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MessagePublié: Dim 06 Fév, 2005 22:03 
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Plume d'Acier
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Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Heu c'est moi ou depuis la MAJ les téléports ne se fonts plus vers la zone de clan et l'emplacement de clan?

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MessagePublié: Dim 06 Fév, 2005 22:57 
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Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
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Je crois que c'est toi car sinon jaurais des doutes sur la santé de Cerberus ^^

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MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 2:16 
juste une question si nous perdont notre chateau est nous le refons es-que les mercenair sont encore le lev de votre ancien chateau merci davance cerb pour la reponse


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MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 11:29 
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Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 18:38
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Localisation: IL EST PAS LA SHORTY
martpunk a écrit:
juste une question si nous perdont notre chateau est nous le refons es-que les mercenair sont encore le lev de votre ancien chateau merci davance cerb pour la reponse


Mon cher cerberus, j'aurais une requête ! Si dans un jour de grand malheur , nous venons à perdre notre beau , grand et solide chateau, s'il se voyait détruit ! Les mercenaires engagés dans notre nouveau chateau (si il y a) seront il aussi puissant que ceux de l'ancien ?
En attendant votre réponse , veuillez agréer mes sentiments distingués


martpunk ta encore des progès à faire :D
mais je crois que les mercenaires ne varie qu'avec le nombre de personne dessus pour le défendre

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MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 12:23 
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Inscrit le: Lun 13 Sep, 2004 10:06
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Peut-on connaitre le niveau de ses mercenaires?
Parce que je les upgradés mais c'est écrit nulle part!
Du coup je risque de tres rapidement ne plus me souvenir de leur level!


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MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 12:47 
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Inscrit le: Dim 22 Août, 2004 18:53
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Localisation: undead
suffit d'aller dans detection, puis batiment et juste a coté du nom des chateaux ya ecrit le lvl des mercenaires

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Les rares personnes qui ont croisées mon regard, ont aussi croisées la vie pour la derniére fois.


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MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 12:50 
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Boulet Ambulant
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Inscrit le: Lun 11 Oct, 2004 17:00
Messages: 762
Localisation: de retour .....
bon pour pas changer je trouve que ceci sers a rien ...

alors maintenant vont etre super defendu par des mercenaires ...
en plus plus y a de joueurs plus les mercenaires font mal ....

donc ca vas etre tres dur de detruite le chateau adverse ..

et e plus la reconstruction ne coutera quasiment rien .....

mouai autant laisser comme avant ca change pas grand ..

entre une destruction impossible et une quasiment impossible y a pas beuacoup de difference ...

et a quand la frontiere entre les clans et les royaumes ?

ou quand pourra t on envahir d autres races que les elfes ou les undeads ... car bon question RP des clans a part " tuer undeads" ou tuer elfes" y a pas grande difference
:wink:

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thetoorgal plus qu un joueur .... une légende


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MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 15:50 
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Inscrit le: Sam 18 Sep, 2004 13:21
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Localisation: Bièvres (91)
Il me semble que les règles de destruction des chateaux sont correctes en l'état. Juste ai-je le regret de ne pas savoir à combien se situe l'état d'avancement dnas la démolition dudit Chateau.

On arrive bien à savoir où se trouve le niveau des PV de nos adversaires, je penses qu'il serait intéressant et important qu'il en soit de même s'agissant des citadelles ennemies.

Par contre, une fois n'est pas coutume, je penses comme Thetoorgal (ça me fait vraiment mal de le reconnaître ça... Aaaargh) que la reconstruction desdits Chateaux n'est pas assez pénalisante compte tenu de l'effort de Guerre que constitue leur destruction...

Enfin, s'agissant du BONUS pour les assaillants réussissants à détruire un Château, ne serait-il pas envisageable de leur donner a possibilité de construire un second Chateau en lieu et place de celui conquis au prix de mille sacrifices !!! L'équilibre se faisant par la suite naturellement car plus on possède de Chateau, plus il devient difficile de les défendre tous... Et puis la reconstruction d'une nouvelle citadelle pourrait être plus coûteuse que la précédente et ainsi de suite jusqu'à saturation.

Ca permettrait à certains Clans de développer l'aspect stratégique des choses et de quitter la sempiternelle routine décrite par... mmm... toujours le même là : Thetoorgal...


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MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 16:09 
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Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 10:51
Messages: 630
samkid je trouve ton idee tres bonne mais je pense que le 2 ieme chateau serait plus comme une residence il y aura magasin etc mais il faut pas qu on puisse se teleporter car sinon les gros clans s implanterais un peu partout sur la caret et se teleporteraient entre leurs chateaux pr aider des alliers dc je pense que si2 ieme chateau ils doivent le defendre en venant a pied alor sune fonction qui permettrait de chosir qu elle est le chateau principale et les annexes moyennenat uen grosse some genre 15 000 po


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MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 17:28 
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Inscrit le: Sam 18 Sep, 2004 13:21
Messages: 152
Localisation: Bièvres (91)
En fait je penses que le Chateau où l'on pourrait se téléporter serait en quelque sorte une Capitale. Les autres Chateaux devenant des citadelles. mais il faudrait avoir la possibilité de délocaliser ladite Capitale.

Toutefois, si les coûts de construction et d'évolution augmentent à chaque nouvelle bâtisse, cela devrait limiter mécaniquement l'expansion de certains Empires naissant.

Mais je suis convaincu que par cette nouvelle fonctionnalité nous donnerions une dimension stratégique et diplomatique très très intéressante à HC.

Il y a de gros Clans dans HC, c'est un fait et le nier serait absurde. Monter un gros Clan de plus d'une centaine de membres est une gageure et un Défi permanent. Le tout est de permettre à ces gros Clans de trouver des challenges à leur mesure sans pour autant dénaturer le Jeu et le déséquilibrer par rapport aux Clans de taille plus modeste.

Mais je crois sincèrement que ce type d'évolution peut donner une nouvelle dimension stratégique et diplomatique au jeu. Reste à en définir les modalités précises.

Par exemple :
Le deuxieme chateau serait affûblé d'un coefficient de 0.5 en coût de constructions et d'évolution (ce qui signifierait qu'il coûterait 50% plus cher que le premier Chateau).
Le troisième Chateau serait lui pénalisé d'un coefficient 1, soit 100% d'augmentation pour les coûts.
Le quatrième Chateau pourrait lui etre pénalisé avec un coefficient de 2, soit 200% !!!!!
Etc, etc...

Bref, rapidement, les délires expansionnistes trouveraient une limite entre multiplication des citadelles et fortifications de celles-ci.

Conclusion, cela deviendrait vraiment "challenging" en terme de gestion du domaine clanique !!! Et je crois que tout le monde y trouverait son compte, les amateurs de RP, les stratèges en herbe, les apprentis diplomates...


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MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 18:37 
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Localisation: Terres de Lorndor
Citer:
bon pour pas changer je trouve que ceci sers a rien ...

alors maintenant vont etre super defendu par des mercenaires ...
en plus plus y a de joueurs plus les mercenaires font mal ....

donc ca vas etre tres dur de detruite le chateau adverse ..

et e plus la reconstruction ne coutera quasiment rien .....

mouai autant laisser comme avant ca change pas grand ..

entre une destruction impossible et une quasiment impossible y a pas beuacoup de difference ...


Ben tu sais moi je donne pas beaucoup de temps à la durée de vie du chateau spirales... si dans 3 jours il est encore debout je serais surpris !
C'est juste une question d'organisation pour détruire un chateau. Et le systeme en place permet d'eviter le destruction sytematique des chateaux : celui ci sera detruit que en cas de victoire flagrante !

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MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 19:23 
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Inscrit le: Lun 30 Août, 2004 9:34
Messages: 626
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Jtrouve que les propos de samkid sont extremement interessants...
Si cette modification est mise en place, cela permetterait à certaints gros clans morts-vivants de bannir définitivement les clan Antis UD... et donc obligeant ceux ci à partir un peu plus loin...

Pareil du côté des elfes...

====> Ce qui me fait revenir sur une modification totale de la map ! (qu'elle devienne carée pour que ce ne soit pas que les UD et les NE qui profitent des attaques succesives des clan ennemis.) Même si je sais que c'est difficile à faire pour cerberus ! menfin...


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MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 20:40 
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Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
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Localisation: Dans l'ombre.
C'est évident qu'il faut mettre au point un sytème de récompense et revoir les conséquence de la destruction d'un chateau.

Par exemple ce qui n'est pas du tout réaliste, c'est si jamais un clan détruit un autre chateau, il suffit qu'un officier du clan vaincu soit sur place et hop il remet aussitot le chateau.

C'est normal que le chateau garde toute ses fonctionalités quand on le reconstruit, mais un palais ne se reconstruit pas en 2s...

Peut etre qu'il faudrait fixer un délai d'attente avant la reconstruction d'un chateau ou alors passer par l'emplacement à 1000PV quand on le reconstruit et attendre un délai pour recevoir les autres fonctionalité (et pv qu'il avait avant).
Comme ça ce sera réaliste : un clan ne pourras reconstruire que quand ses ennemis seront partis.

Faire des extension de clan sur les chateaux détruits je trouve que ça n'est pas très juste pour tout les clans, les clans avec beaucoup d'effectifs seront forcément favorisés.

L'idée est très bonne et même très interessante au niveau du jeu, du RP et tout, mais je crois que le contexte actuel (encore trop de petits clans) n'est pas adapté.

Ou alors il faudrait adapté l'idée, comme instaurer que 2 ou 3 extensions au maximum.

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MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 20:46 
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Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
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bha y'a qu'a just faire en sorte que pour replanter le chzteau il ne faut plus qu'il y ai d'enemie, ou alors que l'emplacement apartiennent aux personne ayant abatu le chateau, du coup le clan serait obligé de payer le clan destructeur pour recuperer l'emplacement, ca me parait être une bonne idée ca nan ? /D

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MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 21:27 
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Héros Légendaire
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Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
Ouais, ya desfois des bons trucs qui germent de ta cervelle d'UD cramoisie :P

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