chatissimus a écrit:
tu réflechie -> tu code -> tu regarde si ce que sa donne est corect (a mon avis c'est se que tu fait sous casio)
et pas faire : ca done ca mais ya ca de pas bien-> regardons les code et bricolons un peu pour que ca marche
Mais je sais ce que je code sous word mais placer une image à tel endroit au pixel près quand on est sous le notepad ou bloc note, c'est moins facile que de déplacer l'image avec la souris sous word

Sous bloc note, tu fais 36 essais avant d'avoir bien positionné ton image, sous word du premier coup tu y arrives

Bien sur, word ne prend pas tout en compte donc il faut parfois rajouter des choses manuellement sous bloc note et comme word fout le bordel, c'est moins facile à rajouter

Par contre, pour le PHP, je n'aurais surement pas le choix; je vais être obligée de passer en version texte mais ça ressemblera plus à de la programmation et y'aura pas besoin de travailler l'esthétisme de mes pages donc ça devrait aller!
C'est comme si tu dessinais sous bloc note pixel par pixel pour faire une image alors que Paint te permet de le faire plus rapidement (dans mon cas d'utilisation du html pour faire des jolis fonds d'écrans qui se succédent les uns derrière les autres une fois que leur vidéo musique est terminée (d'où necessité du PHP))

je veux pas faire un truc hyper compliqué non plus; ça viendra avec le temps mais dans l'immédiat, je veux juste me faire un fond d'écran en PHP

the_davor a écrit:
rassure moi tu ty connai en HTML tout de même??
sinon c pas la peine de faire du php !
aprend les base en HTML avant !
Vas voir ma fiche de perso in game; j'ai bien réussit à la faire et word n'a pas pu m'aider