je pense que c'est une bonne idée mais ( oui je suis guerrier lol ) je pense que ca ne devrait pas etre reservé aux mages.
les invocations serait differantes selon la classe.
les guerroers pourraient invoquer des barbares, des sentinelles, ou encore donner des vertues magique a leur armes:
- enchantement par le feu: +5 domages par le feu.
- enchantement par le froid: +2 domages par le froid. adversaire gelé.-->+1 agilité
-enchantement par la foudre: créé un eclair lorsqu'on attaque.+2 domages par foudre et +2 en agilité ( du a l'eblouissement de l'adversaire par l'eclair )
- enchantement par la terre: invoc une bebette ou une plante qui ajoutes des domages ( +2 ou 3 ) et nous protege des attaques ( par riposte ou encaisse 75 % des domages.)+ aura =+2 en force + 2 en vie + 1 en agilitéet - 3 en pm. il dispose d'une barre de vie. ( celui ci c'est le plus cher lol c'est l'enchantement ultime ^^ genre 1000 PO ou 1500 voir plus puisqu'avec les gemmes les economie sont simplifiées.)
-enchantement par le poison ( si possible ): l'enemi perd X PV tous les X temps selon l'efficacité du poinson ( le prix. )
quand aux fonctions, par rapport a ce qu'a dit whoami, je verrai bien l'invoc la plus chere riposter quand on nous attaque ET ajouter des domages lorsque nous attaquons.
CerberusXt a écrit:
Mais bon ca va faire comme du multi, ca va virtuellement doubler le nombre de joueur je suis moyen chaud
pour eviter que ca ressemble a du multi, ils n'ont cas etre independant de nous? on ne peu pas agir sur leur comportement. il nous suivent automatiquement au deplacement, et riposte et/ou ajoute des dommages automatiquement.