Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 21:09

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Fév, 2005 18:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire

C'est pour l'instant la plus grosse bataille en dehors des attaques de royaume que j'ai connu, quelque soit l'issue, ça nous aura fait plaisir d'y participer :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Fév, 2005 23:35 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Dalang a écrit:
Et pendant ce temps, notre Storm national essaie de balancer la rune apocalyptique dans un volcan quelque part au Nord...

mais y en a pas beau coup dans le royaume grunts et je vient de m'apercevoir quelle ne ce mangeais pas :shock: , pour revenir a la guerre: soit je vient bouffer des gardiens avec la rune en ayant la certitude qu'il ne pourait pas me tuer soit je la jette par terre ET je vais bouffer des gardiens en ayant la certitude qu'il ne me tuerons pas

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Fév, 2005 23:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

hum ... viens avec la rune et ...je t'explique par MP

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 3:44 
Hors-ligne
Héros Débutant

LA SPIRALE NOUS ONT TRAHI. MALEDICTIONS AU EWIG.

Complainte du clan des LTA: Pourquoi a tu encore trahi tout le clan des LTA, toi "Mekar Bragdar Le Noir, Rafnagud de La Spirale"? Tu as envoyé tes informateurs déguisés en guerrier sans peurs pret a joindre la noble cause. Nous les avons acceuillis en héros. Nous avons partagé notre or avec eux. Nous leur avons donné nos meilleures épées. Mais toi, tu les as transformé en de pauvres traites pour servir tes intérets diabolique. Ils ont menti a tout le clan des LTA en vue de nous faire mourir par l'épée de la Spirale. Tu n'as pas réussi a tromper GrandMaha, chef des braves LTA!!! Blatti le chef des EwiG t'a bien enseigné l'art de trahir ceux qui sont les plus forts. La Spirale tombera comme des mouches devant notre General Manfred Von Carston et ceux qui marchent a suite. Pas de pitié pour la Spirale personne ne viendra a votre secours. Malédictions aux EwiGs. Bobthebassen ,Officier émérite du clan des LTA se deplacent avec ses guerriers LTA pour vous affronter face a face. Voici ils viennent pour la vengeance. Fuyez pendant qu'il est encore temps.

ObsidianAdmiral, grand officier de la Spirale: Pourquoi mourir pour ton chef Mekar qui te considere comme un petit canard boiteux?

Blatti, chef des EwiG, ton coeur est rempli d'orgueil. Que tous les EwiG se mettent a genoux sans tarder devant , GrandMaha, le grand chef des LTA. EwiG devenez nos esclaves et vous vivrez en paix. C'est la paix que nous voulons et rien de moins.

LTA L'emportera

Kiwi De Doggy
LTA Niveau 4, Gueriers sans peurs

Obedian tu es un grand officer car tu a le bien etre de tes gureeirs a Coeur. join la noble cause.

et Seigneur de Torom Brast

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 3:54 
Hors-ligne
Héros Débutant

Tcherno a écrit:
Les LTA, vous faites de très jolis messages, mais à quand des actes d'une meme envergure ?

C'est bien beau de dire que les Gardiens ont tout ravagé sur leur passage, mais les Gardiens auraient pu se ramener à 300, sans alliés sur le terrain ils ne peuvent rien faire...

Les LTA, au lieu de vous perdre dans des beaux discours completement faux (vous n'infligez aucun dégats aux Ewigs) vous feriez mieux d'essayer de mobiliser ne serait ce que 30% de vos effectifs, ce qui serait largement sufisant pour gagner cette guerre :roll:

Tcherno on dirait que tu a peur. Tous ceux qui combattent pour la noble cause n'ont rien a craindre du clan des LTA. Surmonte ta peur Tcherno sinon tu tomberas dans son piege. Elle t'enchainera, te paralysera et tu deviendras son esclave. Suis l'example des LTA et tu sera un guerrier libre, un guerrier sans peur.

Kiwi De Doggy,
LTA, Niveau 4, Guerrier sans peurs

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 8:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

La spirale s'est mis les LTA à dos ? :shock:

Ils sont perdus les pauvres... se faire attaquer sur deux fronts par des clans de 300 membres, c'est chaud à gérer :?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 14:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Kiwi, non je n'ai pas peur, j'étais juste un peu exaspéré de vous voir faire de beaux discours mais de ne toujours pas vous voir arriver, tandis que nos Gardiens tombent et ne peuvent revenir.

Oui car tenir 3 jours à 16 cases de sa source de renfort, face à des ennemis qui reviennent constament... l'absence de nos aliés se fait durement sentir :?

Mais là je vous enfin arriver et semer le desordre et la mort dans les troupes des Ewigs, enfin les LTA se montrent dignes de leurs écrits ! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 14:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Silvicius a écrit:

Ils sont perdus les pauvres... se faire attaquer sur deux fronts par des clans de 300 membres, c'est chaud à gérer :?

C'est comme ça depuis le début. On se battait avec les LTA quand les GARDIENS sont arrivés. Mais les LTA ont enfin réussi à se débarasser de la quinzaine d'EwiG qui était rester pour les occuper donc 2 d'entre eux ont fini par arriver sur le champ de bataille, ce qui explique ce post grandiloquent.

Kiwi --> Je te remercie de tes compliments mais tu penses vraiment que je vais tomber dans un piége aussi grossier ? :shock: !
Et de toute façon je suis aussi fidéle à mon chef qu'à mon clan, sinon plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 14:53 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Bien dit Obs. mais tu a oublier de dire que TOUS les officiers de la Spirale sont fidèle: Dalang, Obsidian Admiral, Storm, Andrim ainsi que tous les Chevaliers du Chaos!! Donc ne vous attendez pas a ce qu'on quitte la spirale pour ne pas avoir la Chance de vous écraser

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Fév, 2005 1:49 
Hors-ligne
Héros Important

kiwi a écrit:

Complainte du clan des LTA: Pourquoi a tu encore trahi tout le clan des LTA, toi "Mekar Bragdar Le Noir, Rafnagud de La Spirale"? Tu as envoyé tes informateurs déguisés en guerrier bla bla
bla bla bla
Kiwi De Doggy

Qui c'est celui-là ? :shock:

Tu viens nous faire une crise d'acnée parce que tu as encore peur que ton clan de 120 membres aidé par 80 Gardiens et une 10aine de free-lance n'arrive pas à écraser la Spirale, un clan de 50 membres?

Au moins, les Gardiens n'accusent pas Mekar de "trahison", et s'ils font de la gloriole ils n'ont pas tout à fait tort, leur mouvement de troupe est impressionnant.
Nous les considérons comme des envahisseurs venus de loin, genre vickings ou Attila, et nous les combattons hardiement en sachant que tôt ou tard ils disparaitront car ils n'ont rien à faire ici.
Par contre, nous savons qu'ils ont jetté leur dévolu sur notre clan (de taille moyenne parmi tant d'autres) à cause de VOUS, petites frappes incapables de nous affronter clan à clan.

Quand vos alliés de choc seront repartis, vous redeviendrez des fanfarons cherchant la baston comme des roquets et claironnant à 20 cases pour demander de l'aide d'un autre méga clan ....

Dites-moi, LTA : irez-vous à plus de 80 sur la case des Gardiens pour les aider s'ils se font allumer par clan voisin de 50 ? :wink:
Ah oui, je les imagine pas se faire tauler par 1/4 de leurs effectifs... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Fév, 2005 21:47 
Hors-ligne
Héros Débutant

[Spirale]Obsidian 7 a écrit:
Silvicius a écrit:

C'est comme ça depuis le début. On se battait avec les LTA quand les GARDIENS sont arrivés. Mais les LTA ont enfin réussi à se débarasser de la quinzaine d'EwiG qui était rester pour les occuper donc 2 d'entre eux ont fini par arriver sur le champ de bataille, ce qui explique ce post grandiloquent.

Kiwi --> Je te remercie de tes compliments mais tu penses vraiment que je vais tomber dans un piége aussi grossier ? :shock: !
Et de toute façon je suis aussi fidéle à mon chef qu'à mon clan, sinon plus.

ObsidianAdmiral, maintenant tu parle comme un brave guerrier comme un guerrier LTA. Puisse Bozo l'intendant du clan des LTA t'enseigner a mourir de facon honorable!

Kiwi De Doggy

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Fév, 2005 21:54 
Hors-ligne
Héros Débutant

Dalang a écrit:
kiwi a écrit:

Complainte du clan des LTA: Pourquoi a tu encore trahi tout le clan des LTA, toi "Mekar Bragdar Le Noir, Rafnagud de La Spirale"? Tu as envoyé tes informateurs déguisés en guerrier bla bla
bla bla bla
Kiwi De Doggy

Qui c'est celui-là ? :shock:

Tu viens nous faire une crise d'acnée parce que tu as encore peur que ton clan de 120 membres aidé par 80 Gardiens et une 10aine de free-lance n'arrive pas à écraser la Spirale, un clan de 50 membres?

Au moins, les Gardiens n'accusent pas Mekar de "trahison", et s'ils font de la gloriole ils n'ont pas tout à fait tort, leur mouvement de troupe est impressionnant.
Nous les considérons comme des envahisseurs venus de loin, genre vickings ou Attila, et nous les combattons hardiement en sachant que tôt ou tard ils disparaitront car ils n'ont rien à faire ici.
Par contre, nous savons qu'ils ont jetté leur dévolu sur notre clan (de taille moyenne parmi tant d'autres) à cause de VOUS, petites frappes incapables de nous affronter clan à clan.

Quand vos alliés de choc seront repartis, vous redeviendrez des fanfarons cherchant la baston comme des roquets et claironnant à 20 cases pour demander de l'aide d'un autre méga clan ....

Dites-moi, LTA : irez-vous à plus de 80 sur la case des Gardiens pour les aider s'ils se font allumer par clan voisin de 50 ? :wink:
Ah oui, je les imagine pas se faire tauler par 1/4 de leurs effectifs... :roll:

Dalang premier officier de la Spirale, Compagnon d'armes de Mekar, ou etait tu quand la Spirale se faisaient frapper de tout cotes? Personne ne t'a vu sur le champ de bataille?

GrandMaha, chef des LTA ecoute les conseils de tous ses guerriers. Mais lui seul decide qui doit vivre ou bien mourir. GrandMaha deplacera sa grande armee a travers tout le royaume du Lorndon contre tous ceux qui attaqueront ses guerriers LTA. Les nombreux guerriers du clan LTA deplaceront les montagnes du soleil couchant si tel est la volonte de GrandMaha leur chef.

Pas de pardon pour la Spirale.

Kiwi De Doggy

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Fév, 2005 22:08 
Hors-ligne
Héros Débutant

kiwi a écrit:
. GrandMaha deplacera sa grande armee a travers tout le royaume du Lorndon contre tous ceux qui attaqueront ses guerriers LTA.

On n'est pas aussi loin que ça quand même....

Quant à ton accusation sur Dalang, son ridicule ne cède en rien à son irréalisme.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Fév, 2005 22:13 
Hors-ligne
Héros Débutant

EWIG TU N'AS PAS EU TA LECON?

Un messager est venu de par le soleil levant. GrandMaha, chef des LTA a parlé et tout ses guerriers se sont mis en marche. Dalang, Obsidian, Storm, Andrim et vous tous guerriers de la Spirale: Rendez les armes aujourd'hui meme. Sinon tous les guerriers LTA reviendrons et le chatiment sera terrible!

Battli, chef des EwiG, qu'as tu promis a Meteor le grand chef des aT* pour qu'il devienne ton esclave? Guerriers aT* sachez bien cela: Les EwiG sont les alliés de la Spirale qui a trahi le clan des braves, le clan des LTA. Clan des aT* revenez a la raison et soumettez vous au clan des LTA. L'heure vient ou vous comprendrez la sagesse des temps anciens:
"Quiconque croise l'épée contre les LTA doit le payer de propre vie! Ainsi parle GrandMaha le chef des vaillants LTA."

LTA Vaincra
Kiwi De Doggy
LTA Niveau 4, guerrier sans peurs

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Fév, 2005 22:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Kiwi, je t'arete dans des élucubrations d'esclaves ou de... laquais (arg crise de nerfs :shock: ) Les Ewigs comprendront ^^

Encore une fois, les Lettrés auront beau sortir de jolies phrases, il n'empeche qu'ils devront me concéder un point ou j'avais raison :
sans les aT*, Ewig = néant.

J'ai le souvenir, pas très ancien d'ailleurs, d'un Ewig haut placé, qui me lançait, mettant tout son honneur en jeu, "Nous pouvons très bien nous en sortir sans les aT*, et quand nous nous rencontrerons sur le champs de bataille, nous vous en donneront la preuve !".

Et maintenant que nous venons les combattre à 2 pas de chez eux, ces Lettrés trouvent encore une fois le moyen de se contredire :roll:

"Mais c'est pas du jeu les LTA sont avec vous !"
Et les Spirales sont avec vous... et que disiez vous à propos des LTA ?
un clan je cite "faible et impuissant avec tout ces lvl 3 ?"

Encore une fois vous vous contredisez les "Lettrés", encore une fois vous montrez que de "Lettrés" vous n'avez que votre jolie description qui n'a depuis longtemps plus rien à voir avec la réalité :roll:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure