Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 20:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ou est la limite? ][
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 22:48 
Hors-ligne
Héros Important

Au fait je voudrais pas faire le chieur!
Mais ca a devié un peu le topic originel et je n'ai pas eu la reponse a ma question! :)

Du coup je fais le chieur et j'ouvre un 2eme topic! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 2:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

La limite de quoi????

Précise un peu plus,car personne ne peut deviner(sauf les magiciens)...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 10:09 
Hors-ligne
Héros Important

Voir le sujet Ou est la limite?

Du moins le début!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 12:31 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Bin la reponse est simple, le multicompte etant difficile a detecter lorsque les surveillants on un doute ils contacte (toi en l'occurence), si tout semble concorder alors les surveillants demande aux personnes concernes d'espacer leurs connexions et leurs position pour ne plus avoir de doutes et faciliter la detection d'autres multi potentiels.
Comme tu l'as dit il est tjr possible d'etudier des logs et autre, mais c'est extremmement long et les 260 cas possibles de multi sur heroes ne nous permettent pour le moment pas de passer des heures de recherche sur chaque cas.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 12:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Maintenant Cerbe c'est vrai que tu ne peux pas empecher des personnes d'interagir, des gens le font par messagerie, et bien ceux qui sont ensemble peuvent le faire IRL. Mais le résultat est le même, donc, je pense que tu ne peux empecher des personnes etant dans le même clan d'interagir entre eux. De s'echanger de l'or,des potions. De se dire qui il y'a à tuer. D'être sur les memes positions, enfin moi je trouve ça injuste, en gros la seule faute de ces personnes, aurait été d'avoir un frère, un collegue sur la même connection, en gros, si on suit ce raisonnement, j'aurais mieux fait de en pas faire découvrir ce jeu (auquel je joue depuis la beta) à mon frère (après le reset).
Je reconnais que la différence doit être dur à faire, mais néanmoins, si vous enquétez, vous arriverez à une conclusion, mais si il n'y a pas de multi, alors vous devez laisser ces gens tranquille de déplacement, d'agissement ou autres.

@nico100 : Meme si c'est un jeu, la partie triche ne fait pas partie du jeu, c'est une partie on ne peut plus sérieuse. C'est-à-dire que lorsque un surveillant contact, je me permettrais pas (au nom du fait que ce soit un jeu ou autres) de manquer de respect. Et ton "poutoux mesdames" me parait, dans le cas présent assez déplacé. Maintenant si tu veux nous faire profiter de ta bonne humeur, viens poster dans d'autres parties du forum :wink:

Au passage tout ceci ne serait pas arrivé, si tu avais fait un topic, avec les noms des personnes susceptible d'être connecté sur la meme ip. Surtout que là tu les connaissais (Cerbe ne demande pas à tous les usagers d'aol paris de se présenter.)

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 12:52 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Je suis d'accord avec toi mais il y a toujours un doute et il est difficile de differencier le vrai du faux, c'est donc pour le moment le seul moyen de se reperer.
A la limite on pourrait faire comme Nainwak qui demande 30mn d'ecart entre les connexions pour les joueurs avec la meme IP

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 12:59 
Hors-ligne
Fan de HC'

Mais comment nainwak fait il pour gérer les connections des proxy genre AOL, ou autre...?

Car une bande de potos peuvent se gérer au sein d'une fac ou autre, mais regarde AOL qui utilise des passerelles, ça doit faire quelques chose comme 1000 connec minimum sur la même IP...

Comment nainwak gèrent ils cela?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 16:16 
Hors-ligne
Héros Important

Je ne savais pas que Nainwak demandais ca, mais je pense que c'est injuste!
Pour toutes les raisons autour de l'exemple d'AOL qu'on peut citer!

Moi je trouve que dans la chasse a multi-compte il n'y a hélas pas de présomption d'innocence et que les gens doivent se justifier de leur bonne foi, alors que ca devrait etre les surveillants qui devraient justifier d'un cas de fraude!

Je pense que le jeu doit se modeler pour permettre au gens de jouer avec la meme IP sans etre soupsonner de triche!

En gros il faudrait que je jeu fasse un graph (au sens analyse mathematique) des echanges entre sorciers et les comptes louches ce sont les comptes qui ne font que recevoir sans jamais donner! Pas ceux qui ont la meme IP!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 16:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je crois que tu as eu ta réponse, et que le sujet commence à démarrer une tournure suggestive.

Donc, si tu veux continuer en parler, exprime toi dans la partie suggestion.

La méthode que nous utilisons nous semble être la meilleure, et a fait ses preuves. Nous n'avons rien à rajouter.

Brigade de l'ombre.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure