Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 8:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 21:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu, qui avait comme qui dirait fait de la boucherie secoua sa main pour enlever le sang qu'il y avait dessus. Puis il s'essuya le visage qui était aussi plein de sang. En fait, tout le corps de Grobeu était plein de sang. La terre avait été en grande partie retournée lors du combat. Grobeu était content.

"On recommence ? Huk-Huk ! :D"

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Fév, 2005 10:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

ne t'inquiete pas, on aura surement l'occasion bientot
Franchement cela fait du bien de se défouler comme sa, Anierin est parti dans quelle direction ?
il essuya son épée dans l'herbe, le sang de démon devait avoir des facultés qui n'étaient pas agréable
EHHHH
Argad venait juste de déclencer un ouragan sur lui et Grobeu pour enlever ce meme sang
tu aurais pu prévenir mince

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Fév, 2005 11:11 
Seytahn était profondemment affligée par le spectacle du carnage qui règnait désormais dans ce village:
Ces pauvres gens ... hâchés menu et transpercés ... leurs corps sanguinolants gisaient devant les maisons...
On ne pouvait pas les laisser ainsi, comme des tas de viande dispersés en pâture pour les charognards ...
Même si Seytahn étaient aguerrie par les multiples combats qu'elle a mené sur Lorndor, même si La Mort l'accompagnait pas à pas comme une ombre, elle ne pouvait supporter l'idée de la souffrance qu'avaient du endurer les villageois avant de rendre l'âme : d'ailleurs, l'avaient-ils rendue ?
"La mort attire la mort" se dit-elle ...
L'athmosphère de douleurs qui se dégageait de ce hameau lui était tout bonnement insupportable : elle croyait encore entendre leurs cris et supplications, leurs gémissements et leurs râles, leurs derniers soupirs de torturés...

"On ne pouvait pas les abandonner ainsi...
On ne pouvait pas partir comme ça..."

Le petit groupe s'était déjà élancé à la suite du dynamique Prince Noir, lui-même poursuivant ... qui donc ... elle n'était plus si pressée de le savoir...

La Magicienne se plaça au centre du village et prit une profonde inspiration.
Elle leva le bras gauche en direction du ciel, et tendit l'autre, le mortifié, vers la terre.

Elle murmura :
"Que les forces Célestes descendent Ici-Bas
Et agissent comme il se doit.
Que les forces Telluriques montent Ici-Haut
Et agissent comme il le faut."

Elle s'empara alors de sa Boule de Feu, la plaça contre son coeur, et puis la tendit à bout de bras, la maintenant ainsi alors qu'elle rougeoyait déjà.

Des éclairs parsemèrent le ciel et déjà la foudre s'abattait sur le village, brûlant les maisons et les dépouilles... réduisant tout en cendre ...

Une poussière épaisse montait de la terre, recouvrant toutes traces de carnage...

Seules des petites lumières colorées parsemaient encore les lieux, en flottant dans les airs, mais elles disparurent vers un ciel qui avait reprit un aspect plus serein.

La pluie tombait à présent, nettoyant tout sur son passage ...

Seytahn pensait avoir accompli son travail, alors elle s'engagea dans le chemin : en jetant un dernier regard sur le champ de bataille, elle constata que la nature avait déjà repris possesion du terrain : des pâquerettes égayaient déjà un gazon naissant.

Quand elle butta sur l'objet un bruit métallique se fit entendre : quelque chose de petit et brillant traînait à ses pieds :
Espèrant qu'il s'agisse d'un indice que le terrible inconnu avait égaré, elle se pencha pour le ramasser :
Quel était cet objet ?
Alors elle interpella ses comparses...

Dernière édition par Invité le Dim 06 Fév, 2005 11:42, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Fév, 2005 11:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

un elfe sombre sortit de nulle part et se posta face au prince noir, bien que cet elfe ne possedais plus qu'une main, une flamme ardente était présente dans ces yeux :

D'une voix profonde l'elfe engagea la conversation :
'La forêt que vous vous appretez a traverser est habité par moi et mes semblable, ils sont au courant de votre venue...
En entendant l'histoire de cette dague ilsont décidé de vous laissez passé'

Le prince semblait rire d'un ton leger

'Prince! ne prend pas ca a la legère cette forêt est notre maison nous sommes capable de vous tuez si nous le decidons...'
l'elfe remarqua que le prince regardais sa main en moins...
'Tu crois que nos blessures nous empeche d'etre a la hauteur? crois tu qu'une mains en moins nous confere moins de pouvoir! c'est tout le contraire ! Ecarte-toi!'
Dans l'instant suivant, une flamme gigantesque envelopa l'elfe il pointa sa main vers le ciel et posa son autre bras a terre, du feu partais du sol vers l'extremité de sa main
Tout le groupe recula lorsque un leger rayon parti vers le cielen direction de l'étoile la plus brillante.
Le Prince eclata de rire quand l'étoile explosa et fit revenir le jour pendant un cour instant.
Le prince se tut.
'Veuillez m'accepter avec vous dans votre groupe, je suis ici car je n'ai guère confiance envers ce Prince' dit l'elfe au yeux brulant

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Fév, 2005 13:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Sois le bienvenu, elfe !"

Grobeu tendit la main vers l'elfe mais découvrit qu'il avait fait une gaffe en tendant la mauvaise main. Il se mit à rire et tendit l'autre main.

"Plus nous seront, mieux ce sera ! enfin peut être... Comment t'appelles-tu, féroce mage qui n'a pas froid aux yeux ?"

Après sa blague toute nulle, Grobeu se remit à rire grassement.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Fév, 2005 14:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau,qui avait une répugnance pour les Elfes comparable à celle de Grobeu pour les Morts -Vivants se méfiait:
-Alors comme ça cette forêt vous appartient.Ne trouvez vous pas bizzard d'avoir laisser passer un être dangereux pour le monde du Lorndor dans VOTRE forêt?Laissez moi avoir quelques doutes sur votre bonne fois et sachez que j'ai mes raisons pour doutez des elfes.Alors bien sûr vous allez me répondre"Mais ne vois tu pas que j'ai perdu ma main au combat!".Mais si il est passé,n'auriez vous pas dû perdre votre vie?
Sur ces paroles Marthau regarda le Prince a la recherche d'un soutient.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Fév, 2005 17:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

L'elfe en prenant un air plus amical s'adressa au groupe :
'Sache Grobeu que j'apprécie ton humour, il faut savoir egayer la situation :)
Je me présente : Quantum elfe qui a oublié ceux de sa race, je ne veux pas m'attarder sur mon histoire que j'ai deja raconté mainte fois, il y'a un manuscrit ou on peut la lire
Certes Marthau je ne peut pas te forcer a me faire confiance
Si mon clan vous laisse passer cela est du au fait que l'on ma confier la mission de surveiller le prince noir'
Marthau qui semblait avoir faim ecoutait Quantum.

'Ecoutez je pense qu'il serait sage de se nourir ;) je m'en vais chasser quelques animaux, je n'en ai pour pas longtemps je connais cette forêt comme ma poche
A tout de suite '

Dernière édition par Quantum le Mer 09 Fév, 2005 18:44, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Fév, 2005 21:39 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Ce déferlement de magie de la part de L'undead et de l'elfe laissa froid le Prince. Il regarda ce dernier disparaitre dans la foret. Son casque noir ne laissait transparaitre aucune émotion. Puis il se mit en marche avec un juron vers la forêt pour rattraper l'elfe, avec qui il voulait mettre les points sur les I. Après quelques minutes de marches, il trouva Quantum penché sur un cadavre de sanglier.

-Je tiens a te dire que je n'aime pas du tout les elfes. De plus, ta pitoyable magie ne m'impressionne pas. Enfin, je n'apprécie pas l'idée d'avoir un chaperon qui me surveille. De quel droit ton clan t'envoie-t-il? Je ne cherche pas commerce avec les elfes, et ta venue est tout a fait incongrue. Nous n'avons pas le temps pour manger.

Ne laissant même pas le temps à Quantum de s'expliquer, le Prince tourna les talons pour revenir vers ses compagnons qui l'attendaient à la lisière de la forêt.

-Nous n'avons que trop perdu de temps. Ces foutus elfes ne font pas le poids face à nous, ne nous en préoccupont pas plus. Allons-y.

Et le Prince s'enfonça une nouvelle fois au coeur de la forêt, suivis de près par ses compagnons.

Foutus elfes...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Fév, 2005 22:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu se mit à courrir pour rattrapper le prince. Quand il arriva à son niveau, il se mit face à lui etle stoppa net. Grobeu donna ensuite une baffe au prince.

"Non mais qu'est ce qui te prends ? Tu vas pas bien ? On a peut-être pas assez de soucis avec les démons, il faut que tu nous colle les elfes au train ? Nous ne sommes jamais assez nombreux pour lutter contre le mal, tu m'entends ? Jamais assez nombreux ! Ne comprends-tu pas que c'est la haine qui est en train de détruire ce monde ? Les vieilles rancoeurs sont à la cause du mal, c'est peut être ça que tu veux ? Tu veux qu'il n'y ait plus de vie dans ce monde ? C'est peut être ce que tu cherches après tout ! Si tu veux de l'aide de ma part et de la part de mes amis Il désigna les deux humains d'un geste de tête il va falloir que tu retrouve ton humanité. La mort t'aurait-elle volé tout ce que tu avais de bien ?"

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Fév, 2005 23:18 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: c'est de la volonté de créer des races qu'est née le racisme
-" Non Grobeu ce n'est pas la mort qui lui a volé son humanité. Il n'en a jamais eut. Sa volonté de retrouver la dague lui obscurcie le coeur car les pouvoirs de la dague pourraient lui redonner son corps. De plus il n'aime pas les elfes car ils n'ont pas peur de lui. Sa puissance ne vient que de la peur qu'il crée chez les autres. Seytahn tire sa force de sa compassion et toi de la tristesse qui étreint ton coeur."

Argad se tourna vers l'assemblée.

-" Je pense que Grobeu a raison nous devons nous unir. Je me souvient d'un hobbit que j'ai rencontré très loin a l'Est, au delà du Grand Océan. Il me racontait une histoire d'anneau et me dis que seul le lien qui l'unissez à son plus fidéle compagnon lui permit de remplir sa quête. Nous devons nous faire confiance pour réussir notre mission."

-" Nous allons camper là afin d'expliquer aux nouveaux le but de notre mission. De plus je ne fait confiance qu'à Grobeu et à Mickael car je les connait aussi j'aimerai connaitre les autres. Grobeu si tu voulais bien aller chercher Quatum et lui demander si il n'aurait pas un tonnelet de vin. Pendant ce temps je vais chercher du bois avec Mickael. "

Alors que Mickael et Argad s'éloigniaient se dernier se tourna vers Prince et lui dit

-" Il ne sert a rien de partir seul car tu as besoin de nous tous pour arriver à tes fins. De plus tu as l'air d'en savoir beaucoup plus que tu ne le dit sur cette dague. Il va falloir que tu t'expliques."

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Fév, 2005 23:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Une lueur rouge apparut ...
Un grondement preceda Quantum qui se posta face au prince noir.
-Puissant ou non je ne te permet pas de me traiter comme un elfe.
certes j'appartient a leur race mais je ne leur suis pas fidele !
Moi et les autres qui peuplont cette forêt ne dépendons pas de notre race !
si je te suis ce n'est guere pour te surveiller mais la dague que tu pourchasse inquiete ceux de mon clan ...
je veux t'aider a maitriser cette dague pour le bien de l'humanité.
Que tu le veuille ou non je vous suivrait et je vous aiderais.
un arbre tomba derriere Quantum ...

C'est alors qu'une silhouette passa derriere les buisson en courant

Hummmm
Quantum refit face aux autres
-Ma guilde a des chevaux a la sortie de la foret, nous iront plus vite a cheval je vais vous guider jusque la

Dernière édition par Quantum le Dim 06 Fév, 2005 23:52, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Fév, 2005 23:33 
Hors-ligne
Héros Important

-"Le prince n'est pas seul a choisir qui l'accompagne dans cette aventure. Nous avons tous notre mot à dire. pour ma part je ne vois aucun mal à ce que tu nous accompagnes mais à la condition que nous fassions une halte pour la nuit dès que nous aurons trouvé les chevaux."

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Fév, 2005 23:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les chevaux ne sont pas tres loin.
en marchant a un bon rythme nous les recupereront dans moins d'une heure

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Fév, 2005 23:45 
Hors-ligne
Héros Important

-" et en chemin tu ne pourrais pas nous trouver un tonnelet de vin car j'ai soif. Trois jours sans une goutte cela commence à être dure."

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Fév, 2005 23:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

eh bien etant relativement buveur j'ai toujour une fiole de vin dans mon sac..
cela sufira pour l'instant? on essaiera de se procurer un tonnelet plus tard

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure