Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 20:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 0:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les [Révolts] n'ont aucune fierté, ni aucun honneur! JE VOUS LE DIS A VOUS LES [REVOLTS]!

Peut importante toutes les excuses que tout le monde essais de vous trouver pour relativisé ce que notre clan, les [LGNL] avont fait, le fait de vous assiégé et d'occupé votre chateau, et celà à 7 nains (qui l'eu cru :-D)!

De plus cela fait presque 2 jours que nous sommes chez vous et un seul [Révolt] est revenu sur votre chateau, oui messieurs, je vous le dis, un seul, et bien sur on l'a linché sur place!!!!!

Voilà, vous pouvez en avoir rien à faire, vous pouvez jouer le classement, ou tout simplement qu'une attaque d'un pauvre clan de 7 nains n'est pas du sérieux, ca fait 2 jours qu'on est chez vous et vous ne réagissez même pas!

Votre château ne représente donc rien pour vous? le fait de vous faire assiégé par 7 nains est si humiliant que vous ne préféré pas riposter ou même tenté de défendre votre chateau?

NON! Au lieu de ça, vous nous laissé libre de profité de vos terres, et ce sans même réagir un seul instant!

JE VOUS LE DIS MESSIEURS LES [REVOLTS] ET DEVANT TOUS LES TEMOINS DU FORUMS! VOUS NE VALEZ PAS LA PEINE QU'ON SE BATTE POUR VOUS, VOUS NE VALEZ PAS LA PEINE QU'ON SE BATTRE CONTRE VOUS! VOUS N'AVEZ PAS D'HONNEUR!

[hrp] maintenant qu'on a fait les beaux, on pars se cacher vite fait bien fait :-D!!!! lol même pas vrai, on est pas des tantouzes nous![/hrp]

Alors messieurs les [Révolts] j'espère que l'humilitation de votre défaite et de vos laxcisme devant cette événement prouvant votre peu de valeur, j'espère que certains d'entre vous seront pris d'un sursaut de fierté et viendra défendre leur chateau au pris de leur vie, et pourquoi pas, même le reprendre!

Sur ce je vous salue bien las!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 1:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire

J'étais même pas là mais je suis fier quand même! :P

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 12:40 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Et bien, que de bruit par ici, on pourrait croire que c'est le débarquement vu l'ampleur médiatique de l'événement. Mais non, c'est juste 7 pauves nains qui nous parlent d'honneur, alors qu'ils n'ont absolument rien accompli, à moins que d'assiéger une place vide de ses occcupants révèle de l'exploit...

Je suis bien triste de constater que vous êtes tout fiers de vous, sourtout que vous vous en êtes pris au chateau le plus proche de chez vous. Vous êtes vraiment des faignasses ou votre rapport poid/hauteur vous restreint à moins de 5 cases de votre chateau?

Bon, au moins quand on reviendra à notre chateau, on pourra admirer nos nouveaux nains de jardins (c'est un peu kitsh, mais tant que c'est gratuit...), donc n'hésitez pas à vous installer.

Anttel la Pucelle

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 12:43 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Oula ça charrie dur :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 13:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

ques que vous avez avec les nains?!!!faut pas rigoler avec notre taille!!! :D
si c comme ca moi aussi je vais venir faire un tour chez vous..mais PERMANENT...mais bon pour l'instant je vois pas l'intêret..vu que vous ne vous défendez même pas..(la honte) :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 13:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Anttel la Pucelle ne fait pas dans la dentelle...

"Amis" nains, on vous explique enfin que votre action est dépourvue de toutes traces de gloire :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 13:26 
Hors-ligne
élu de son coeur

Mais arretez, les nains sont de braves guerriers, ils ont réalisés une action glorieuse, bravo amis nains !

Bon je reconnais que 7 nains ne valent pas un gnome, mais laissez leur un peu de dignité, ce qu'ils ont fait il l'ont bien fait !

Bravo amis nains :)

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 13:28 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

Ben alors anttel on fait sa pucelle qui a peur de devenir vieille fille ?
On reste à la maison et on sort plus ? Tu as peur de quoi ? De 7 nains ?
Je croyais que l'on ne te faisait pas peur !!!
Allons qui manque d'honneur de nous deux ?
Celui qui attaque un clan de plus de 50 joueurs dont une bonne dizaine de membres était en faction sur votre château de clan depuis le début de la guerre entre vous et nous ? ou bien celle qu'on a vu une ou deux fois mais qui après s'être fait troncher à la hache est rentrée se planquer ?

Ton château il était loin d'être vide lors de notre attaque mais tu étais trop occupée à te cacher dans ton coin plutot que de venir le constater par toi même...
Soit, c'est ton choix, tu préfères lâcheé, paroles faciles et insultes plutot que les actes.
Ne serait ce que pour ta gouverne, toi qui ne te rend pas compte que le seul espace vide dans cette guerre se situe entre tes deux oreilles (je ne sous-entend pas par là que tu es chauve), tu te serais rendu compte que nous étions en guerre depuis un certain temps. Si tu avais été un peu habile tu ne te serais pas étonnée que ce soit ton château qui ai été pris pour cible.

Tiens mais alors c'est pour ça que notre emplacement est apparu non lon du votre ? Eh bé la prochaine fois tu auras l'occasion d'y réfléchir à deux fois avant de venir faire la maligne. Lorsque toi tu seras capable de faire qqc, tu oseras t'attaquer à plus fort que toi tu pourras parler d'honneur. Maintenant je te laisse te draper dans ton orgueil et continuer ta vie insignifiante.

Nous, guerriers nains, respectons l'honneur et pour cela nous ne voyons pas d'intérêt à attaquer des lieux vides de personnes. De ce fait nous vous apprendrons peut être un jour ce que c'est à vous tous :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 14:02 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Site Internet  Profil

et ben il est ennervé le nain !!!
mais en tant que membre des RevolT je soutiens Anttel, et comme lui je dis qu'il n'y a aucun honneur a attaquer un chateau quand uniquement 5% des membres sont la pour le defendre !!!
enfin si ca peux vous faire plaisir tant mieux ...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 14:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire

elle est jolie votre banière :D
pas très représentative du clan par contre :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 14:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

bon ben tant pis on va devoir ressortir les listes de tous les révolt qu'on a vu dans le coin ^___^ :
  • Zozozou
  • Steufulamoule
  • SoumSoum
  • DarkSchneider
  • Kain
  • Frooty
  • Walach
  • tostaky
  • Bayo
  • The_Alchemist
  • Johnthehutt
  • briffie
  • chewbacca
  • HaiiaeL
  • Gotrek
  • Lordaemon
  • Bloodbath
  • uk4u.be
  • iko

Vlà tous ceux qu'on a vu... (tous n'étaient pas là lors de l'assaut final)
Si pour prendre un château si il vous faut l'intégralité de votre clan pour que vous reconnaissiez votre défaite je dois considérer ça comme un acte de mauvaise foi ? :roll:
Au passage faudra apprendre à calculter un %age :)
10 personnes sur 46 ça fait pas 5 % ça fait un peu plus de 20 % ^___^
à rajouter que 4 nains lors de l'attaque finale ça fait un peu plus de 50 % et pas 100 % non plus...

vous avez encore une excuse ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 14:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

depuis le début de la guerre il y avait plus de la guerre il y avait plus que 5%.
de plus quand nous avons lancé l'offensive il y a vait 2revolt sur le chateau(on était 4-5 a attaquer)
mais il y en avait 3-4 autres au alentours qui sont morts aussi.
depuis un seul, un lvl 8 léondin ou quelques choses comme ca a fait un rapide aller retour.
aujourd'hui j'ai tué un revolt level11, mais il y en a encore un, de plus un ewig est venu les aider.
donc ne dites pas que vous etes pas au courant ou quoi ce soit, c'est juste que on voit souvent les memes qui viennent défendre le peu d'honneur du clan :wink: (wallach par exemple).

donc en définitif les lgnl ont fait une grande action et les revolt sont a ramassis de lache(a quelques exeption presqui devrait quitter ce clan qui ne les méritent pas
:wink: )

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 15:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bref aucune excuse!

Le forum est au courant depuis 2 mois qu'on est en guerre contre les [Révolt]! Y a même un topic la dessus! Cette guerre était passionnante! Ellle évoluait parfois allant jusqu'à notre clan, parfois allant jusque chez eux! La lutte était rude, tout notre clan était focalisé sur cette événement ( c'est à dire 7 nains :-D )! Du côté des [Révolt] nous avons vu régulièrement les mêmes, mais bien des fois ils étati 10-12 sur leurs chateau et encore 7 ou 8 au alentours! Seulement ils n'ont fait preuve ni de sens d'organistion, ni de sens de cohésion, ni de regoupement d'ailleurs, aucune tactic de guerre ou quoi! Nous les avons laminé! Nous les avons tous tués, nous sommes 7! A aucun moment nous n'avons refusé ce combat, même lorsque les [Révolt] restaient planqués chez eux et qu'ils nous fallaient perdre beaucoup de PA en déplacement et risqué de les attaqué lorsqu'ils était eux full PA bien planqué chez eux! Mais nous l'avons fait, nous avons été les cherchés chez eux!

Jusque là, les [Révolt] étaient des adversaires braves, ils y a même certains de leurs joueurs qui ont été là presque tout le temps, ils étaient féroce!

Pourtant dans cette guerre seule la fin est triste! Nous vous avons battu, personne ignorait cette guerre, ni vous, ni nous, ni le forum! Pourtant à 7 nous vous avons téracé! Peut être fallait-il juste nous prendre au sérieux!

Maintenant il ne vous reste que la honte, la mauvaise fois et cette défaite pour survivre! Pas d'honneur, vous n'avez pas d'honneur! Et même si demain si aujourd'hui, si dans 2 heures vous vous ramenez à 50 et que vous nous foutez une raclée, cette honte, cette mauvaise fois et cette défaite resteront votre jusqu'à la fin des temps! Vous avez déjà perdu!

Et même si vous venez occupé notre chateau, heu que dis-je, notre maison de clan :-D, nous le défendrons jusqu'à la mort, au pris du sang versé et de la sueure.... OUI MESSIEURS, NOUS LE DEFENDRONS, NOUS LE DEFENDRONS A 7!!! POUR LE CLAN, POUR NOUS, POUR LA GLOIRE, ET AUSSI POUR LA CHOSE QU'IL FAIT QUE LES 6 COMPAGNONS QUI M'ENTOURE NE M'ONT JAMAIS ABANDONNE: POUR L'HONNEUR! POUR L'HONNEUR DES [LGNL], LES GUERRIERS NAINS LIBRES!

Mais êtes vous vraiment capable de lire et de comprendre ce que je marque! J'aimerais dire oui, mais j'en doute!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 15:09 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Il me semblait bien avoir senti quelquechose me frôler les bottes
mais n'étant pas en guerre officielle (pas de notre côté du moins) contre les LGNL,
je ne pensais pas qu'ils voudraient squatter notre château.

C'est pas très grave : on a pas fait le ménage depuis la construction du château,
on en profitera pour balayer tout ce qui est relié à une hache et une barbe :D

Au fait moi c'est pas Lordaemon mais Logdaemon avec un g comme dans "grand".

[hrp] On est jaloux des niveaux 13+ ? :wink: [/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 15:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

[hrp] pour les lvl 13+, la course à l'exp, et la jalousie, on vous les laisses! J'ai présenté chacun de mes gars sur ce topic, vous avez vu, on est pas super bien classé en plus, juste fatangelblue et moi qui sommes que lvl 12! Mais si on devait attribué le lvl à la bravoure et au courage, alors je pense que mes gars seraient les premiers :-D!!!!

En tout cas je tiens a te remiercé du courage que tu as de venir d'exprimé ici! De l'honneteté que tu as de dire que nous n'avons pas été pris au sérieux! De l'humour que tu as de prendre cette événement, et enfin de ta non mauvaise fois et de ta gentillesse ! En effet pour le moment les révolts sont plus agressif cherchant toute sorte d'excuse pour relativisé notre exploit! ce n'est pas ton cas, je t'en remercie![/hrp]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure