Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 15:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les Trolls tueurs de la prophétie recrutent
MessagePublié: Sam 29 Jan, 2005 13:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Les Trolls tueurs de la prophétie recrutent http://membres.lycos.fr/benmikgui/phpBB2/

Venez vous eclater avec nous :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Jan, 2005 20:36 
Image

Bien le bonjour messieurs les héros,je me présente : Headhunter,troll pur race,chaman guérisseur,magicien de la terre et officier en chef

Nous sommes les Trolls Tueurs de la Prophétie (TTP pour les intimes),notre clan existe depuis des lustres (premieres semaines de la béta) et notre combat à toujours était le même : reunir les trolls sous une même bannière,car notre race est sous représentée et bien souvent sert de soldats à des clans multiraciaux (parfois peu scrupuleux mais nous en parlerons + tard)

Pourquoi nous rejoindre ? Nous avons un chateau (bientot palais),un forum,des membres actifs qui aiment jouer en groupe et discuter,des alliés puissants etc ..
Bref,si vous cherchez à découvrir le coté clanesque de HC et que vous etes troll,si vous aimez jouez à plusieurs et dans la rigolade vous êtes fait pour nous rejoindre !
Chez nous pas de chefs,tout ceux qui ont des idées sont écoutés et ceux qui sont motivés se voit confier des responsabilités,et ceux qui nous font honneur sont médaillés.

Ou vous pourriez rejoindre d'autres clans,des gens qui se prétendent gardien de quelque chose et mélangent toutes les races (je préfère pas imaginer ce que ça donne le soir dans les auberges,ni 9 mois après),ou des clans qui racontent des sornettes sur l'amitié entre les elfes et les trolls ( :lol: ) ,non le vrai troll est sauvage,il aime se battre,chasser le monstre,dormir dans une chambre crasseuse ou un trou dans la foret et il aime vivre entourés des siens.

Image

Donc si vous êtes intéréssés,quelque soit votre niveau,novice ne demandant qu'à apprendre ou joueur expérimenté,contactez moi dans le jeu et je vous enverrai une prospotion

Regardez je vous atteindrais même à l'entrée du chateau :

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Jan, 2005 20:55 
Hors-ligne
Héros Simplet

très bon ...
ils sont sympa chez les TTP
enfin ça n'équivos la Hl
quoi on est allié heu

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 6:48 
allez venez venez

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 20:46 
On recrute toujours,on à maintenant un palais et on fait parti de la ligue hordiste et chaotique (dont nous sommes meme un pilier si je puis me permettre 8) )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 7:51 
Je remonte un peu ce topic au cas ou des nouveaux petits trolls chercheraient un clan

on c fait détruire notre palais par ces salauds d'allianceux (Expell,Athreide etc..) mais la bonne nouvelle c qu'on c reinstallé dans le bloc Sud ouest de la confédération

voila l'ambiance est tjs aussi bonne et on est plus nombreux

Sujet du message: Viendez les trolls
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 18:35 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Moi suis un tit nouveau, sur le jeu comme dans le clan et j'ai tout de suite été adopté. Pour les trolls débutants c'est le clan idéal car y aura toujours un papy troll pour vous conseiller...Et pour les trolls expérimentés viendez aussi, on est gentil et on a besoin de papy troll pour encadrer les tits nouveaux agités qui tappent sur tout ce qui bougent dans mon style... :P

Ceci était un message à caractère informatif...

Abientot dans le clan

Miaoumia Chaton

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Avr, 2005 15:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Yep les trolls...We need you!!!

Alors venez tous dans le clan TTP

A bientot les plus nouveaux que moua :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2005 16:48 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Oyé Oyé braves trolls...

Venez vivre dans le beau et tout nouveau palais des Trolls. Un palais tout confort, rempli de charmants trolls.

Rejoignez le clan TTP

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 16:45 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Petit petit petit...

Viendez nous rejoindre...lol

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2005 16:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Tadam!!!!!!! Revoila les TTP...

On recrute toujours...et pour vous donner envie de venir amis trolls, y a un chateau elfe au menu pour tres tres bientot.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Mai, 2005 17:18 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Ils sont beaux, ils sont forts, ils bouffent de l'allianceux à tous les repas...Ce sont les TTP. Alors si toi aussi, tu veux etre un beau troll, fort et le ventre bien rempli vient nous rejoindre.

Si t'as un doute sur ce que je viens de dire, il te reste plus qu'a demander aux EDF, Elfpower,ACU (les povres ils sont sous les ponts maintenant...lol) et autres alliancieux du genre qu'on massacre depuis 15 jours avec les autres membres de la horde. :twisted:

Donc n'oublie pas, si tu veux un clan sympa, puissant, vivant et ou on massacre à tour de bras, rejoins les TTP.

PS: Attention si tu veux nous rejoindre tu dois etre de la plus belle et noble des races, les trolls bien sur. lol

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Mai, 2005 19:28 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Les trolls TTP des Trolls comme on les aime chez nous!!! Elevez au bon grain avec des morceaux de sales betes dedans (excusez moi je voulais dire d'elfes)...Enfin tu l'aura bien compris le seul, le vrai, l'unique véritable troll est un troll TTP alors viens nous rejoindre...

TTP pasque je le vaut bien... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 16:23 
Hors-ligne
Héros Débutant

Je dois bien dire ke ces Trolls la sont des "vrais", rapide, organisé et surtout redoutable !!

Si vous etes un jeune Troll en Herance ou bien un vieu chasseur sans famille, rejoignez la Noble et cruelle famille des TTP !!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 17:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Viendez nous rejoindre...On organise meme des petits voyages touristiques a travers Lodnor.

A bientot on vous attend dans nos rangs.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure