Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 9:05

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 11:43 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Alors que l'humain achevait sa phrase, un énorme démon surgit soudain du cadavre du gnome. C'était un démon du sang, et sa carrure d'ogre le rendait très impressionnant. Attiré par le pouvoir du Prince, il s'adressa a lui dans la langue des démons que seul le Prince connaissait ici. Celui-ci eu pour toute réponse un petit ricannement et un geste vif de la main, ce qui eu pour effet de trancher net la tête du démon. Personne n'avait vu le Prince se déplacer, et pourtant sa lame, enfin sortie du fourreau, dégoulinait de sang démoniaque. Alors que la tête roulait jusqu'au pieds du Prince et que le corps décapité s'éffondrait avec un bruit mou, le Prince nettoya sa lame d'un geste magique. Elle apparut alors au reste des compagnons comme une lame dentelée, couverte de rune et qui semblait transpirer le pouvoir tellement elle en était imbibée. La pulsation sourde émanant d'elle, à laquele les compagnons avait fini par s'habituer, retentit dans le coeur de ceux qui voyait la lame comme un gong funeste. Personne n'osait respirer, alors que la Mort elle même semblait les contempler à travers cette lame. Puis elle réintégra son fourreau, presque à regret. La magie se brisa et tous purent enfin reprendre leur souffle. Grobeu en avait oubié de lacher l'Undead, qu'il suspendait toujours en l'air comme un tas de chair morte, ce qu'il était d'ailleurs.

Dernière édition par LePrinceNoir le Sam 05 Fév, 2005 13:32, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 13:23 
Seytahn se tenait non loin du Prince Noir depuis quelques temps, sans faire de mouvements, et observait toutes ses actions ...
Il était à la recherche d'une puissante Dague qui semblait contenir un pouvoir magique bien mystèrieux...
Alors Seytahn aimerait en savoir plus sur cette énigmatique Lame... Elle pense en avoir vu la trace il y a fort longtemps, au fond d'un Lac ... cette dague semblait avoir été plantée trés profondémment dans une roche :

Qui avait eu assez de pouvoir pour l'en enlever ?
Etait-ce bien la même qui se retrouvait cachée quelque part sur Lorndor ?

Dernière édition par Invité le Dim 06 Fév, 2005 10:13, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 13:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu était tout simplement choqué de la prestation du prince, lui qui déteste les aventures macabres, il était servi... Il regarda ensuite le tas de viande qui tenait puis pensa que c'était un tas de viande moisie. il le lacha par terre avec dégoût.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 13:55 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: c'est de la volonté de créer des races qu'est née le racisme
Depuis le début de l'expédition Argad semblait perdu dans ses réfléxions comme si il cherchait à comprendre le mystére qui entourait le Prince. Lorsque ce dernier tua le démon Argad sorti de sa transe

-" Voilà qui me semble fort étrange... "Prince" Ce démon n'était là que pour te mettre en garde mais la volonté de puissance obscurcie ton coeur. Tu n'aurais pas dû le tuer tout de suite car il aurait put nous apprendre certaine chose sur celui qui l'avait créé. ...A ces jeunes toujours aussi impulsif."

Argad se tourna vers les buissons

-"Je pense que nous ne somme pas seul. Si la personne qui nous surveille veux bien se presenter Je pense que notre compagnie sera au complet."

-"Pour ce qui est de la dague Grobeu, Le Prince n'as pas entièrement raison car si ta hache te protége, la dague a besoin d'un corps vide de tout coeur afin de pouvoir prendre sa place. C'est la cas d'un mort vivant ramené par magie car lui même ne voulez pas revenir."

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 14:15 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

-Il ne pouvait rien nous apprendre d'intéréssant. Je connais son origine. Il s'agit de l'un des enfants de la Dague.

Devant les regards interrogateurs de ses compagnons, le prince enchaîna :
Je vous explique : la Dague ne veut pas que je la retrouve, car comme je vous l'ai dit, elle a sa volonté propre et n'aura plus aucun pouvoir si je m'en emparre. Sa soif de sang est immense. C'est elle qui provoque ces meutres et elle se sert des corps pour invoquer des démons ou autres monstres qui sont la pour me barrer la route. Vous comprenez à présent pourquoi je vous ai dit que la route serait semée d'embuche... Au moins un monstre par cadavre.

Puis, regardant dans la même direction qu'Argad

-Tiens donc, encore de la compagnie... Grobeu va nous faire une crise, puisqu'il s'agit encore d'un Undead. Je dirais même plus une Undead, fort ravissante d'ailleurs si j'en crois son aura. Veuillez sortir de votre cachette, gente dame. Nous ne vous ferons aucun mal dit-il en lançant un regard appuyé au tauren

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 14:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau,qui n'avait pas eu l'occasion de parler par la faute de Grobeu :twisted: ,saisit l'occasion dès qu'il fut libéré.
-Prince,je n'ai jamais voulu diriger cette expédition et si tu as cru que je voulais m'approprier l'expedition je m'en excuse.Par contre j'aimerai qu'a l'avenir tu te contrôle Grobeu!
Puis Marthau ajouta:
-Je connai un peu cette magicienne,je l'ai rencontré dans une taverne(cf ma fiche de perso).Je pense qu'elle nous sera d'une grande aide.
Sur ce Marthau alla s'asseoir dans un coin.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 14:47 
Hors-ligne
Héros Important

-" sachez jeune prince que nous ne cherchons pas forcément la même chose dans l'origine d'un démon. Si nous somme tous d'accord sur le fait que la dague soit à l'origine de l'apparition de celui-là. Le faite de pouvoir l'étudier m'aurait permis de connaitre notre ennemi. Il vous faut savoir que manipuler les énergies, afin de créer un monstres comme celui-ci, laisse forcément des traces. De ces traces il est possible de connaitre la puissance d'un adversaire. De plus en détruisant ce monstre vous avez prévenus notre voleur ainsi que l'objet de nos recherche que nous les suivons. Ils se montreront donc désormais beaucoup plus méfiant."

-" A l'avenir avant de prendre ce genre de décision nous mettant tous en danger je vous prierez de refléchir un peu et de ne pas agir avec impétuosité."

-" De plus, et même si vous possédez une certaine affinitée avec la dague qui fait devous l'instigateur de cette quête, je ne vous fait pas plus confiance que GRobeu ou Mickael"

-" Sur ce je propose que nous trouvions une auberge afin de pouvoir tous discuter, devant une bonne assiette et une petite chope pour ce qui comme moi en épprouve le besoin, afin de savoir exactement qui nous somme et ce que chacun peut apporter à la compagnie"

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 15:23 
La Magicienne en question, toujours à l'abris d'un buisson, poursuivait son observation:
Plusieurs personnes s'étaient jointes au Prince Noir...

Elle n'avait tout d'abord entendu que des brides de conversations... tout ne semblait pas clair pour elle ... de plus les éclats des batailles au loin n'avaient pas aidé à la compréhension de leurs discours ...

Elle aimerait s'approcher pour en savoir plus, mais la présence d'un Tauren un peu nerveux ne l'engageait pas à sortir de sa cachette...

Mais la curiosité l'emporta sur la peur :
Elle s'approcha un peu plus, et reconnut quelqu'un qu'elle avait dèjà rencontré ... dans une taverne ...

Le Prince Noir non plus ne lui était pas totalement étrangé .
Rassurée pas ces présences familières, elle s'avança cette fois vers le groupe et se
présenta :

" Bonjour, je ne voulais pas intervenir trop tôt afin de ne pas déranger votre conversation si intéressante.
Je suis Seytahn, Undead Magicienne, et j'aimerais bien me joindre à vous...
... car je n'ai pas peur d'une route semée d'embûches, si cela nous permet d'ouvrir de meilleurs chemins , à l'avenir, pour le peuple de Lorndor ... "
Elle n'ose en dire plus ..

Dernière édition par Invité le Dim 06 Fév, 2005 10:21, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 17:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Tiens, encore une Undead... Si on rate notre quête, on devrait penser à ouvrir un ossuaire ou un abbatoir ! :D"

Grobeu se mit à rire puis, sentant qu'il avait occasioné un gène auprès des concernés, arrêta de rire.

"Le prenez pas mal, voyons ! Après tout vous étiez des êtres humains comme les autres... Et peut être qu'il existe de gentils morts-vivants en fin de compte ! Et puis avec un peu de chance, mon point de vue au sujet de votre état va peut être changer, qui sait ! Huk-Huk ! :D"

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 17:43 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

-Argad, tu veux déja une auberge? Ta nature humain te pousserai-t-elle a la paresse? De toute façon, il nous faut sortir au plus tôt de cette forêt.
Seytahn, ce sera un plaisir pour nous de vous avoir a nos côtés pour cette quête, quelle que soit votre motivation. Grobeu, il me semble que ton point de vue a mon sujet a déja considérablement changé deuis mon arrivée à l'auberge. Bon, puique tout est dit, partons.

La compagnie s'éloigna du lieu de la bataille, le corps du démon se désintégrant lentement sur les feuilles mortes. Après plusieurs heures de marche, la compagnie parvint enfin à la lisière de la forêt. Au loin étaient visibles quelques fumées noires ne présageant rien de bon. Le Prince, suivit des autres, pris la direction des fumées, toujours sans hésitation.

Alors que les fumées se rapprochaient et que des carcasses de batiments étaient visibles, le prince s'arreta net au milieu d'un champ. Les autres firent cercle autour de lui et tout le monde put voir à ses pieds ds traces profondes, qui appartenainet de toute évidence au porteur de la Dague.

-Inutile de nous éterniser ici. Avançons.

La compagnie fini par entrer dans un modeste village constitué de quelques dizaines de chaumières et d'une église. Touts les batiments étaient en feu. Des cadavres jonchaient le sol, e un ruisseau de sang coulait dans le caniveau au milieu de la rue principale.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 18:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mince
Michael venait juste de se souvenir de ce que le prince avait dit, la dague génere des démons des cadavres.
Il fit un saut en arriere juste a temps pour éviter la hache d'un buveur de sang. Il contra vivement en le tranchant en deux.
Ils étaient entourés de toute part

Euhhh, Argad je suis désolé mais je pense que on ne va pas avoir le temps de garder un spécimen
C'est parti !
Il se jeta dans la mélee faisant des ravages parmi les rangs de démon, son épée virevoltait comme animé d'une volonté propre.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 18:26 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Le Prince, suivant l'exemple de Michael, qui montait dans son estime, tira sa lame au clair. Le hurlement de la Lame sortant de son fourreau pétrifia un instant ses adversaires. Puis le Prince chargea devant lui, au beau milieu d'une quinzaine de démons. Un folie destructrice semblait l'animer, ses yeux rouges brillants d'un éclat furieux. Le Prince semblait transformé en un tourbillon d'acier qui déchiquetait les démons avant que ceux ci n'aient esquissé le moindre geste. Les membres volaient de toute part, les hurlements des démons s'achevants en râle d'agonie. Le pouvoir de la Lame du Prince, la force de son esprit malveillant sembla atteindre son apogée alors qu'elle tranchait os et chairs, au plus fort de la mélée. Elle semblait posseder le même pouvoir que la Dague, elle se nourissait de ses victimes, elle devenait plus puissante à chaque tête roulant sur le sol qui prenait un teinte rouge.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 18:28 
Hors-ligne
Héros Important

-" Ce n'est pas grave mieux vaux rester en vie que de tenter d'en garder un."

En disant ces mots Argad esquiva plusieur Démon et ses esquives les mirents tous aporté d'une lames amis. Alors que la batailles faisait rage Argad vis Anierin s'enfuir . Il tenta de le poursuivre mais deux démons s'interposérent entre lui et sa proie. Argad se saisi d'une épée et parvint a maintenir les demons a distance jusqu'à ce que Grobeu et Mickael les détruisent. Puis Seytahn extermina le dernier monstre et le calme revint dans le village.

-"Merci"

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 19:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau,qui avait regardé de loin le combat sans y participer,s'approcha du groupe.
-Et bien je voi que vous vous êtes très bien débrouillé,je n'aurai donc,pas l'occasion de vous soigner.Dis moi Agrad,qui est Anierin?
Puis marthau ajouta:
-J'ai cru voir des hommes prisonnier des flammes,avons nous le temps de les aider,Prince?Car j'ai un sort avalanche qui pourrait bien les sauver.Qu'en pensez vous?
Marthau posa cette question avec précaution car il sentait le prince réticent à l'idée de perdre du temps.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 20:01 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

-Désolé de te décevoir, mais ils sont déja morts. Le porteur de la Dague a mis toute les chances de son côté en invoquand le maximum de démons, et donc en tuant le maximum de gens.

Le Prince, son armure encore dégoulinante du sang de ses ennemis, refit un geste magique qui nettoya instantanémment armures et épées. Sa terrible lame réintégra son fourreau, rassasiée pour le moment.

-Nous devons partir. La Dague est proche, trainer ici serait gacher du temps inutilement. Il n'y a plus rien de vivant ici a part nous, et ces paysans ne devait pas posseder la moindre richesse.

Le Prince se mit alors en marche, a grand pas, dans la direction dans laquelle Anierin avait fui. Argad était étonné car il était persuadé d'être le seul a avoir vu l'Undead s'enfuir, puis il se souvint que le Prince était attiré par la Dague.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure