Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 17:38

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Fév, 2005 9:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Tcherno... Je me demandait pourquoi les EwiG t'aimaient pas. C'est vrai tu écris pas trop mal, tu es prêt à faire des concessions et à être ouvert...

Cette réaction m'étonnait des EwiG mais je viens à l'instant de comprendre en lisant ton dernier post : Tu ne comprend STRICTEMENT RIEN à ce que les gens te disent, ou alors tu lis les posts en diagonale ce qui revient au même.

Si tu n'as pas réussi à voir que le post de DALANG était en majeure partie de l'humour et que tu y a vu du une attitude "méprisante et détestable" comme tu l'a dit, tu es vraiment (et excusez moi de la force des mots) un benet...
D'ailleurs je ne vois pas trop comment ta démonstration brillante mais néanmoins hors sujet prouve que vous n'avez pas de visées expansionnistes sur les "Terres du milieux". Tu nous explique que vous séparez du clivage Horde/Alliance, que vous discutez entre vous... Et alors ? Ca vous empêche de voir à grande échelle ? Ca m'étonnerais...
Le principe de cette attaque est beau, j'en conviens, mais certaines des motivations invoquées sont contestables, voilà tout.

Ensuite (car ce n'est pas tout), il faudrait que tu comprennes une bonne fois pour toute que La Spirale NE FAIT PAS PARTIE DE LA HORDE et se fout à un point peu imaginable de l'alignement de la Horde ou de l'Alliance...
J'en prend pour preuve le simple fait que notre chef, un officier et 45 % de nos effectifs sont issus de races de l'alliance (principalement humains). Le fait d'avoir comme principal allié les EwiG ne fait pas de nous de Hordeux. D'ailleurs nous ne nous sommes battus que contre des clans cosmopolites.

Citer:
Je crois que ce mépris vient de votre peur de la défaite, mais les chances sont égales aux 2 camps, pourquoi vous enervez vous comme ça?

J'ai beau relire les 2 derniéres pages et je ne trouve pas (à part peut-être un peu dans ce post, mais il fallait mettre les choses au point) de trace d'énervement ni de mépris de la part de DALANG et de moi-même...
Quand à la peur de la défaite... Disons que pour l'instant le combat se déroule mieux que je ne l'aurai cru donc :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Fév, 2005 10:55 
eh bien personne ne semble se comprendre sur ce post, et encore moins moi.
D'un côté on a des gars qui ont pas l'air content et qui le font savoir, et d'autres qui jouent sans se prendre la tête et qui doivent se défendre sans cesse....

Peut être que Tcherno n'a pas compris votre humour...peut être que votre humour n'est pas trés clair aussi...

Chacun se tente à se montrer plus intelligent que l'autre....super...et après tout ça il se passe quoi? la même chose que d'habitude, on clique, on tappe, on tue...

Arrêtez d'être tant sur la défensive, ce post n'avait pas pour but de harceler ou de se faire harceler....c'est marrant, mais je ne vois que trés peu de GARDIENs faire preuve d'aggressivité sur ce forum, alors je me demande si c'est uniquement le fait que votre humour est super élevé et que nous sommes tous totalement débiles....ou alors que finalement vous n'êtes pas de si bon joueurs que ça.

Enfin bref, moi j'ai franchement rien contre les joueurs qu'il y a derrière chaque personnage, donc quand je vois toute cette défensive pour dénigrer un clan ça me déçoit pas mal...le harcèlement contre les GARDIENs n'est pas exclusif, je suppose que d'autres clans se font la guerre en permanence, mais là vous avez à faire à des joueurs qui tentent de s'amuser en venant assister quelques alliés (alliés que je vois trés peu à nos côtés d'ailleurs).

Tout les membres du clan ne suivent pas les histoires qu'il y a entre chaque clan du jeu, la plupart, et j'avoue en faire partie, suivent gentilment les ordres car ils n'ont pas le temps de trainer à droite et à gauche pour savoir qui a raison ou qui a tort, mais c'est pas ça qui est important, on suis les leaders qui eux ont eu ce temps à consacrer et qui nous guident....et s'ils se trompent alors tant pis, au pire on se fait écraser et après on en discute, au mieux on gagne et on passe à autre chose.

Désolé, mais j'ai perçu une agression de la part de certains posteurs, sans doute que je suis un débile profond aux yeux de certains :roll: , mais au moins je ne rabaisse aucun joueurs et je respecte chacun d'entre eux à sa juste valeur, allié ou ennemi.

Maintenant si vous voulez continuer à faire passer les gens pour des nuls ben allez-y, vous vous en lasserez bien avant nous.

(et désolé si j'ai rien compris, je m'exprime, et j'ai cette liberté, si vous voulez m'expliquer alors exprimez vous avec respect et je serais ravi de comprendre pourquoi tant de haine)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Fév, 2005 11:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire

L'attitude que je trouve puérile et detestable est le fait que ce qui était au début une déclaration officielle de guerre, respectueuse et dans l'art de la guerre, se transforme peu à peu en débat stérile où certains ne trouvent pas mieux que de provoquer en dénigrant et méprisant notre clan.

Ca n'est pas parce qu'on se tape dessus dans le jeu qu'il faut forcément le faire sur le forum, car ça en plus ça gonfle les autres lecteurs.

J'ai très bien compris que le texte de Dalang était de l'humour, mais il n'en pensait pas moins en nous traitant de marionnettes.
Ce que d'autres ne comprennent, c'est que ce genre de posts, comme le mien, ne devrait pas avoir lieu dêtre.
Mais quand il ya provocation sur nos principes, on ne peut que répondre et tomber dans ce petit jeu de gamins.

Pourquoi êtes vous parti dans la provocation, alors qu'il sufisait comme nous, de vous souhaitez juste bon courage pour cette guerre et de régler nos diferents par mp ?

La on se bat comme des chiffoniers sur 6 pages qui ne ressemblent plus à rien et qui ennuient les autres lecteurs...

Si certains ne comprennent pas encore ça, bah qu'ils aient l'obligeance de se taire et d'aller pourrir d'autres topics ailleurs, merci :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Fév, 2005 12:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

On est dans un forum Guerilla qui est là pour des choses comme ça, non ? Je dois bien concéder que la moitié des posts de ce topic ne devraient pas être là, certes.
Mais la plupart des posts de blattli, Kordyx ou DALANG sont des modéles du genre et si ils n'ont rien à faire là alors supprimez la section Gerilla ou renommez-là Recrutement...
Le texte de DALANG appelait une réponse, c'est évident. Mais une réponse d'une personne étant capable de comprendre l'humour et le "chambrage" (je trouve pas de meilleur mot).

Pour en revenir au sujet et pour les gens extérieur, le combat continue, acharnés. Les GARDIENS sont à nos portes mais loin d'avoir gagné !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Fév, 2005 13:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

Il y a quelque chose que vous n'avez pas compris dans l'ART (oui je dis ART ) de la guerre ... Vous informer certe les principaux béligerent mais pour déclencher une guerre il faut leur accord

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Fév, 2005 13:15 
Hors-ligne
Héros Initié

A bon, il faut l'accord d'un ennemi pour déclarer une guerre!!!! C'est la 1er fois que j'entends ca :shock: :shock: . Tu ne connais pas l'ART de l'effet de surprise!!

Autrement la bataille pour la terre du milieu fais rage les 2 fronts ne bougent pas d'un poil!!! les boules de feu et les épées volent dans tout les sens...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Fév, 2005 15:44 
Hors-ligne
Héros Important

Tcherno a écrit:
J'ai très bien compris que le texte de Dalang était de l'humour, mais il n'en pensait pas moins en nous traitant de marionnettes.

Que sais-tu exactement de ce que je pense ? :wink:

C'est le principe de la "bouffonnerie" (tu sais, le bouffon qui amuse la Cour... en mêlant vérité déformée et humour...) et j'assume mon côté bouffon de service, je n'insinue pas que vous êtes des marionnettes : je le dis ! Belle exagération. Et là j'attendrais de toi une remarque sur la Spirale, genre clan nanar bordélique, je ne me vexerais pas.

Désolé d'avoir mis le doigt sur un point sensible de ta conscience RP. Je ne pensais pas que ça démarrerait au quart de tour.

Comme tu le dis, c'est un jeu.
Un jeu de guerre, certes, mais qui laisse place aux fanfaronades et aux délires.
Je n'imagine pas nos deux clans se contenter d'un "bonne chance à vous", "merci, à vous aussi, et que le meilleur gagne !" puis le silence pendant 48 heures, pendant qu'on se fout dessus, no comment, no joke, je tue je meurs je re-tue je re-meurs etc. :cry:

Quant à la place de ce genre de message sur ce forum : justement, ce thème "guerilla" permet de désengorger la messagerie, et ceux qui le lisent le font VOLONTAIREMENT.

Si on enlèvait les bravades et les discussions foireuses sur le pourquoi du comment que la horde elle est méchante et l'alliance on lui pisse dessus etc. il ne RESTERAIT RIEN d'autre que " Nous allons écraser les Spirales", réponse :" Nous allons nous défendre". Lock ze topic. Triste, non ?

Enfin, puisque je me sens obligé de commenter mes propres messages : - je n'ai rien contre votre énorme clan. Si nous étions 150, on ne cracherait pas dessus.
- je n'ai rien contre votre idée d'envahir le monde. Ca m'étonnerait que dans vos messages internes vous vous contentiez d'un "Allons éclater les Spirales et les Ewigs. Pour quoi faire, chef ? J'en sais rien, c'est dans mon horoscope"". J'espère pour vous que vous avez un trip, une mission, bref un RP!
Alors quoi de plus naturel pour nous que d'adapter notre RP pour faire face à votre invasion ? D'inconnus pour nous, vous êtes devenus les légions d'oppresseurs, c'est facile à comprendre. :wink:

Il faut bien trouver un angle d'attaque pour vous lancer des vannes !

Je suis aussi d'accord que l'humour ou le RP peuvent mal passer.
Perso, avec mon humour à 2 balles j'ai tendance à me faire des VRAIS ennemis à chaque guerre. Ils n'ont pas encore compris que c'était des FAUSSES guerres. :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Fév, 2005 16:34 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je vais commencer par me présenter, je suis Coleyra, noble elfe équilibre membre du clan Prophets.

Je voudrais juste revenir sur quelques points.
Tout d'abord la première guerre qui a éclaté entre les spirales et les prophets (a cause d'une sombre histoire de quelqu'un qui a marché sur le territoire de l'autre, les spirales nous ont déclarés la guerre), les spirales se sont fait hmmm disons exterminés, et en 2 jours 10 rpophets étaient sur leur chateau pour les convaincre qu'il fallait mieux ne pas nous embeter.
Lors de la deuxième guerre, je ne sais plus pourquoi, mais cette fois ci les spirales n'était pas seuls, trop simple, ils ont appellé les EWIG, donc forcément ca devenait plus difficile pour nous.
Concernant le traité de non-agression avec les spirales, nous allons le respecter, même si eux 24h après l'avoir signé, certains de leur membres s'amusé gaiement à tuer des prophets, mais nous n'avons rien dit.

Et je finirais par "Vive les Gardiens et les Prophets !"

PS : Et je n'ai pas parlé des événements sur notre forum ou sur les insultes de certains de leurs membres.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Fév, 2005 16:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Coleyra a écrit:
Tout d'abord la première guerre qui a éclaté entre les spirales et les prophets (a cause d'une sombre histoire de quelqu'un qui a marché sur le territoire de l'autre, les spirales nous ont déclarés la guerre), les spirales se sont fait hmmm disons exterminés, et en 2 jours 10 rpophets étaient sur leur chateau pour les convaincre qu'il fallait mieux ne pas nous embeter.
Lors de la deuxième guerre, je ne sais plus pourquoi, mais cette fois ci les spirales n'était pas seuls, trop simple, ils ont appellé les EWIG, donc forcément ca devenait plus difficile pour nous.

J'aime beaucoup cette version des faits qui est hum... Totalement fausse et incompléte ! Déjà nous nous sommes battus contre vous 4 fois et jamais avec les EwiG vdans la bataille.

Ayant conservé une petite chronologie des événements concernant La Spirale, je peux évidemment vous conter par le menu les événements entre les Prophets et La Spirale :
1) Dés que nous avons fondé notre tour, les Prophets nous ont attaqué sans réelle raison. Aprés quelques escarmouches, nous leur avons effectivement laissé le terrain, nous n'étions encore qu'un trés jeune clan.
2) Nous avons ensuite eu des démélés avec les WGT. Lorsqu'un front s'est stabilisé entre les deux factions. Les Prophets nous sont tombés dessus par derriére, donnant l'avantage aux WGT avant de quitter le champ de bataille
3) Plusieurs semaines aprés, les WGT vinrent se venger d'une belle dérouillée... Nous eumes la surprise de voir attaquer en même temps les Prophets et les ARI. A un contre 3, nous avons longtemps résisté avant que les WGT s'en aillent. A un contre 2 nous avons écrasé les Prophets et les ARI avant d'occuper le chateau Prophets
4) Nous avons ensuite pris la rune apocalypse. Coleyra ici présent vint nous la prendre. S'en est suivi un rapide conflit dans lequel les Prophets furent virer de chez eux...

On aimerait bien arrêter les hostilités avec les Prophets (pis arrêter de pourrir ce topic aussi) mais il faut bien rendre à Cesar ce qui est à Cesar...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Fév, 2005 16:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Sur le premier points, il n'y a pas eu de "petites escarmouches", c'était juste moi qui ai tapper sur un spirale, comme j'avais tapper sur toutes les autres personnes un peu autour de notre chateau, ca n'était pas une attaque envers votre clan, c'était juste que j'avais besoin de monter un peu mes compétences au baton. Mais vous l'avez mal pris et vous nous avez déclaré la guerre !

Les autres guerres suivantes, je n'avais pas trop le temps de jouer, et je n'ai donc pas trop suivi, mais il me semble bien avoir combattu contre une centaine de membre d'un gros clan se nommant les EWIG.

Concernant la rune apocalypse, je n'ai même pas fait exprès de la prendre, j'était venu au hasard, j'ai tapper et tuer un de vos membres au hasard (c'était le plus haut niveau avec moitié de point de vie), et il avait la rune apocalypse lol ^^

Ensuite, moi j'ai rien spécialement contre les spirales, juste quelques mesasge qui ne sont toujours pas passés, et le fait de se faire tuer 6 heure après avoir signé un traité de non-agression.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Fév, 2005 17:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Pour les EwiG ben c'est juste que vous les avez attaqués lol... On a rien eu à voir là-dedans... On a même pas participé.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Fév, 2005 17:13 
Hors-ligne
Héros Important

Coleyra a écrit:
Tout d'abord la première guerre qui a éclaté entre les spirales et les prophets (a cause d'une sombre histoire de quelqu'un qui a marché sur le territoire de l'autre, les spirales nous ont déclarés la guerre), les spirales se sont fait hmmm disons exterminés.

Mmmm... ça m'embête de revenir sur cette période ancienne de découverte de nos domaines respectifs... c'est un peu vieux... mais je m'en souviens CLAIREMENT :wink:

Je me souviens avoir écrit à Mekar pour lui demander qui étaient ces Prophets qui venaient attaquer à répétition notre domaine fraîchement installé. Je me souviens qu'il ne pouvait même pas vous situer (3 cases au-dessus, hors du détecteur) puis les harcelements sont devenus une attaque en bonne et due forme, mais à l'époque personne, à part 5 ou 6 spirales, ne se souciait d'aller sur le domaine (sans interêt), alors OUI vous avez exterminé nos membres, oui c'était une défaite, et c'est bien plus tard qu'on a été en mesure de s'organiser et de vous remettre à votre place à jeu égal.

Je me souviens vous avoir envoyé un message provocant, grosso modo parce que nous nous sentions envahis en pleine installation... et que ça nous énervait !

La guerre d'après, je ne sais plus vraiment. Les Ewigs à notre rescousse, les WGT de votre coté etc. puis la paix enfin après un combat équilibré.

Quant aux aggressions isolés : j'ai encore les messages de Mekar nous disant de quitter votre château pour qu'on puisse jouer tranquille chez nous, et les escarmouches en bordure entre certains de NOS et de VOS éléments un peu têtus.

Voilà, ex-ennemi Prophet que je vois en JAUNE dans ma détec depuis plus d'un mois :lol: . C'est pas faute de notre part de vouloir respecter la paix. Vous le faites aussi, c'est bien, maintenant laissez-nous en découdre avec les Gardiens sans ressortir des archives de guerillas.
TOUS les clans se croient innocents alors que tous se sont pris pour César penché sur sa carte.

J'adore ce jeu ! On se prend la tête pour des BITS sur un disque dur :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Fév, 2005 17:19 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Moi je reviens sur les guérilla car un de vous a dis que nous vous avions déclaré la guerre et que vous êtes blancs comme neige.

Moi je respecte toujours les pactes que mon clan a décidé de tenir, je ne sais pas pour les autres membres de mon clan, bon ya toujours des hordeux avec leur pattes folles qui arrivent pas à se retenir de donner un petit coup, mais de là a tuer 3 membres (p-ê plus) 6h après le traiter de non-agression, ya une grande marge.

Pour les 100 membres des EWIG, c'est une hyperbole visant a faire comprendre que vous étiez beaucoup plus nombreux.

Moi j'aime bien les petites guerres de clan, parce que bon tapper des joueurs au hasard dans la zone neutre, c'est pas super fun. Dommage que cette fois ci je pourrais pas tapper sur les spirales, tant pis je me rabattrais sur leurs potes hordeux tout moches ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Fév, 2005 17:25 
Hors-ligne
Héros Débutant

Attends Coleyra, tu viens annoncer de but en blanc sur ce topic que tu es à l'origine d'une bonne partie du bordel (désolé il faut employer le terme) en terres du milieu pour reprendre l'expression mythomanique de mes ennemis (attention, ceci est une boutade, je n'insulte pas le joueur/personne derrière le personnage) et que tu n'en as pas fait exprès ???? :shock:

Bon on te pardonne, te passe un petit coup au grill, on se fait un barbuc avec les gardiens et on rentre tous chez nous.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Fév, 2005 18:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Kordyx a écrit:
A bon, il faut l'accord d'un ennemi pour déclarer une guerre!!!! C'est la 1er fois que j'entends ca :shock: :shock: . Tu ne connais pas l'ART de l'effet de surprise!!

Quoi tu es chef d'un clan et tu savais pas "ÇA" ???
C'est pas normal ?

Image
Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure