Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 8:38

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 0:01 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: c'est de la volonté de créer des races qu'est née le racisme
Argad prit la gourde et but une petite rasade

-"Ah cela va mieux. Je te remercie de tant de sollicitude."

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 0:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

c'est tout naturel
Hummmm
normalement les chevaux devrait se trouvais derriere se buisson.
GRooAARrrrrRR!!!
Un ogre attaque les chevaux! s'ecriait Argad.

Cet ogre est faible j'en fait mon affaire

Quantum mit la paume de sa main en direction de l'ogre.
Les yeux de Quantum se mirent a brulé
Le feu dans les yeux de Quantum était de plus en plus ardent
l'ogre commença a bruler de l'interieur, mais il opposait une resistance superieur a d'habitude.
il tendit alors son bras gauche et des flamme jaillire de la bouche de l'ogre tel un dragon
A ce moment l'ogre tomba consumé de l'interieur ne presentant aucune blessure apparente.
-Je ne comprend pas en tant normal un sort de base suffit a reduire un ogre a néant
quesqu'y peut le rendre si fort?
Quantum se retourna vers le prince noir de maniere a avoir des explications

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 12:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu regarda le cadavre de l'ogre giser à terre.

"Quel gâchis, un si bel ogre... :("

Puis l'ogre explosa de l'intérieur et un démon de sang sortit de la chair du défunt. Grobeu lacha sa hache, courrut et bondit sur celui-ci, il lui envoya un coup de crâne à l'impact. Pendant que le monstre était sonné, Grobeu l'atrappa par derrière et lui tordit les épaules puis le coucha à terre.

"Argad, j'ai un p'tit cadeau pour toi, Huk-Huk ! :D"

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 13:32 
Hors-ligne
Héros Important

-" Je te remercie Grobeu. Peux-tu me le tenir comme cela encore une dizaine de minutes. Nous allons essayer dans apprendre un peu plus "

Argad mis ses mains sur la tête de l'ogre. Grobeu entendis alors la voie d'Argad dans son esprit.
-"Vois-tu ces lignes Grobeu."
-"Euh...oui je crois voir quelque chose"
-"Bien sache que ces lignes sont ce que nous appelons la magie. Il ne s'agit en fait que courant d'énergie. La manière dont ils sont tissé entre eux crée ce que nous voyons. Si tu arrives à voir ces énergies et a les manipuler alors tu fait ce que ceux qui s'appel magicien prennent pour de la magie. Chacun est capable de faire de la magie. Il faut juste apprendre à voir. Est-ce que tu voie les différentes couleurs ainsi que la manièredont ces lignes se tissent entre elles."
-"Pour moi ces lignes se ressemblent toutes."
-"Si tu fait attention tu verras deux trames différentes. La première corrrespond au tracé normal de la nature. La deuxième a été manipulée. Visiblement Anierin et la dague se battent. Notre voleur ne semble pas accepter la domination de la dague. Si cela avait été le contraire nous serions mort a l'heure qu'il est... Attends... VIsiblement une troisème personne a aussi manipulé cet ogre. Il s'agit là d'une personne très subtile. Si je n'avais pas voulu te montrer ce qu'est la magie je ne l'aurait surement pas vu."

-"C'est bon Grobeu tu peux le tuer. Il ne nous apprendra plus rien."

Argad se tourna vers les autres

-"visiblement la dague n'est qu'un catalyseur. Si une personne entre en possesion de la dague avec un coeur sombre et une volonté de nuire alors rien ni personne ne pourra l'arreter. Pour ce qui est d'Anierin il semble qu'il se batte contre la dague. Si nous arrivons suffisament tôt nous pourrons le sauver. Mais sache Prince Que je ne te permettrai jamais de rentrer en possession de cette dague même si pour cela je doit en mourrir. Si je t'accompagne au bout de cette quête sache que tu n'auras pas d'opposant plus sévere. Aussi Puissant que tu soit tu ne me fait nullement peur et la haine que je suis en train de faire naitre en toi ne sera jamais suffisante pour nous battre."

Argad s'approcha de Mickael et de Grobeu et leurs dit de manière à ce que eux seuls entendent.

-"Je peux vous apprendre à voir et à manipuler les énergies. Je pense que cela pourras nous être fort utile."

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 13:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau qui suivait la discussion,prit la défence du Prince car il faisait partis de sa race:
-D'une,je comprend parfaitement que le prince n'ai pas confiance en cette elfe.Deuxièmement,si ce que tu dis est vrai Agrad,a savoir que le posseceur de la dague ce bat contre elle,alors le prince n'aura aucun mal a surpasser la puissance de cette dague si nous l'aidons tous.Il est vrai que tout seul il ne pourrait rien faire,mais si nous concentrons notre magie,nous aurions alors malheureusement besoin de l'elfe,nous pourrons contrôler cette dague.Et si jamais nous échouons et que le prince est possédé je penses que les guerriers auront la force de tuer le Prince affaibli par notre magie.Mais ne perdons pas de temps en buvant!
Ha la la ces humains,toujours a vouloir quelque chose... :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 14:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Bon essayons de laisser nos querelle de coté et profitons de la nuit qui s'offre a nous pour nous reposer.
Il y'a une petite cabane avec des vivre a coté des chevaux, j'en ai pour une seconde.
Quantum reaparut avec un grand sourire:
-Mes chers voici deux tonelets de vin
A la vue de ces tonnelets Argad afficha un large sourire et se leva pret a egayer cette soirée.
Il était clair que le prince n'était pas d'humeur a ce joindre aux autres, il resta assis durant toute la soirée.
Les autres buvait autour d'un grand feu que Quantum avait allumé.
Tout le monde s'endormit paisiblement.
Mais au réveil les tensions réaparure quand le prince empoignat Quantum pour lui faire comprendre que si il voulais passer du bon temps il n'aurait pas du venir.
la main du prince commenca a rougir lorsque il attrapa Quantum,
il recula et sortit sa dague mais Argad s'interposa
le conflit fu evité de justesse

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 17:12 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

La tension était électrique. Et en regardant bien, on pouvait apercevoir des traits de pouvoir qui jaillissait des deux adversaires. Argad, inquiet, regardait tour à tour l'elfe et l'undead, craignant ce qu'il adviendrait de lui si l'un des deux antagonistes se décidait à attaquer. La magie crépitait , et la tension continuait a monter. Des flammes rouges jaillirent du casque du Prince, et Grobeu ressentit une vive douleur dans la main avec laquelle il avait souffletté le Prince. cette douleur était si vive qu'il se plia en deux, et une aura rouge entourait à présent Argad, le Prince et Quantum. Les deux adversaires levèrent leur main droite, et Argad n'eu que le temps de se jeter de côté avant qu'un rayon rouge d'énergie pure ne jaillissent des deux adversaires. Ils était cependant de la même puissance, et l'énergie se concentrait au milieu du rayon, formant une boule d'énergie qui grossissait a vu d'oeil. Argad, qui sentait qu'il y allait avoir du dégats, aida Grobeu à s'éloigner, aidé des autres. la boule rouge exallait une telle puissance que celle ci creusait le sol à l'emplacement de l'affrontement. Une terrifiane lumière rouge émanait de l'elfe et de l'undead. Avec une synchronisation parfaite, voyant qu'aucun ne vaincrait, les deux mains se fermèrent, et la boule explosa avec une puissance qui coucha tous les arbres alentours, et qui projeta ceux qui s'était éloignés sur plusieurs mètre dans les airs. Le prince, toujours face à Quantum, fierement campé sur ses jambes, en rien diminué, annonça d'une voix sinistre :

"-Tu as gagné ta place parmi nous, elfe. Allons aider les autres, qui ont légèrement pati de ma petite expérience."

Quantum, abasourdi, regardait le Prince tourner les talons pour rejoindre les autres avec un étonnement visible, ce qui était rare chez lui. tant de puissance.... Encore un peu et il aurait laché, et il ignorait si le Prince avait encore des réserves ou s'il avait, comme lui, atteint ses limites. Il fit quelques pas, les jambes flageollantes, avant de se reprendre et de marcher d'un pas qu'il espérait assuré sur les traces de son formidable adversaire, qui a présent devait devenir son ami.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 20:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum constatait que le Prince noir était aussi puissant qu'il l'imaginais...
Quantum pensait ...
'je ne veux pas utiliser la puissance qui m'habite....'

-Il est désormais temps d'enfourcher nos montures et de continuer , le prince noir nous servira de guide.
je veux vous signaler que j'ai apercu une silhouette a plusieurs reprise derriere nous...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 20:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau,qui semblait être la seule personne du groupe a avoir la notion du temps et de la discrétion dit au Prince et a l'Elfe:
-Et bien bravo!Grâce a vous et a vos enfantillages,nous avons non seulement perdu un temps précieux mais surtout le posseceur de la dague doit savoir exactement où nous sommes et a des informations sur votre magie.Et je pense que Agrad, qui arrive a "lire" sur les corps m'approuvera.Car si lui peut obtenir autant d'informations sur les corps,qui sait ce que le Posséceur de la dague sait sur vous deux.
Puis Marthau prit le dernier tonnelet de vin et envoya un sort pour le détruire s'assurant ainsi de ne plus perdre de temps.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 21:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu était diminué à cause de la douleur qu'il a eu dans la main. Cette douleur était telle à une brûlure, une brûlure plus puissante que les feux des enfers. L'explosion aussi le frappa méchament. Grobeu était revenu par ses propres moyens vers le groupe même si la douleur qu'il avait ressenti était horrible. Il ne montrait pourtant en aucune manière le moindre fait qu'il avait mal puis peu après, grâce à sa grande résistance physique, sa douleur s'en alla et Grobeu était repartit pour un tour.

"Bon, si vous avez fini vos conneries, on peut y aller ?"

Grobeu arriva alors vers les chevaux, se questionna puis se mit à rire.

"C'est ça les bestiaux qui vous font aller vite ? Meuhahaha ! Je vais plus vite que ces trucs et je cours plus longtemps qu'eux, n'en gaspillez pas un pour moi, Huk-Huk ! :D"

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 21:46 
Hors-ligne
Héros Important

-"Eh bien soit repartons"

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 23:26 
Seytahn qui avait assisté silencieusement aux conflits entre les personnes qui commençaient d'ores et déjà à former un groupe, n'osa pas encore parler de l'objet mystérieux qu'elle avait ramassé ...
Elle passait devant les chevaux en se disant qu'il valait encore mieux attendre d'en savoir plus sur tout le monde ...
... Elle s'arrêtait un court instant devant chaque coursier puis reprenait sa promenade en même temps que sa réflexion ...

Elle finit par s'exprimer à haute voix :

" Le Prince Noir semble stigmatiser toutes les méfiances et les attirances..."

... un cheval à la robe alezane tendit sa tête vers elle ...

" mais on ne remarque jamais que ce qui est visible et tapageur ... l' ennemi peut ainsi mieux nous leurrer ... sournoisement il pourrait plutôt choisir pour esclave la personne la moins repérable ... la plus anodine ... et pourquoi pas celle qui nous semblera la plus populaire ... pour mener à bien son funeste plan sans être inquiété"

Elle approcha son visage de la monture qui raracolla en signe d'invitation : alors, enfin décidée, elle posa la selle sur le dos du bel animal.

" L'ennemi est-il parmi nous ? ce serait peut-être trop simple ...en fait, je fais fausse route : il vaut mieux continuer à apprendre à bien nous connaître plutôt que de s'embourber dans des soupçons inutiles ...
Vous avez raison : rester soudés entre nous est notre force si l'ennemi vient de l'extérieur ...
Essayons d'avoir un peu plus de confiance les uns pour les autres ....
......... tout en restant quand-même vigilants."

Et elle ne pu s'empêcher de sourire à ses propos contradictoires.

Elle fit trotter son cheval sur le chemin, s'arrêta et dit :

"Bon, alors, qu'elle est la direction à prendre ?"

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 10:54 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Le Prince émit un siffflement strident, et les humains présents ne purent s'empêcher de se boucher instinctivement les oreilles. Alors apparut de nulle part un magnifique cheval noir, très grand, sans aucun doute un pur sang, pourquoi pas manipulé magiquement... En effet, lorsque le Prince l'enfourcha après lui avoir carréssé la tête, la monture ne broncha pas, malgré le poids considérable que devait peser l'armure du Prince.

-Je vous présente Lame. Il s'agit d'un étalon que vous n'aurez jamais le plaisir de monter, car seul moi en est capable. Il est infatigable, extremement rapide, mais ne supporte que moi.

Il flattait l'encolure de la bête en attendant que tous soient en selle. Lorsque tout le monde fut prêt, le Prince lanca son cheval vers la forêt. Avant que les autres n'aient compris, il était à la lisière et commencais à disparaître entre les arbres. Il jetta un regard en arrière.

-Puis-je savoir ce qui vous retarde? Nous sommes un peu préssés...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 11:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu courrait à toute allure à côté du prince, il allait à une vitesse très élevée mais c'est normal et essentiel pour un Tauren de savoir charger comme ça. Puis le prince s'arrêta alors Grobeu s'arrêta aussi.

"Hé ! Ils sont lents vos bestiaux ! Vous allez finir pas nous retarder, Huk-Huk ! Vous voulez pas que je les porte, par hasard ?"

Grobeu se mit à rire fortement, même les cavaliers retardés par leur monture l'avaient entendu.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 11:36 
Hors-ligne
Héros Important

-"Si tu preferes me porter plutôt que je fasse le chemin sur ce cheval pourquoi pas. L'expérience serait drôle."

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure