Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 20:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Fév, 2005 0:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

A vrai dire nous n'avons pas l'habitude de parler dans le vide avant la bataille, ce topic n'était qu'une déclaration de guerre, pas un lancement de pronostics.

Nous en rediscuterons plus tard, en tant que perdant ou vainqueurs et quelque soit l'issue nous l'assumerons.

Maintenant cessons ce pourrissage de topic ou "joute verbale" comme aiment l'appeler les "Lettrés", et continuons nos joute avec pour seul mots ceux des cris de guerre des guerriers se mélant aux invocations oratoires des mages !

Merci bien.

PS : très classe ton nouveau rank Sekiki :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Fév, 2005 9:40 
Hors-ligne
Héros Initié

Et ben tant de haine!!!! On a bien fais de venir!!!! :lol: :lol:

Je crois qu'il y a bien un gros problème dans les terres du Milieu. Et vu les messages postés j'imagine bien comment les négociation de traité de paix ont dus ce dérouler… et pourquoi, il y a toujours autant de problème dans cette zone.

Enfin pour conclure, on se fiche de ce qui est dis sur ce forum, on est maintenant en guerre, donc bonne bataille a tous, alliés comme ennemis. Les diplomates discuterons de traité de paix dans quelques jours... :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Fév, 2005 10:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Kordyx a écrit:
Et vu les messages postés j'imagine bien comment les négociation de traité de paix ont dus ce dérouler…

Belle tentative pour justifier la rupture sans sommation de pactes... Notemment les ^V^ avec qui nous n'avons jamais eu de problêmes et qui n'ont pas hésité à rompre le pacte (c'est pas la premiére fois qu'ils font de telles choses à ce que j'en sais d'ailleurs).

En tout cas le éventuels problêmes en "Terre du milieu" comme tu dis ne vous regardent pas à moins que les GARDIENS n'essaient de s'imposer en gendarmes du Lorndor... Je connais d'ailleurs des clans que ça pourrait intéresser lol.
Ca fait quand même pas mal de justification différente pour cette attaque depuis le départ... Faudrait vous décider les gars, qu'on sache pourquoi on vous tatane la gueule.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Fév, 2005 11:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

Djryllz a écrit:
Sekikator, le banni calmé a écrit:
Ce sont les morts vivants
la pire racaille du monde après les elfs

Eho ! on est pas de la racaille nous ... mais c est vrai que les elfes eux c est vraiment des racailles ..
Sinon bonne chance pour votre mega guerre au milieu.

je kiffe le nom du mec qui parle de racailles...
sympa ton nouveau pseudo ^___^
pour ce qui est des elfes, je suis d'accord :) (pas avec les undead mais avec l'opinion générale)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Fév, 2005 14:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Oui oui, tout le monde peut trouver de nombreuses raisons à l'intervention des Gardiens, eux memes semblent s'y perdre...

Peut etre que tout ceci n'est finalement qu'un tour du destin, nos pauvre ames ont toutes été manipulées par la prophétie des démons...

Force et puissance apportera la Rune Apocalypse à son porteur, mais avidité et haine il attirera alors sur lui fatalement.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Fév, 2005 17:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Belle tentative pour justifier la rupture sans sommation de pactes... Notemment les ^V^ avec qui nous n'avons jamais eu de problêmes et qui n'ont pas hésité à rompre le pacte (c'est pas la premiére fois qu'ils font de telles choses à ce que j'en sais d'ailleurs).

ObsidianAmiral ne parle pas de chose que tu ne connais pas.
C'est le premier pacte de non agression que nous avons rompu nous les ^V^.
Et je l'ai fait car c le clan qui le voulait ( perso j'étais plus pour couper les ravitaillement en Ewig afin de ne pas vous agresser ! ). De plus votre RP est un peu contracdictoire à celui de notre clan. Le pacte de non agression n'a été fait que parce que vous avez fait la guerre aux WGT, qui ont été nos ennemis ! Et pour moi une alliance, c'est deux clan qui agissent ensemble souvent : ce n'était pas le cas avec votre clan !

Une autre chose : les GARDIEN ne nous manipule pas. Ils organisent leur attaque, et en font part à notre clan. Et si leur objectif concorde avec notre RP ( anéantir la horde et le fléau ! ) ett que nous sommes disponible, nous participeront. Mais en aucun ils nous obligent. Je me garde bien le droit de retirer mes troupes de la bataille à tous moment !$

Mais je pense que il devrait avoir une bonne ambiance sur ce topic. Ils faut forcément des joueurs des deux cotés, sinon il n'y aurait jamais de guerre et ce serait terriblement ennuyeux.
Battons nous pour jouer et que cette bataille soit épique et qu'on en fasse des chansons, que le perdant reconnaisse sa defaite quelqui soit ( si c mon clan, les spirales recevront biensur des escuses de ma part, si c le contraire j'attendrai qu'ils reconnaissent leur défaite ). Il faut savoir respecter son ennemi ! Battons nous loyalement et que ce soit un bon moment pour tt les joueurs !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Fév, 2005 18:38 
Hors-ligne
Héros Important

Ton avatar est quelque peu genant en effet. Sinon, je suis d'accord avec toi et ta franchise: pas d'arguments froduleux. C'est beau

Mais pourquoi taper la Horde Lettrée? on est super gentils (^_^)
Je veux dire, que nous ne sommes pas la Horde. Il ne faut pas nous confondre.

Alahar, super-héros des forums

ps: PNA different de Alliance

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Fév, 2005 19:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire

C'est pas parce que vous avez rajouté "Lettré" à Horde, que vous êtes differents...
Vous n'êtes pas diferents de la Horde telle qu'on la connait maintenant : aT*+HordE : taper elfe/taper elfe :shock:

On aurait pu croire au début que vous incarneriez une autre image de la Horde, mais là faut plus trop esperer :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Fév, 2005 21:26 
Hors-ligne
Héros Important

Bref, en conclusion :

Qui que tu sois, Elfe, Humain, Troll, Tauren, Hobbit, Araignée2562 déprimée ou simple canasson qui a désarçonné son maître pour fuir dans la steppe sauvage, damné de la terre ou seigneur noble et courageux (et j'en passe) :

[trame sonore : Ainsi parlait Zarathoustra]

Si tu veux garder un Lordnor INDÉPENDANT et LIBRE pour continuer à te battre comme tu l'entends, contre qui tu l'entends, quand tu l’entends,

Si tu ne veux plus subir le diktat des grosses CORPORATIONS militaristes,

Si tu aspires à un jeu ouvert, généreux, cruel parfois mais où l’aventure se fait au coin du feu, entre amis, et non pas dans un régiment de 250 marionnettes dirigées par d’obscurs stratèges impérialistes en haut de leur tours de verre,

Si tu crois au Bushido, à l’Honneur, à la camaraderie,

Si tu accordes quelque importance à la dimension humaine (ou elfique, taurienne, naine :shock: etc.)

Si tu veux donner ta vie pour faire barrage de ton corps à la peste expansionniste monopolistique bilougatesque qui se répand sur Lordnor,

alors REJOINS-NOUS DANS LA BATAILLE DU CRÉPUSCULE !

[trame sonore : Chevauchée des Walkyries]

La postérité se souviendra de ces journées glorieuses… ou funestes. Le destin du monde libre se joue en ce moment au cœur des terres des clans.

NO PASARÀN !!

Rejoins la Spirale [Spirale], rejoins la Horde Lettrée [Ewig] ou viens en indépendant, en franc-tireur pour la liberté et contre l’oppression, tu seras le bienvenu !

[trame sonore :Gandalf’s theme, LOTR]

Monte de la mine, descend des collines, camarade ! Sors de la paille le glaive, la hache, déchaîne ta tornade ! Ami si tu tombes, un troll, un elfe, un orc sortira de l’ombre à ta place…

Voilà ce que j’en dis. Bon, passons aux choses sérieuse : une Guiness, nom d'un chien!! J’ai le gosier desséché !
:lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Fév, 2005 22:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

D'ailleurs la race la plus représentée chez nous c'est les Humains, devant les Orcs.

Ca c'est de la prose DALANG... Par contre je sens un léger plagiat d'un chant partisans émouvant mais néanmoins connu sur la fin lol (dés que la guerre est finie, on fait l'hymne de la Spirale à partir de ça :P !)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Fév, 2005 22:29 
Hors-ligne
Héros Important

[Spirale]Obsidian 7 a écrit:
D'ailleurs la race la plus représentée chez nous c'est les Humains, devant les Orcs.

Ca c'est de la prose DALANG... Par contre je sens un léger plagiat d'un chant partisans émouvant mais néanmoins connu sur la fin lol (dés que la guerre est finie, on fait l'hymne de la Spirale à partir de ça :P !)

Plagiat volontaire :wink: pour voir si tout le monde suit (les discours de 3 plombes ça endort lol)
En fait moi aussi je pensais détourner le chant complet pour en faire notre hymne "clanique".

D'ici à ce qu'on se fasse étiqueter "trollskiste" :roll: j'en vois déjà venir lol

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Fév, 2005 23:04 
Hors-ligne
Héros Adoré

Nobles héros, je ne comprends pas grand chose à vos guerres interclaniques, déjà que j'ai bien du mal à convaincre les creeps à rejoindre l'Internationale des Humbles pour cesser d'être exploités et faire entendre leurs revendications… :shock:

Je viens juste pour dénoncer le comportement peu honorable d'un elfe, pourtant censé faire partie comme moi, humain de condition, de l'Alliance.

J'ai nommé Deathsniper, second en chef du clan ARI ! :evil:

Ce félon repère les humains qui, comme moi, ne font pas partie d'un clan

étape 1 : il leur propose d'intégrer ARI

étape 2 : s'ils refusent ou ne répondent pas il les attaque pour se faire de l'XP, des PO voire quelques runes…

étape 3 : si la victime oppose une vive résistance et proteste et s'excuse par mail, par crainte de représailles…

En d'autres termes, ça s'appelle de l'enrôlement forcé ! Et s'il y a refus on a alors droit à se faire dépouiller !

Ça ressemble pas à du fascisme ça ?

Plutôt que de s'équiper en combattant la Horde, Deathsniper préfère racketter à bon compte et sans honneur les héros de bas niveau du royaume humain. En ce moment il s'emploie à le faire dans le secteur de la case 49.39…

Pour ma part, je m'emploierai à le traquer et le frapper sans relâche, jusqu'à ce qu'il finisse par comprendre ce que honneur et courage signifient ! :|

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Fév, 2005 0:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Avant de parler d'expansionisme, d'impérialisme, ou de billougatisme, j'invite nos amis Spirale à observer le jeu de plus près.

Les Gardiens aspirent depuis toujours à leur indépendance et leur impartialité envers la Horde et l'Alliance, en étant uniquement contre le fléau.

Nous avons nos idées bien à nous, nous tentons de profiter du jeu au maximum en faisant des actions à grande échelle et risquée, et nous acceptons la défaite comme la victoire, ça fait parti du jeu.

Contrairement à beaucoup de clan, le recrutement chez les Gardiens ne se fait pas uniquement en envoyant une demande de recrutement à tout le monde à 10 cases à la ronde, mais nous recrutons par le dialogue et en aidant les nouveaux membres à s'intégrer.

Sur les 130 que nous sommes, je dois maintenant bien connaitre une 30aine (forum, msn...) et j'ai échanger des msg avec bien 50 de plus.
Nous avons compter nos inactifs : 18 exactement.
Tout ça pour dire qu'on est pas des moutons qui ne se reconnaissent pas dans le troupeau...

Puis si vous refléchissez, 130 c'est très peu, et c'est facile d'y entretenir autant de convivialité que dans un clan de 20 ou 30 membres.
Un clan de 300 membres, la je dirai pas, mais 130 c'est rien.

Moi l'impérialisme, et donc le billougatisme, je le vois plus dans la "ligue hordiste" qui veut faire parler d'une seule voix la horde et aligner tout les clans hordeux derrière une meme idéalogie.
Maintenant il est normal que tout les hordeux aillent attaquer les elfes et un hordeux qui s'allie à nous pour contrer le fléau est devenu presque une hérésie (tout le contraire de l'univers de warcraft).

D'ailleurs en parlant de Microsoft, vos guerres contre les elfes font penser aux nouvelles versions de windows, toujours très promettante, mais au final très décevante, et vous persister encore et toujours avec les même bugs :roll:

Qu'est ce qui est le plus impérialisme ?
Vouloir scinder le jeu en 2 : Alliance vs Horde et que tous les clans s'y plient, ou alors développer les clan indépendants et contre ce contexte trop tranché ?

Les Spirales au lieu d'être si méprisants et detestables, relisez ce topic et trouvez des marques de mépris de notre part...

Nous ne vous méprisons pas, nous sommes heureux de combattre un clan qui nous tient tête comme vous le faite, ce sont des clans comme vous qui rendent le jeu passionnant.

Je crois que ce mépris vient de votre peur de la défaite, mais les chances sont égales aux 2 camps, pourquoi vous enervez vous comme ça?

Nous quelque soit l'issue, nous vous respecterons et vous remercierons pour cette guerre qui aura été un haut fait de HC !

Nos intentions béliqueuses ne sont que dans le jeu, par sur ce forum.

Et pour ceux qui nous critiquent parce que nous sommes venu pour nous amuser, demandez vous pourquoi vous jouez à HC :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Fév, 2005 3:33 
Hors-ligne
Héros Initié

Tcherno a bien parle.

Depuis que j'ai intégré le clan, c'est à dire à ses débuts, j'ai beaucoup participé sur notre forum et je connais maintenant pas mal de gardiens mais aussi les gars et les filles qui sont derrieres ( par exemple Tcherno qui est un type très sympa mais je peux vous en dire autant sur beaucoup d'autre gardiens), et je me suis même fait des amis.

Sur notre forum nous avons formé un groupe de potes unis et notre clan a toujours essayé de jouer RP, la plus part de nos membres ne recherchent pas la course a l'XP au PO et au Kill.

Notre vision de HC et surtout dans l'amusement et le developement d'une super ambiance dans le clan autour de l'amitié et de belles actions de guilde dans le jeu.

Notre objectif premier dans ce jeu s'est de s'amuser non pas seul mais à plusieurs en essayant de faire de jolies choses, de jolies actions et de belles victoires mais aussi parfois d'essuyer de cuisantes défaites, car nous aimons écrire l'histoire de HC qu'elle soit en faveur ou en défaveur des Gardiens, nous voulons rendre le jeu plus vivant et plus RP en essayant de faire un peu oublier l'adage Kill XP PO.

Je ne donnerai que mon exemple j'ai arreté de jouer à HC depuis début décembre et la fin de la guerre contre les UD mais quand je dis arreter de jouer je parle du jeu solo. j'ai arreté de faire monter de niveau mon perso en solo et de courrir apres l'XP les PO et les Kill , je me suis connecté parfois pour me balader sur la carte et sinon je laissais mon perso dans son royaume. Par contre je continuais à discuter sur notre forum et j'attendais que nous organisions une nouvelle grande action, et lorsque nous avons lancé notre nouvelle operation je me suis remis a jouer mon perso et j'ai rejoint le front.

En faites depuis decembre je ne joue à HC que pour jouer avec mon clan et pour le RP, maintenant sa n'engage que moi et je comprends très bien que les autres joueurs aiment faire évoluer leurs persos en solo et essaient de courrir après les stats, seulement la plupart des membres de notre clan ne joue pas dans cet optic.

Tout ca pour vous dire que nous sommes heureux de nous battre avec vous et que nous le faisons avant tout pour nous amuser et pour faire de belles choses dans ce jeux. Une derniere chose importante nous vous respectons et la je ne parle pas du RP, pas du personnage que vous incarnez mais de la personne que vous etes derrière votre ordinateur.

Sur ce au plaisir de se battre avec vous (meme si je ne m'occupe pas de ça dans la bataille :D ) et le plus importante je souhaite que tout le monde s'amuse bien.

Apres tous ca il me vient une idée pour les Admins:
Si vous êtes d'accord serait-il possible d'écrire sur la page d'aceuil du jeu (ou dans la page de log en dessous de la phrase sur le multi-compte)
une phrase du style:

" N'oubliez pas que HC est un jeu alors amusez vous en y jouant."

PS: désolé pour les accents et les fautes d'orthographes de mes postes recents mais je suis depuis peu sur un mac avec un clavier QWERTY et je suis un peu perdu :lol:.

Tout est dérision, tout est poussière et tout n'est rien.
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Fév, 2005 3:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Bon alors les gardiens vous faites quoi là moi j'attends .......
Ouais c'est vrai je suis seulement chez les LTA. :?
Mais bon les LTA y sont pas droles ces mecs, moi je suis lvl 10 et je peux rien taper ........
Y a peine 2 mecs au dessus du lvl 5, ça sert à rien j'me fait même pas d'exp.
M'enfin c'est assez comique, un tas de petits lvl 2-4 vs une rangée de lvl 9-10. Muarf c'est trop beau.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure