Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 18:39

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Jan, 2005 20:44 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Je trouve ce point de vue uniquement XP et bourrinnage vraiment triste.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Jan, 2005 22:52 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

De même :cry: , le monde n'est plus ce qu'il était ... Ou au contraire il n'a pas évolué :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Jan, 2005 3:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tcherno a écrit:
après n'allez pas démentir que le "mini lvl spirit" est plutot une forum de "xp/po spirit" :roll:
Quand t'es lvl 1, tu tapes à 5PA et tu n'as pas accès à grand chose, donc ce n'est pas l'xp spirit qui nous motive.

Je viens de me tp en pleine zonne neutre et je vois des lvl 1 à perte de vue. Est-ce le hasard? Est ce que je suis entouré de tous nouveaux joueurs? Ne savent ils pas comment uper?

Tout bien réfléchis, je pense que le "mini lvl spirit" ne touche qu'une infime minorité de joueurs/euses de H'C et que changer le script ne va finalement pas modifier l'esprit du jeu. Donc je n'y suis plus opposé.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Jan, 2005 14:13 
Hors-ligne
Héros Initié

Bon sa dévie :)

ya pas moyen d'augmenter un peu le nombre de creeps ? ou alors remonter un peu la fréquence de respawn des creeps pasque ya des moments ou l'écran est blindé et des moments ou ya strictement rien...

-De toute maniere je comprend pas pourquoi on dit que il faut proteger les lvl 6-7 . ils sont largement capable de tuer les lvl 13 qui leur passent sous la main ....

-Apres je suis d'accord sur le fait quil faut faire évoluer le jeu ...
Néanmoins choisir autocratiquement pour les 3000 joueurs inscrit apres la beta que le jeu ne sera plus un jeu de guerre (et que la guerre sera considérer comme du bourinage stupide et ridicule .... ) mais un jeu d'économie....

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Jan, 2005 15:34 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Il n'a jamais ete question d'imposer les metiers au joueurs, au contraire ce nouveau pant du jeu serait la pour les personnes souhaitant faire autre chose que la guerre et ainsi enrichir les interaction entre joueurs (les guerriers auront besoin de s'approvisionner chez les personnes partiquant un metier et les personnes pratiquant un metier auront besoin de protection)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Jan, 2005 16:29 
Hors-ligne
Héros Initié

plop pourqoi ont t'ils besoin de protection?

peuvent ils se faire voler ?
sa serait pas mal sa ... il pourrait y avoir une lutte entre les diférentes races pour voler le matos des autres :p
il pourrait y avoir un classement par race proportionellement au nmbre de joueur de chaque race sur la quantité des biens manufacturés /volé et en tout cas conservé au bout d'une periode jore d'une semaine ...
il pourait donc y avoir des raids sur les autres races etc pour tout leur voler :)

bon je m'emballe sa doit etre impossible a encoder :p

sa ne change pas le probleme de la recherche de cible...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Jan, 2005 23:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

si t'arrive pas atrouver de cible malgré les sixlevel inférieur quite rapportent de l'xp c'est que tu ve pas voir les royaumes enemis.
honnetement, tuer quelqu'un qui te rapporte un xp plutot que faire 5 deplacement je vois pas ce qui te tracasse.
Et si reelment tu trouve pas de cible (disont tu est niveau 13, les niveaux 7+ doivent facilement etre + de mille) c'est comme dit Jcette que tu ne sait pas reelment joué.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Jan, 2005 23:57 
Hors-ligne
Héros Initié

plop delrusant merci de ta participation....

ta rien compris ou alor c moi ( ce qui est possible :) )
je m'en fou de gagner 2 xps .... je prefer déja en gagner un ....

apres mes cibles minimales sont les lvl 8 et si yen a plus de milles et bien ils sont bien planqué :)

apres jcette il peut dire ce quil veut mais je pense que c'est un healer ... il a repris 30 xp davance sur le 2eme en moins de 2 semaines et a moins que le 2eme se soit arreter de jouer / les modos ai mis des quetes réalisables par les haut lvl

et je pense que aucuns des 2 est le cas ... et bein c pas en utilisant les memes techniques que tt le monde

edit pa u le tps de finir mon msg mon pere ma defonsé :)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure