Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 17:55

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Jan, 2005 19:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire

CerberusXt a écrit:
Je sens que je vais modifier le script pour qu'il force le passage au niveau superieur en gros

NOOOOOON!!! :shock:
L'interrêt d'être lvl 1, de pouvoir jouer tranquilement sans pour autant devoir se battre sans arrêt (c'est pas pour rien que Blizard a fait des serveurs PvE et PvP pour WoW). De toute facon, quand les lvl 1 se battent, ils ne font pas de mal.

Si c'est les grosbills ue tu vises, t'as qu'à faire en sorte qu'on ne puisse gagner d'xp si on est pas au lvl maximum auquel on a accès.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Jan, 2005 23:31 
Hors-ligne
Héros Initié

Je ne suis donc pas le seul a devoir me déplacer toute la journée ...

d'ailleur la ou les choses sont illogiks c'est quil vaux mieu taper les méchant avec le sort le plus faible possible histoie de le taper le plus lontps possible -_-

cerb je vois pas ce que changer le script résoudra en matiere d'interet du jeu vu que le probleme sera pas du tout résolu

@ sekikator
Zade a quitté le jeu pasquil ne trouvait personne a taper depuis 2 jours :)et son dernier message( sur msn ) tt addréssé : "je ne le dirai pas ici sinon jme ferai banner du jeu " mais en gros sa voulai dire traitre de 12 ans :) oups jallai oublier "spammer"

c vrai que taper quelqu'un de son clan apres l'avoir banni du clan sans le prévenir ....

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Jan, 2005 0:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

bon..je sais que c pas trop dans le sujet ce que je vais dire ,mais y a quand même un rapport...

moi ce qui me désole, c le fait que l'on ait mis des banques...
parce que avant qu'elle était l'intérêt de tuer un haut nv???
c'était le fait que l'on pouvait gagner facilement 20-30PO
mais maintenant avec ce système de banque,tout le monde à son argent en sécurité...donc ou est l'intérêt de tuer un nv 12 si on peut se content er d'un nv 6 qui rapportera 1-2 XP en moins à sa mort mais qui sera toujours plus facile que le nv 12. et question or,si sa ce trouve il en aura plus....
.....

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Jan, 2005 1:00 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Je rapelle que les PO qui te reviennent dépendent du niveau de ta victime, pas de son compte en banque :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Jan, 2005 1:16 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

un jour kruel tu nous feras de jolie message sans faire de comparaison a un autre jeu quelquonque !

comparez H.C a WOW c est le comble la !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Jan, 2005 4:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule

je crois qu'un fossé ce creuse entre les joueurs qui veulent développé le rp et ceux qui sont là pour faire la guerre !!!
Si tu veut joué rp il te faut quand meme de l'or, que tu gagne en tuant, en soignant, ou en faisant les quete (qui se résume a tuer les creep).
vous etes marrant a dire qu'il faut rendre le jeu moin bourrin... a la base toutes les inscription sont partit de là ( les fameux 3000 ). Si le jeu se transforme de trop on va s'eloigné de la motivation qu'on eut tous ces inscript !
A part cherché l'xp qu'est ce qu'il y a a faire ?? allé lire le rp des joueur...ce marié...faire des bébé orc...

va falloir arreter de changer les regles du jeu car personellement je m'y perd :!: :!: :!: :!: :!:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Jan, 2005 10:25 
Hors-ligne
Héros Initié

plop

la ressemblance avec WoW chui dsl mais c'est ce que les developeurs tentent de faire

Jamais dans la beta précédente il nont u l'idée de faire des métiers et sa c'est plutot rare dans les mmorpg

apres les metiers sa peut etre une bonne idée mais personnelement sa m'interessera pas du tout (avis personelle donc inutile)

et je suis d'accord avec le fait quil faut proteger les bas lvl mais de la a en pourrir le jeu des autres ya une marge
j'avoue ne pas etre constructif car je ne sais moi meme pas quelle est la solution

mais fo fer quelquechose

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Jan, 2005 10:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

Je connais déja plusieurs MMORPG qui ont intégrer les métiers, sans compter WoW, ça date pas d'hier :roll:

Je crois que Jah à encore et toujours conserver son niveau 1? pour une raison d'XP, de facilité à tuer des niveaux 3 et 4 (abondants) au lieu de s'enquiquinner à tuer des niveaux du sien (moins abondants, certes).

Je ne sait pas où il est rendu, je ne le vois plus sur le front... Depusi déja 2mois et demi :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Jan, 2005 13:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire

CerberusXt a écrit:
Je sens que je vais modifier le script pour qu'il force le passage au niveau superieur en gros

Ah enfin ! :D
emmagasiner de l'xp et ne pas passer ses lvl, ça n'a aucun sens d'un point de vue RP, si on fais des actions on est censé évoluer, qu'on le veuille ou pas !
ne pas passer ses niveaux c'est de l'anti-jeu !

et moi je le ferais si Cerberus ne modifie pas le script :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Jan, 2005 13:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire

M'en fout, si le script est modifié, je resetterai tous les jours, voire à chaque connexion (ca prend une minute).

Je pense que ceux qui ont le mini lvl's spirit feront la même chose.

Je ne vois pas pourquoi obliger les joueurs qui se foutent de l'xp de rentrer dans l'esprit des grosbills...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Jan, 2005 13:57 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Non le truc qu'il faudrais faire, c'est mettre le forcage d'XP pour ceux qui sont au dessus d'un certain level (on va dire 5, comme ca, les trip bas lvl se ferons toujours ^^, et lvl 4, tu vas pas loin ^^)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Jan, 2005 14:04 
Hors-ligne
Héros Initié

A savoir que mon but n'est pas de choper plus d'xp, mais par contre trouver des cibles ....
a la limite un chtioulla plus de creeps ...

sa sert a quoi de jouer sachant que plus on jouera plus on s'ennuira ... a moins de recreer un compte toutes les 5 mins ....

Dernière édition par fofilatruie le Sam 29 Jan, 2005 14:06, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Jan, 2005 14:05 
Hors-ligne
Héros Simplet

ouais moliere va etre obliger d'arreter sa greve on pourra enfin le dégommer tranquillement

MERCI CERBERUS

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Jan, 2005 14:06 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Ce n'est pas encore fait :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Jan, 2005 19:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire

bah esperons que ça ne vas pas trop tarder :P

puis j'aimerai bien savoir combien garderai le "mini lvl spirit" si on ne gagnait pas d'xp quand on atteignait le max d'xp du lvl (soit 10 dans le cas des lvl 1).

après n'allez pas démentir que le "mini lvl spirit" est plutot une forum de "xp/po spirit" :roll:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure