Tcherno a écrit:
J'ai très bien compris que le texte de Dalang était de l'humour, mais il n'en pensait pas moins en nous traitant de marionnettes.
Que sais-tu exactement de ce que je pense ?
C'est le principe de la "bouffonnerie" (tu sais, le bouffon qui amuse la Cour... en mêlant vérité déformée et humour...) et j'assume mon côté bouffon de service, je n'insinue pas que vous êtes des marionnettes : je le dis ! Belle exagération. Et là j'attendrais de toi une remarque sur la Spirale, genre clan nanar bordélique, je ne me vexerais pas.
Désolé d'avoir mis le doigt sur un point sensible de ta conscience RP. Je ne pensais pas que ça démarrerait au quart de tour.
Comme tu le dis, c'est un jeu.
Un jeu de guerre, certes, mais qui laisse place aux fanfaronades et aux délires.
Je n'imagine pas nos deux clans se contenter d'un "bonne chance à vous", "merci, à vous aussi, et que le meilleur gagne !" puis le silence pendant 48 heures, pendant qu'on se fout dessus, no comment, no joke, je tue je meurs je re-tue je re-meurs etc.
Quant à la place de ce genre de message sur ce forum : justement, ce thème "guerilla" permet de désengorger la messagerie, et ceux qui le lisent le font VOLONTAIREMENT.
Si on enlèvait les bravades et les discussions foireuses sur le pourquoi du comment que la horde elle est méchante et l'alliance on lui pisse dessus etc. il ne RESTERAIT RIEN d'autre que " Nous allons écraser les Spirales", réponse :" Nous allons nous défendre". Lock ze topic. Triste, non ?
Enfin, puisque je me sens obligé de commenter mes propres messages : - je n'ai rien contre votre énorme clan. Si nous étions 150, on ne cracherait pas dessus.
- je n'ai rien contre votre idée d'envahir le monde. Ca m'étonnerait que dans vos messages internes vous vous contentiez d'un "Allons éclater les Spirales et les Ewigs. Pour quoi faire, chef ? J'en sais rien, c'est dans mon horoscope"". J'espère pour vous que vous avez un trip, une mission, bref un RP!
Alors quoi de plus naturel pour nous que d'adapter notre RP pour faire face à votre invasion ? D'inconnus pour nous, vous êtes devenus les légions d'oppresseurs, c'est facile à comprendre.
Il faut bien trouver un angle d'attaque pour vous lancer des vannes !
Je suis aussi d'accord que l'humour ou le RP peuvent mal passer.
Perso, avec mon humour à 2 balles j'ai tendance à me faire des VRAIS ennemis à chaque guerre. Ils n'ont pas encore compris que c'était des FAUSSES guerres.
