Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 20:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: sa prend la tete
MessagePublié: Sam 29 Jan, 2005 8:41 
Hors-ligne
Héros de pacotille

c vraiment difficile de retrouve c compte gelée !!!! 4 jour k il ma fallu et mon pote lui e nest deja a 10 jour et il n a tj pas retrouver son perso. Posser vo kestion tout d 1 coup o lieu de dire c koi ton compte alors ke on la dit le coup davans puis dire il y a tan de compte dessus moi c t 4 car g ouvert 1 ou 2 fois le compte de mes pote aprer tu dit ke c tel et tel et la il te demande a ki son les compte et paff sa fais deja X jour alors ke tu la dit le jour davans et encore plein d autre truc alors pk ne pas dire y a tan de compte a ki ils sont et pourkoi on les ouvert. je repond c fini meme pas 2 jour !!!!!!! car c un peu relou surtout kan on revien a la premiere kestion et ki fo tout recommencer alors ke on ne c pas pk on est revenu la

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Jan, 2005 9:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire

j'ai rien compris pourtant je l'ai lu et relu... :!:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Jan, 2005 9:15 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

idem

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Jan, 2005 9:27 
Biloude utilise la ponctutation ou saute des lignes mais la ton texte est quasiment illisible.Sincerement si tu veux être crédible commence par bien écrire.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Jan, 2005 10:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

:? ouch dure de capter le texte, en gros tu reproches aux brigadiers de te poser pleins de questions (le comble quoi)...

Bon avant les brigadiers en posaient pas et gelaient direct les comptes evident, et ça a fait un scandale, faudrait savoir.

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Jan, 2005 12:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Bon écoute j'ai fais comme mes camarades, après plusieurs lectures je me demande ce que tu écris, appart des mots et des lettres.

Donc essaye d'être un peu plus précie dans tes dits, et on essaierai de faire un effort pour détailler ton dossier.

Brigade de l'ombre.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Jan, 2005 13:05 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Même un maitre traducteur comme moi n'à rien compris... Ce post est totalement incompréensible...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Jan, 2005 15:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule

c'est vraiment difficile de retrouver ses comptes gelés, il m'a fallu 4 jour et mon pote lui en est déjà a 10 jours et il n'a toujours pas retrouvé son perso. Poser toutes vos questions d'un coup au lieu de demander kel est ton compte alors qu'on y a repondu a la question avant, puis de demander combien de compte ont la meme IP, moi il y en a 4 , j'ai ouvert une ou 2 fois le compte de mes potes. Apres tu leur dit ke c'est tel et tel compte et ils te demandent a qui sont les comptent ayant la meme IP. Et la ca fais deja X jour que ton compte est bloquee et que les brigadier te questionnent alors que tu a deja repondu a leurs questions le jour d'avant et ils posent encore plain d'autres questions. Alors pourquoi ils ne posent pas directement toutes les questions d'un coup : combien y a t-il de compte? a qui sont-ils? pourqoui ils ont la meme ils sont connecte avec la meme IP? Et on repondrait directement a toutes les questions en une seule fois comme ca, ca durerait meme pas 2 jours.!!!! car c un peu lourd surtout quand ils nous reposent la premiere question et qu'il faut tout leur reexpliquer alors qu'on ne sait pas pourquoi on reviens a la premiere question.

voila une traduction a peu pres exacte, enfin cela reste a confirmé car j'ai eu quelques difficultees pour certains passage dc si biloude pouvait confirmer ma traduction :wink:

orthographiquement,
molusk traducteur a ses heures :P

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Jan, 2005 15:23 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Nous procédons de cette manière pour une raison simple, si on pose toute les question d'un coup les multi compteur n'aurait aucun mal a inventer des excuses, alors que la on les laisse venir, du coup oui on envoie plusieur message et sache que dans 60% des cas cela abouti par une victoire...si tu veux plus de rensignement tu écrits mieux et là on poura t'aider...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Jan, 2005 17:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire

c'est vraiment difficile de retrouver ses comptes gelés, il m'a fallu 4 jour et mon pote lui en est déjà a 10 jours et il n'a toujours pas retrouvé son perso. Poser toutes vos questions d'un coup au lieu de demander kel est ton compte alors qu'on y a repondu a la question avant, puis de demander combien de compte ont la meme IP, moi il y en a 4 , j'ai ouvert une ou 2 fois le compte de mes potes. Apres tu leur dit ke c'est tel et tel compte et ils te demandent a qui sont les comptent ayant la meme IP. Et la ca fais deja X jour que ton compte est bloquee et que les brigadier te questionnent alors que tu a deja repondu a leurs questions le jour d'avant et ils posent encore plain d'autres questions. Alors pourquoi ils ne posent pas directement toutes les questions d'un coup : combien y a t-il de compte? a qui sont-ils? pourqoui ils ont la meme ils sont connecte avec la meme IP? Et on repondrait directement a toutes les questions en une seule fois comme ca, ca durerait meme pas 2 jours.!!!! car c un peu lourd surtout quand ils nous reposent la premiere question et qu'il faut tout leur reexpliquer alors qu'on ne sait pas pourquoi on reviens a la premiere question.

voila une traduction a peu pres exacte, enfin cela reste a confirmé car j'ai eu quelques difficultees pour certains passage dc si biloude pouvait confirmer ma traduction :wink:

orthographiquement,
molusk traducteur a ses heures :P

même grace à ça (bravo tu as de la patience MoLuSK)
j'ai pas compris...
il faut respirer entre temps ou pas?
si tu respire pas à la fin tu as la tête qui tourne et tu vois des etoiles...
mais ça n'a pas de rapport avec le multi donc si biloude pouvait revenir pour résumer son texte.... :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure