Maintenant Cerbe c'est vrai que tu ne peux pas empecher des personnes d'interagir, des gens le font par messagerie, et bien ceux qui sont ensemble peuvent le faire IRL. Mais le résultat est le même, donc, je pense que tu ne peux empecher des personnes etant dans le même clan d'interagir entre eux. De s'echanger de l'or,des potions. De se dire qui il y'a à tuer. D'être sur les memes positions, enfin moi je trouve ça injuste, en gros la seule faute de ces personnes, aurait été d'avoir un frère, un collegue sur la même connection, en gros, si on suit ce raisonnement, j'aurais mieux fait de en pas faire découvrir ce jeu (auquel je joue depuis la beta) à mon frère (après le reset).
Je reconnais que la différence doit être dur à faire, mais néanmoins, si vous enquétez, vous arriverez à une conclusion, mais si il n'y a pas de multi, alors vous devez laisser ces gens tranquille de déplacement, d'agissement ou autres.
@nico100 : Meme si c'est un jeu, la partie triche ne fait pas partie du jeu, c'est une partie on ne peut plus sérieuse. C'est-à-dire que lorsque un surveillant contact, je me permettrais pas (au nom du fait que ce soit un jeu ou autres) de manquer de respect. Et ton "poutoux
mesdames" me parait, dans le cas présent assez déplacé. Maintenant si tu veux nous faire profiter de ta bonne humeur, viens poster dans d'autres parties du forum
Au passage tout ceci ne serait pas arrivé, si tu avais fait un topic, avec les noms des personnes susceptible d'être connecté sur la meme ip. Surtout que là tu les connaissais (Cerbe ne demande pas à tous les usagers d'aol paris de se présenter.)