Tcherno a écrit:
Les Spirales la moindre des choses seraient que vous reconnaissiez votre défaite à cette bataille comme il se doit.
Certes nous n'avons pas encore remporté la guerre et nous vous attendons encore, mais ayez au moins l'obligeance de suivre l'exemple de votre honnorable chef qui a si bien décrit vos dernière heures dans votre bastion qui est maintenant le notre.
Et cela voudrait dire quoi, selon toi, reconnaître "notre défaite" ?
Cesser de nous téléporter sur NOTRE château, nous disperser (et hop! La Spirale est dissoute), pendant que vous vous amuserez à détruire notre bien pierre par pierre ?
NON.
Je reviendrai aussi longtemps que durera ce jeu. Mort après mort, car les règles l'autorisent.
Vous pouvez graver votre nom sur nos murs si cela vous chante, et ajouter une victoire à vos archives ; dans les nôtres, nous nous souviendrons de vous comme de ceux qui nous ont submergés par le nombre un beau matin de février. Cela étant dit, ne comptez pas sur nous pour abandonner tant qu'il y aura un Gardien sur notre domaine.
Car nous n'aurons JAMAIS notre revanche, et vous le savez fort bien : nos clans ne sont pas du même niveau en ce qui concerne le NOMBRE. Et nos prétentions à 16 cases sont inexistantes

. Ou bien devrais-je dire nos ambitions ?
Alors laissez-nous démontrer notre VALEUR au moins égale à la vôtre, c'est de NOTRE honneur qu'il s'agit. Et de notre château.
Vous avez prouvé qu'à 150 (avec les LTA et les quelques opportunistes qui traînent) on pouvait nous défaire (oui, je parle bien de défaite... vous avez gagné.... mais nous n'avons pas perdu que je sache

.)
"ayez au moins l'obligeance de suivre l'exemple de votre honnorable chef" : c'est exactement ce que je fais. Je reviens !
Ah, oui, si vous voulez que le monde entier sache votre puissance (et non votre courage, pas plus élevé que celui de bien des clans) je vais le clamer ici :
LES GARDIENS SONT TRÈS FORTS ! ! ILS ONT GAGNÉ UNE BATAILLE ! Craignez-les ! Devenez leur vass... euh, alliés, sinon ils deviendront les alliés de vos ennemis, donc vos propres ennemis, et plus jamais vous n'aurez la paix
Et vous, Spirales, tenez bon car rien n'est joué, tout est à venir !
Vous connaissez notre devise. NON CONCEDO.
Nous ne céderons pas, quitte à crever à répétition sur nos remparts ébranlés par les hordes d'envahisseurs, notre banière tâchee de notre sang et de celui de nos ennemis.
Nous reviendrons, toujours plus pauvres en or mais toujours plus forts.
Aucun empire n'est invincible.
Il ne s'agit pas tant de défaire les Gardiens que de tourner au plus vite cette page violente pour nous concentrer sur nos vrais ennemis, un peu à l'Est... Ils peuvent commencer à trembler. NON ABSOLVO.
A suivre
