Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: utilisation du gold des guilde
MessagePublié: Sam 29 Jan, 2005 18:00 
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Inscrit le: Dim 23 Jan, 2005 10:37
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Localisation: DTC :ack:
plop, comme bcp l'on constaté, une fois la derniere amelioration faite, l'or des clans ne sert plus a grand chose

je propose dc de pouvoir investir cet argent pour par exempe( j'ai plusieur idée)

- utiliser l'argent pour cree une baniere specifique au clan qui serait planté a l'emplacement du chatal
-utiliser l'or pour modifier le skin /couleur du chatal pour ainsi diversifier les skins des chateaux de clan
-utiliser l'or pour pouvoir acheter des possibilité comme par exemple faire venir un marchand ( d'armure, d'armes) : ainsi on pourrai penser a un système comme : faire venir un marchand pdt x jour coutera x or , le coût variant en fonction du type de marchand et des odgets qu'il vend
-utiliser l'argent pour creer ( apres avoir acheter d'autres emplacement) d'autres structures qui peuvent etre d'ordre utile ou purement decoratif pour montrer aux autres qu'on a le plus beau chatal
* des barriere , des portes , des pont-levis , enfin plein de chose de ce genre qui pourront aussi etre destructible
* des maison pour les chef/officier de clans et qui auront les mm propriétes de repos que els auberges a savoir 24pa vs 50pv (logique vu que ds une maison on dort en théorie -_- )
*des barraquement permettant aux menbre d'un clan assiégé de s'y réfugié, celui-ci aura un nb de "pv" detérminé et pourra être détruit par l'ennemis ms en contre-partie, ceux qui s'y trouvent ne pourront pas être attaqué
Pour éviter le camping lié aux barraquement on pourrai imaginer par exemple le fait que qd on s'y trouve on ne regagne pas de pa ou de façon bcp plus lente;)
*des tours "privé" comme pour les royaumes
-utiliser l'or pour réparer le chatal lorque ceux ci pourront etre destructible




Enfin j'ai plein d'idée sur l'utilisation possible de l'or des clans, je vous en propose ici une liste non-exaustive et dites moi ce dont vous en pensez, si c'est faisable, si c'est trop compliqué

Vos remarques st la bienvenue :wink:

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MessagePublié: Sam 29 Jan, 2005 19:09 
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Inscrit le: Jeu 16 Déc, 2004 15:31
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Localisation: GNOME oui oui c'est ça
on pourrait utiliser le magot pour mettre des tete a prix :D
pour payé les exellents elements(a la place des medailles,c'est quand meme mieux de recevoir du fric,non? ça motiverait plus :wink: )
enfin l'argent du clan devrait servir a des causes utiles

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Gnôme, Nains
rejoignez le GIGN
sous les ordre de Titoc
:shock:
ouais les profs y gagne du fric et nous ont a que dall!!


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MessagePublié: Sam 29 Jan, 2005 19:40 
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Héros Impressionnant
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Inscrit le: Dim 23 Jan, 2005 10:37
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Localisation: DTC :ack:
le gain direct pour les menbre du clan ou les element les plus brillant a la palce des medaille ne feraient que creuser l'ecart entre les fortet les faible ou plus simplement au sein de la guilde entre ceux qui jouent non-stop et ceux qui jouent pour le fun => tension au sein mm d'un clan

je pense que les truc style couleur de chatal, banniere pour le clan cad une utilisation du magot a but non lucratif et profitanta l'ensemble du clan et a tt les joueurs de how de façon plus général est la meilleur des solution :wink:

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MessagePublié: Dim 30 Jan, 2005 13:00 
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Héros Suggestionneur
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Autre solution, les points de popularité

Quand les chateau seront destructibles, si on en détruit un, on prendra 10% de son OR (hypothése), pour les mettre dans ceux du clan qui les as pris (on va faire comme pour les joueurs, ca sera simpa et facile ^^).

Ensuite, on pourrais par exemple acheter un point de popularité pour 100 * "Nombre de membres du clan".

Ces points seraient affichés dans la descrition du clan. Celà n'à aucun but "de puissance" en soi, mais ca pourrais être simpa ^^

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
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MessagePublié: Dim 30 Jan, 2005 14:42 
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Héros Légendaire
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Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
les salaires dans le clan, on les attend depuis longtemps :P
c'est pas aune mauvaise idée la personalisation du chateau, mais ce serait bête de perdre tout si le chateau est détruit

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MessagePublié: Dim 30 Jan, 2005 16:10 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 22:15
Messages: 575
Localisation: Mage de Guerre Humain
Citer:
-utiliser l'or pour modifier le skin /couleur du chatal pour ainsi diversifier les skins des chateaux de clan


Ca c'est pas trop con. On pourrait acheter des skins pareils à ceux des chateaux de royaumes. Pour la couleur, pourquoi pas, bien qu'il y ait un code couleur (vert>ennemi, rouge>nous,..)

_________________
Et tu connaitras pourquoi son nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout Puissant.

Ezekiel 25 verset 10.


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MessagePublié: Dim 30 Jan, 2005 18:36 
Je suis plutôt contre les skins, dans la mesure où ca allourdirais le jeu, ce qui n'est pas trop le but des devellopeurs.
Enfin c'est discutable, suivant l'interet des nouveaux graphismes leur poids peut être négligé.

Sinon au lieu d'un salaire en or, le chef pourrait avoir acces à un marchand spécial, et lui acheter des cadeaux, qu'il pourra donner aux membres de son clan.
Les cadeaux peuvent être une arme limité en utilisation, des recharges pour une arme, un tp, une potion... ce genre de petites choses.
Les cadeaux seraient disponibles sur le chateau du clan pour obliger chaque joueur motivé à aller au chateau chercher son exemplaire du cadeau.

Quand les chateaux seront destructibles (c'est pour quand au fait?) l'utilisation des PO à des fins défensive me semble évident, pour fortifier, pour construire des tours d'où les armes à distance font plus mal, pour ajouter 5 de dégats à la première attaque d'un membre défendant son chateau (on peut imaginer qu'il saute du haut d'une tour pour attaquer, donc bonus a cette attaque)... les possibilités sont très grandes.


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MessagePublié: Lun 31 Jan, 2005 12:44 
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Fan de HC'
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
Messages: 2342
Localisation: UnDead
Heu... On va créer des armées de mercenaires bientot...?
Car suivant combien on me paye, je suis prêt à changer ;)

C'est fixer à quand le mercato??

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I love This Game


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MessagePublié: Lun 31 Jan, 2005 12:55 
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Boulet Ambulant
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Inscrit le: Lun 11 Oct, 2004 17:00
Messages: 762
Localisation: de retour .....
ca serai fendard une coté des joueurs !

un truc qui serais fixer par rapport a leur ratio et leur XP !

ou de leur repution ou leur nombre de message posté !

franchement ca serais cool !
avec un tite prime ken on se fais engager par un clan !

:wink:

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thetoorgal plus qu un joueur .... une légende


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Jan, 2005 14:21 
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Héros Impressionnant
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Inscrit le: Dim 23 Jan, 2005 10:37
Messages: 332
Localisation: DTC :ack:
l'idée des opint de popularité de whoami peut etre sympa, aucune conotation de puissance ms juste pour se la "péter" :P


faut attendre l'avis de cerber now sur tt ca;)

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MessagePublié: Jeu 03 Fév, 2005 19:43 
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Héros Débutant
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Inscrit le: Mar 02 Nov, 2004 9:30
Messages: 56
Localisation: Tauren :ack:
:upa:


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Fév, 2005 19:55 
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Héros Initié
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Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 20:05
Messages: 97
Localisation: DTC
Oua c clair que davoir des points de popularité juste pour ce la pété c vachement stupide que de faire la course au classement ....

C exactement la meme chose a part que ceux qui font la course au classement eux on leur dit que c des bourrins qui ne servent a rien au jeu ....

paye ta mentalité ....


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Fév, 2005 20:18 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Moi je pense que l'idée des salaires pour récompenser les bons éléments est très bonne, mais malheureusement elle aurait un effet secondaire désagréable pour les clans en construction: tout le monde irait dans les plus gros clans dans l'espoir de toucher régulièrement un somme rondelette, et plus personne n'irait dans les clans en construction. Mais c'est sur que si on pouvait s'en servir pour d'autres choses, comme mettre des têtes a prix, créer un système défensif comme des murs et des tours pour éviter les attaques surprises ayant pour but de détruire le château sans prévenir, etc... Ca serait déjà mieux comme ca. Ou effectivement mettre quelques décos de plus, mais très chères, pour les meilleurs clans.

Mais en tout les cas c'est bien vrai qu'il serait bien de faire quelque chose a ce sujet, 3000 PO c'est relativement vite gagné, et après on a plein d'or qui sert juste a faire joli...


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Fév, 2005 15:31 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Sam 11 Sep, 2004 11:49
Messages: 636
Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Vous savez pkoi on peut pas utiliser l'argent pour mettre les tête a prix?

Parc que:

Je suis officier fusion, je met 5000po sur la tête d'un crevar à coté. Je le tue et... Padapadam! Me voilà riche!

_________________
Avec de la pate à modeler je sculte des petit bébés...


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Fév, 2005 16:06 
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Héros Important
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Inscrit le: Dim 02 Jan, 2005 15:18
Messages: 134
Localisation: Gruuunnnt
payer des clans pour nous aider dans une guerre par exemple...
payer pour la paix...

_________________
Membre dela horde lettrée et fier de l'etre...
deja 7 victime dans LTA
speciale dedicace à maitre jedi (et oui ca fait 3 fois déja que tu bouffes le sable...)


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