Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: [WtF °o°] Invocations ? ~
MessagePublié: Mar 01 Fév, 2005 16:38 
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Euuuuh... je pensais à un truc :)

Voilà en gros les magos pourraient acheter CHER voir TRES CHER des parchemins d'invocations ...

Partons sur une base de :
150 PO : Lamah en peluche
200 PO : grenouille mechante
350 PO : Puce vampire à poil dur
etcc..
Ceci sont des exemples bien entendu ... =)

Donc ceci serait cher à l'achat du parchemin mais egalement lors de l'invocation elle même => 50 PA et 70 PM (ouais ca rigole plus now)

La bebette invoquée serait un perso a part entiere avec ses PA ,xp et ses caracs ...
Lorsque la bebette se fait tuer , ses caracs,xp sont gardées mais le joueur doit a nouveau l'invoquer (sans rachat de parchemin) pour 50PA et 70PM ...

Les differentes bebettes verront leurs prix justifiés par leur caracs de depart (lvl 1) plus ou moins elevées et leurs sorts plus ou moins puissants ...
Car en effet , ses invocations auraient leurs sorts specifiques ...

A partir de là tout serait permi, le mago aurait une seule bete invoquée à la fois et devra les reinvoquer à chaque fois pour l'utiliser et la booster ...

Voilà , qu'en pensez vous, cher(e)s ami(e)s ?

Le seul point noir est que bien entendu , ces invocations seraient cheres en PO/PA/PM donc reservées aux levels 10++ de classe MAGICIEN ...

Qu'en sera t il des guerriers ? euuuh...bonne question :)

Evidemment je ne fais que proposer ... coder tout cela serait une autre histoire :roll:

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MessagePublié: Mar 01 Fév, 2005 16:50 
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Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Oulà, DA fait une proposition Oo ^^

Ton idée avait déjà été proposée, et refusée pour cause de surcharge serveur, et de manques d'idées...

Personnellement, j'aime bien, mais un truc me chiffonne (comment va marcher la créature ? J'ai plusieurs idées :

1°) Avoir un compte "créature", avec un passe, comme un vrai joueur (mais trés mauvaise idée, les antimulti vont me lyncher :P)

2°) Riposter comme un monstre, dés que tu le tape ou que tu tape le mage, il risposte.

3°) Attaque en même temps que le mage, rajoutant des bonus a son attaque tant qu'il est présent sur le terrain.

L'invocation aurais aussi une aptitude passive et un niveau (régen de mana, de PV, réduction des dégats recus, etc etc...) et pourrais aussi avoir un ou plusieurs malus (diminution du max de PV, partage des dégats recu,...).

Enfin, l'invocation augmentera son niveau quand elle tapera (les points d'XP de l'invocation seraient indépendants de celui du mage)

Idée a développer si Cerb est d'accord :wink:

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MessagePublié: Mar 01 Fév, 2005 16:57 
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surcharge serveur ? ... je pense pas :wink:

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MessagePublié: Mar 01 Fév, 2005 17:00 
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Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Je peut pas te dire :wink: :P

Sinon, développe, si ca encombre pas le serveur ^^

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MessagePublié: Mar 01 Fév, 2005 17:01 
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cela va acroit le nombre de magicien

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MessagePublié: Mar 01 Fév, 2005 17:02 
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Moi ca me plait!!! Mais en faite le familier deviens comme un autre perso??? avec achat d'arme, sort??

Mais je pense que les guerriers font crier à l'injustice!!!!!!

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MessagePublié: Mar 01 Fév, 2005 17:04 
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Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
T'inquiete pas, si cela se fait un jour, il y aura une grosse compensation du coté des guerriers :wink:

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MessagePublié: Mar 01 Fév, 2005 17:04 
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l'idée est sympa et si je n'etais pas un guerrier je l'aurais surement aprouvé :lol:

Pour plus d'equité je trouve qu'a la place de ces invocations il serait mieu d'inclure des pets qui aurait exactement les meme fonctions mais qui serait accessible a tous, car franchement si les magos on des invocations je vois vraiment pas ce que les guerriers auront d'equivalent

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MessagePublié: Mar 01 Fév, 2005 17:05 
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ah c'est cool :D du genre combo epee de feu :roll:

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MessagePublié: Mar 01 Fév, 2005 17:07 
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+1 moi je suis partant mais que vont dire les guerrirs????
le principe que vous dites la en résumé c'est que ta une bebete avec toi qui sert de:
-Armure (reduction des degats)
-Potions (regains de Pv)
-Armes (tape plius fort)

c'est pas mal mais comme l'as dit DA (pour une fois qu'il suggestionne) il faut que ce soit cher tres cher (200Po prix de base)

question complementaire: Combien de temps dure l'invoc'???
Que-est ce qui sera pour equilibrer avec les qguerriers

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MessagePublié: Mar 01 Fév, 2005 17:09 
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Localisation: Ben Dieu
350 PO : Puce vampire à poil dur


OUI OUI OUI
un vampire puce miam


ET un diable qui fait 666 pv ??

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MessagePublié: Mar 01 Fév, 2005 17:11 
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Localisation: ba la ou je suis
les guerries espere avoir quelque chose equivalent des invocations

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Fév, 2005 17:12 
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Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
1000 PO>> dragon :P 300 PV

Lvl 25 mini, tape a 30 :P, donne une aura +5 agilité (ben oui, il vole :P) et +20 PV ^^.

Non, la on part en sucette, il faudrais vraiment trouver un truc en béton pour que ca marche :?

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MessagePublié: Mar 01 Fév, 2005 17:22 
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Messages: 694
Localisation: sur IRC en train de flooder...
petite fiche d'une invocation:


nom: Gnome unijambiste chevaucheurs de tortues
PV/MP : 75/50
réduction des dégats sur le héros: 1/5
pouvoirs: guerison;attaque combinée; riposte
durée :lorsque l'une des barres arrive a 0 ou mort du héros
aura : +5 agilité;+5MP;-5 force
caractéristiques : possibilitées d'attaquer l'invoc'


c'est bourrin mais vu le prix que ca coute il faut bien que cela serva a queque choses non??

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Fév, 2005 17:31 
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Inscrit le: Lun 08 Nov, 2004 18:05
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Localisation: En exile
Je ne crois pas que ce sois une bonne idée d'avoir deux personnage à jouer, le magicien et sa petite bête. c'est du multicompte à peins caché.

Par contre, j'imagine assez bien un pet qui provoquerais une "aura" façon diablo 2

Le magicien invoque un lutin (par exemple). celui-ci permet d'appliquer un +1 en force (toujours par exemple) à tous les membre de clan et alliés du clan sur la case du mago et les 8 case alentours.

Ca ne serait pas plus simple comme ça ?

Croc

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