaqueraient notre chateau pour nous forcer à revenir :roll:

qui vivre verra :D

ps: pour ce qui est des elfs qui vont bruler notre chateau, bha vu que tous les elfs sont maintenant rentré dans leur frontière ca m'etonerait qu'il vienne se faire chier a se prendre des baffs a 15 de dommage dans la geule just pour fair bobo a notre chateau ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 15:19 
Hors-ligne
Héros Important

Coleyra a écrit:
C'est bizarre Daland, tu n'as pas répondu à la question sur les fameux prophetes fantômes qui t'ont attaqué...
Non parce qu'on aimerais bien savoir qui se fait passer pour un prophets dans l'histoire ahah

Au temps pour moi. Je suis allé vite en besogne. :(

Je NE SAIS PAS si un Prophet m'a attaqué ou non. A chaque mort, j'ai au moins 5 agresseurs différents dans les évenements et je ne les note pas (en plus il faudrait que je retourne aussitôt sur le château pour comparer etc.)

Mais de voir 2 ou 3 Prophets sur notre case, au coeur de ce bordel où nous mourrons en moins d'une heure, ça me fait bizarre et j'ai la sagesse de me méfier d'eux. Sont-ils là en touristes ? Aucune idée. :shock:

La détection en jaune des membres de votre clan, c'était pour éviter la bavure (il y a toujours des boulets). Il ne s'agit pas d'une alliance au sens "aide" du terme.
Je connais votre ressentiment à notre égard.
Et je sais aussi que les Gardiens prétendent que vous les suivez, au moins une partie d'entre vous. Alors pourquoi pas ceux qui sont (curieusement) chez nous ?

Quand on est à 10% de vie et qu'on voit 50 gars en rouge, 4 en vert et 2 en jaune qui ne sont pas là pour nous aider, on se dit qu'on peut aussi bien les mettre tous en rouge le temps de finir cette guerre, puisqu'on frappe les Gardiens en premier et qu'on a encore du boulot. Après ça, ça ne me pose aucun pb de vous remettre dans nos "alliés".
Voilà.

Au passage, j'invite les Spirales à décortiquer leur évènements.
Je ne suis toujours pas convaincu que les Prophets présents laissent leur PA se perdre... ou frappent des Gardiens. Permettez-moi d'être méfiant. Ce qui ne change pas ma relative sympathie pour les Prophets qui se trouvent (majoritairement) ailleurs. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 15:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

en tt cas les ordres c est de ne pas vs attaquez jusque hier soir aucun prophets sur votre chateau et adj 2 prophets soigneurs sur votre chateau je te rapelle que le pcate de no-agression va ds les 2 sens ce matin un certain troll (trollignon) se trouvait sur notre chateau je n ai eu d autre choix que de le tuer a qui la faute? moi qui tue un spirale qui est sur notre chateau et qui pourrait etre uen emnace ou lui qui veint sur notre chateau sans raison apparente?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 16:57 
Hors-ligne
Héros Important

m-v a écrit:
en tt cas les ordres c est de ne pas vs attaquez jusque hier soir aucun prophets sur votre chateau et adj 2 prophets soigneurs sur votre chateau je te rapelle que le pcate de no-agression va ds les 2 sens ce matin un certain troll (trollignon) se trouvait sur notre chateau je n ai eu d autre choix que de le tuer a qui la faute? moi qui tue un spirale qui est sur notre chateau et qui pourrait etre uen emnace ou lui qui veint sur notre chateau sans raison apparente?

D'accord avec toi. J'ai prévenu Trollignon de ne plus aller chez vous. A-t-il frappé un Prophet ?

Enfin, apparemment tu comprends notre situation. Prévenez-nous si un Spirale attaque l'un de vous.

Si vous dites que les Prophets en 28,56 ne nous sont pas hostiles, je ne demande qu'à vous croire. Reste à savoir si votre discipline est sans faille !

Ça serait sympa qu'après l'invasion et le reflux de la vague barbare on se retrouve comme juste avant, c'est-à-dire en paix avec vous et les [WGT] (qui font preuve d'une belle neutralité).
Nous devrons juste faire les gendarmes dans nos 3 clans pour calmer les fougueux qui ont le sort ou le glaive facile.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 17:18 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Meme si on ne participe pas a la guerre contre les spirales, je ne peux nier d'etre passer sur votre chateau pour soigner mes compagnons Guardiens.

Cinquante membre des prophets

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 17:29 
Hors-ligne
Héros Important

50 a écrit:
Meme si on ne participe pas a la guerre contre les spirales, je ne peux nier d'etre passer sur votre chateau pour soigner mes compagnons Guardiens.

Cinquante membre des prophets

Ca va comme ça... si ça ne vous gêne pas qu'à la prochaine guerre sur votre château nous allions soigner vos assaillants. Moi aussi j'ai un sort de soin à utiliser :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 19:24 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Dalang a écrit:
les [WGT] (qui font preuve d'une belle neutralité).

il font preuve d'une neutralité bien profonde effectivement

Citer:
YouSS vous a attaque avec Incinération et vous a fait perdre 12 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de YouSS!
Vous avez esquivé l'attaque de YouSS!

Citer:
Nom de personnage: YouSS
Race du joueur : undead
Niveau du joueur : 9
Clan du joueur : [WGT]
Orientation : magicien

d'ailleur ca me fait bien rire le grand clan Undead des WGT qui combat a coté des gardiens
si c'est pas du joli ca

ya quelqu'un qui parlait d'esclave ou laquais dans un autre post non ?

en voila un bel exemple

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure