Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 17:02

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Victoire des Elfes sur la Horde !
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 0:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bon c'est plutot byzarre que nos chers hordeux qui étaient si virulents il ya quelques jours se soient maintenant enterrés dans leur mutisme quant à la énième guerre elfe...
Faut dire ce qui est, la plus grosse bataille jamais menée jusqu'à présent s'est terminé en faveur des elfes, et largement !

Mais ça Meteor* et moi l'avions déja prévu !

Citer:
Meteor* : A l'heure actuelle les abords de notre Palais sont nettoyes et cela va etre a notre tour d'avancer mais ce coup ci on risque de ne pas venir seuls...

Tcherno : et vous serez à nouveaux repoussés, puis les elfes repoussés... ça ressemble plus à du volley ball tout ça ^^

Meteor* : Peut etre mais au volley-ball il y a toujours un vainqueur, et nous aT* n'avons pas pour habitude de perdre

Et au volley il y'a toujours un coup de sifflet final, le moment de compter les points.
Et le moment de s'habituer à la défaite...

De notre côté je remarque que vos objectifs n'ont pas été atteint :

Sekikator a écrit:
Elfes nymphettes collant vert voyez venir votre plus grand cauchemard

Djryllz a écrit:
je trouve que cette guerre Hordeux vs elfes se déroules très bien .. les fillettes en jupon recule jusqu'à leur frontière ...Je trouve que nos potes "vaches " comme vous vous complaisez à les appelez , se débrouille très bien ...

Rachida a écrit:
Je n'ai rien contre les elfes, mais trinquer à leur santé dans leur chateau me plairait bien.

Guignol a écrit:
En tout cas, j'ai hate de me trouver sur le chateau des elfes pour faire popo entre les arbres, m'essuyer avec les feuilles et faire pissou dans vos sympathique latrines (ben quoi, des cagouinces en écorce, c'est pas confortable??)

Vous nous avez fait douter un moment et nous avons su nous ressaisir.

La vague elfe à exterminer plus de 150 hordeux en son sein et ses écumes ont anéanti les valeureuses troupes :Fusions: qui ont tenté un acte glorieux mais non moins suicidaire...

Aujourd'hui plus un Hordeux ne subsiste à moins de 2 lieues du royaume, quoi de plus naturel pour nous de venir revendiquer notre victoire ?

Vous avez vaillement combattu mais nous nous sommes montré les plus forts (et pas forcément les plus nombreux..), je crois que tout ennemi qui se respecte doit reconnaitre ici sa défaite.

J'entend déja les "ce n'est pas finit, notre fuite est stratégique", "nous allons revenir, demain votre chateau est à nous"... et autres insultes à l'honneur de la Horde car certains préfereraient s'enfoncer dans le refus de l'évidence et se cacher derrière la mauvaise foi.

Soit, nous ferons le match retour si vous voulez, mais acceptez l'issu de ce premier match !

Et que direz vous de négocier une trêve à cette guerre longue et lassante ?

Une promesse que les elfes ne se vengeront pas en échange que les Hordeux restent tranquillement dans leur chateau douillets sans faire de vagues ?
Ce serait tout à votre avantage ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 0:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tcherno a écrit:
blablabla... j'ai tjrs raison... blablabla... c'est nous qu'on est les + fort... blablabla
:wink:

Dommage :( .
Me souviens des grosse colonnes de Hordeux qui avaient nettoyés 8 cases du royaume elfe et abbatu les quelques colonnes de défense...
Dans cette bataille, on y retrouvait la plupart des héros de Lorndor (côté assaillant comme défenseurs)!

Mais à chaque fois c'est pareil, ils ne veulent pas avancer, ils préfèrent laisser venir, donc ca s'éternise :?
Dans tous les cas, le run sur le chateau était possible à n'importe quel moment. C'est pas grave, c'est que partie remise...

Pour la Horde! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 0:59 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
ouais tcherno t'oubli quand même de preciser que nous nous somme refuser a faire un rush chateau...

je te trouve pas tres objectif dans ton discour, malgres que nous ne soyons effectivement pas arrivé a nos objectifs

sinon gg aux elfs ;)

@kruel tres bone descritption des post de tcherno xD

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 1:50 
Hors-ligne
Héros Affranchi

en 2 jours vous avez perdu 2 cases vous devriez me remercier.

j'ai donner quelque conseil au elfes :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 8:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

C'est clair les gars, vous nous avez passé une bonne branlée, et on s'est bien fait calmer ( :shock: un toto qui dit ca!!!!).

Bon c'est clair qu'on s'est vautré comme des minables sur vos défenses (vive les planqués qui venaient pas au front :cry: ). C'est vrai que le rush du soir sur 42,49 ou les at étaient bien présents a efficacement dépouillé notre tour.
Purée, j'ai encore mal aux roubignoles de m'etre fait démonter.... mais ce n'est que partie remise, valeureux adversaires (chétifs quand meme, sisi, les elfes ...)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 9:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tcherno a écrit:
blablabla... j'ai tjrs raison... blablabla... c'est nous qu'on est les + fort... blablabla

bah oui j'ai toujours raison et que c'est nous qui sommes les plus forts, mais là fallait préciser que c'est au sujet des elfes ^^

ce fut une bataille mémorable et personne n'en parle, ça se discute !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 11:32 
Hors-ligne
Héros Débutant

Soit, discutons.

Pour tout vous dire, j'ai longtemps été inquiet. Inquiet de la facilité de notre progression. A triompher sans péril, on triomphe sans gloire come le dit l'adage; et j'ai craint que nos adversaires ne fussent que des héros de carnaval, nous laissant la victoire sans coup férir.

Vous avez su vous ressaisir au moment où nous-même tergiversions, c'est là votre victoire, et je vous en félicite. Vous avez prouvé par là-même que vous êtes des adversaires dignes de notre attention. Cependant repousser l'ennemi hors de son propre territoire est difficilement gagner une guerre. Tout au plus avez-vous remporté la bataille, et encore une fois, bravo. Mais que cette victoire ne vous enorgueillisse pas. Nous êtions en surnombre dîtes vous? Permettez-moi d'en douter. Vous avez défait cent cinquante des notres? Nous avons perdu notre compte depuis longtemps.

Vous parlez de trêve... pourquoi pas? Vous faisiez allusion au volley-ball, poursuivons l'analogie: vous avez le service, vous pouvez patienter. Mais ne vous attendez pas à ce que nous nous asseyions à une table de négociations en vaincus, car si vous nous avez repoussés, nous ne sommes pas défaits.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 12:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

ha par contre, Tcherno, tu ne parle pas de la victoire des NORNS, adt et KoR (aidés des elfes Fusion) sur les Yevon, GARDIEN et PRCT , voire G-nomes ? nononononon ca serait trop peu glorieux ! il y a eu des residu de GARDIEN qui sont tombé et ont essayé de rejoindre les Yevon, mais ils ne sont pas resté longtemps ! merci pour l'XP facile ^^

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 12:46 
Hors-ligne
Fan de HC'

Ba GG si tu veux entendre ça Tcherno, je peux le dire ;)

Je ne prend pas ça pour une défaite. Je constate que mes nouvelles directives au sein de mon groupe sont prises au sérieux, et que mon groupes est beaucoup plus compétitifs que par le passé. Maintenant, Tchercno, si mon plan avait été suivit à la lettre par nos alliés, je pense que votre palais aurait été entre nos mains ;)

Et, si nous l'avion voulu, comme l'a si bine dit Coloti, nous aurions investie le palais elfe lorsque nous étions une treintaine tout proche du au Sud de votre palais. Mais les autres n'ont pas suivie.

GG qd mm.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 12:56 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

[quote="Rachida"
Je ne prend pas ça pour une défaite. Je constate que mes nouvelles directives au sein de mon groupe sont prises au sérieux, et que mon groupes est beaucoup plus compétitifs que par le passé. Maintenant, Tchercno, si mon plan avait été suivit à la lettre par nos alliés, je pense que votre palais aurait été entre nos mains ;)

Et, si nous l'avion voulu, comme l'a si bine dit Coloti, nous aurions investie le palais elfe lorsque nous étions une treintaine tout proche du au Sud de votre palais. Mais les autres n'ont pas suivie.

GG qd mm.[/quote]

rha lala les hordeux ils vont toujours trouvé un truc pour dire " oui mais si on a perdu c est car µ...."

ce serais tellment plus simple de dire on a perdu mais a charge de revanche !

fini le bon temps ou busad moi et quelque autres vaillant allais defendre leurs royaume jusqu a a mort !
c est vrai que les grand noms elfes ont été rare sur le front ... a part tcherno je vois que lui ...
moi j ai été y faire un tour pendat 2 min mais vu mon bas level j aurais pas servi a grand chose ...

c est quand qu on pourra attaquer les royaumes taurens troll et orc ??

ah jamais !!
mais pourquoi ?

car la carte ne veux pas .... ah bah zut on vas devoir continuer a defendre alors ...

:wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 13:11 
Hors-ligne
Héros Initié

Je pense que nous sommes tous, elfes ou pas, d'accord pour dire qu'une bataille à été remporté par les Elfes.

Mais ce n'est qu'une bataille, car la guerre ne se terminera jamais :twisted:

Je pense que dans cette bataille, on a pus voir les plus grands heros de la Horde et de l'Alliance s'affronter dans un mémorable combat. Mais maintenant il est temps pour vous et pour nous de changer d'air et de ce fixer de nouveaux objectifs.

Mais une chose est sure, quoi qu'il advienne cette guerre reprendras dans quelques semaines :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 13:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire

war3lover a écrit:
ha par contre, Tcherno, tu ne parle pas de la victoire des NORNS, adt et KoR (aidés des elfes Fusion) sur les Yevon, GARDIEN et PRCT , voire G-nomes ? nononononon ca serait trop peu glorieux ! il y a eu des residu de GARDIEN qui sont tombé et ont essayé de rejoindre les Yevon, mais ils ne sont pas resté longtemps ! merci pour l'XP facile ^^

C'est pas ma guerre colonel ! Beuaar

c'est pas parce que 5 ou 6 Gardiens sont venus aidé nos alliés qu'on est dans le groupe des perdants :roll:

et pourquoi parasiter ce topic qui traite de la Grande guerre horde vs alliance avec une enième guerre futile ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 13:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

parce que ca fait partie de l'attaque ! on protege nos arrieres !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 13:51 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

war3lover a écrit:

Hum... Encore un qui les enterent un peu vite...
enfin là n'est pas le sujet donc je vous prierais de revenir au sujet initial :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 14:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Imdeo a écrit:
war3lover a écrit:

Hum... Encore un qui les enterent un peu vite...
enfin là n'est pas le sujet donc je vous prierais de revenir au sujet initial :roll:

Alors la Imdeo, je suis mort de rire : la n est pas le sujet, ben si justement. On parle de la guerre entre les elfes et la horde. Apres que nous nous soyons installé dans le camp elfe, Meteor* a vu que les alliances, Yevon et G-NOME allaient attaquer nos arrieres. Donc nous sommes aller les repousser avec les KOR, NORNS et les elfes FUSION.
Et on peut dire que nous avons bien fait notre boulot vu qu il n y a plus un Yevon sur leur chateau.

Mais enfin,libre a toi de limiter cette guerre a ce qui se passe a la frontiere elfe.

Par contre, il est clair que sur le front, on viens de se prendre une bonne branlée quand meme :cry:

Officier aDL Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure