Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil, 2025 23:49

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Jan, 2005 20:57 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Seytahn a écrit:
:arrow: sans s'y connaitre spécialement en mythologie, (Nordique ou grecque ou Egyptienne ), d'aprés toi ( et d'aprés vous) quel rôle spécifique pourraient jouer ces déesses dans la Génèse?
Si vous avez des idées ... :D

je te jure que si t'arrive à me mettre une déesse nordique greco romano carthaginoise qui fait pousser des paquerettes, je t'offre des chocolats :shock: :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Jan, 2005 8:44 
Imdeo a écrit:
je te jure que si t'arrive à me mettre une déesse nordique greco romano carthaginoise qui fait pousser des paquerettes, je t'offre des chocolats :shock: :shock:

:arrow: MIAAAAAaaaaaaaaammmmmm !!!
8) :D :P Du chocolat ! :P :D 8)
De préférence noir, et aux amandes ! :wink:

Alors je te présente :
Hâat, déesse aux 4 origines :

H comme Hell : Elle a visage caractéristique de cette déesse Nordique, un côté mi-morte, l’autre mi-vivante

A comme Ânat : elle porte les attributs de guerrière de cette déesse Egyptienne : lance, bouclier, hâche de guerre, avec sur sa tête une couronne de plumes.

A comme Aphrodite : son corps a toute la beauté de la déesse Grecque.

T comme Tanit, pour les pouvoirs de fécondité de la déesse Carthaginoise. Elle est si fertile qu'elle est capable de faire pousser des pâquerettes dans un champ carbonisé rien qu"en le regardant ! :shock:

Ca te va ???

Et pour la petite histoire :

1- Hel, déesse Nordique aux deux visages :
http://grenier2clio.free.fr/nordique/hel.htm
Quand les dieux apprirent la terrible prophétie qui touchait les enfants de Loki, ils envoyèrent Hel le plus loin possible des territoires divins et c'est pour cela qu'elle devint la déesse du monde inférieur et du royaume des morts. Elle règne sur les neuf mondes, d'où arrivent tous ceux qui ne sont pas morts au combat. Hel est moitié bleue (ou noirâtre selon les traductions) et moitié couleur chair ce qui lui donne une apparence des plus sinistres.
Elle vit dans son manoir qui s’appelle Eliudnir et qui est situé dans son royaume qui se nomme Niflheim, (le monde du brouillard). (.....)

2- Ânat :
http://perso.infonie.be/maatdebelgique/deesses.a.html

Ânat
ant
Autres noms: Anant, Anata, Anath, Anit, Anti, Anthat ...
Fonctions: déesse asiatique introduite en Egypte par les Hyksos, pendant la Deuxième Période Intermédiaire. Les Egyptiens la considéraient, tout comme Astarté, comme la fille de Rê et en firent une forme d'Hathor. De plus, ils la donnèrent comme épouse à Seth.Déesse de la fertilité, de la sexualité mais aussi de la guerre.Représentations: on la montre sous les traits d'une femme, assise sur un trône,affublée d'attributs guerriers (lance, bouclier, hache de guerre). On la voit aussi portant une couronne ornée de plumes et tenant dans la main gauche, le sceptre was et dans la main droite, l'ankh. (stèle à Beth-Shan).Lieux de culte: - à Tanis, dans le Delta (temple de Mout)- à Beth-Shan, ville du nord-est de la palestine, au sud-est de Nazareth. Cette ville fut conquise par les Egyptiens, vraisemblablement sous Thoutmosis III. Des fouilles y ont mis à jour neuf couches de vestiges et dans le niveau 5, on a retrouvé un temple dédié à "Antit"(....)

3- Aphrodite : déesse grecque de la beauté
http://www.ai.univ-paris8.fr/corpus/lur ... hrodit.htm

Ses pouvoirs sont immenses : déesse aimable, elle protège les mariages, favorise l'entente amoureuse des époux, féconde les foyers, préside aux naissances. Elle fertilise aussi les champs. Mais elle peut être également une divinité redoutable, car elle symbolise bien souvent la passion que rien n'arrête, qui rend fous d'amour ceux qu'elle veut perdre ; elle ravage même les unions légitimes, poussent les époux à l'adultère, favorise la fécondité des amours illégitimes et incite les mortels à toutes les voluptés et à tous les vices. Aphrodite devient alors une déesse fatale, dont la ceinture magique donne à celui qui la ceint un étrange pouvoir de désirs perpétuels. Toutefois, ce caractère redoutable n'apparaît véritablement que chez la Vénus des Romains, identifiée avec Aphrodite. Les fruits aux nombreux pépins, symbole de la force féconde, comme la grenade, le pavot, la pomme, lui sont habituellement consacrés. Parmi les oiseaux qui traînent son char ou l'entourent, on peut citer la colombe, le cygne, le pigeon, emblèmes de la fidélité conjugale. On représente généralement Aphrodite, nue ou à demie vêtue, dans des poses voluptueuses, drapée dans un mince voile qui moule les formes à la fois pleines et harmonieuses de son corps. Par ce caractère de sensualité, elle est souvent assimilée à la déesse orientale phénicienne Astarté (...)
………………………………………………………………….

4- Tanit : déesse-mère carthaginoise de la fécondité :
http://www.ac-versailles.fr/pedagogi/Le ... _dieux.htm

Les origines orientale de la déesse Tanit sont désormais admise. Les archéologues ont découvert que le culte de cette déesse était pratiqué par les Phéniciens d’ Orient qui l’introduisirent en Méditerranée Occidentale, en premier lieu à Carthage. C’était une déesse que les Carthaginois nommaient « oum » d’où le nom arabe signifie « mère » car elle est ressenti par ses fidèles comme la dame par excellence, c’est-à-dire celle qui veillait à la fécondité, à la naissance, la croissance, à la formation et à la protection de la communauté d’où elle fut honorée du titre de « Rabbat ».
La déesse Tanit a été rapprochée de la déesse Anat, de Ashérat, de la « grande mère toute puissante » reconnu par plusieurs divinitées greques, romaines et égyptiennes (...)

Et maintenant j'attends mon chocolat ! :P

Dernière édition par Invité le Mar 25 Jan, 2005 13:13, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Jan, 2005 11:53 
Hors-ligne
élue de son coeur

:shock:
Connaissant Imdeo et sa flême pouetative, je te remercie à sa place et t'offre de bon coeur ce chocolat :

ImageImageImage

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Jan, 2005 12:46 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Cool :)
Chui totalement Fan de ta déesse ;)
(merci Butterfly , te rembourserais à coup de pouet ;))

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Jan, 2005 12:49 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Et maintenant, tu t'amuses, et tu fais entrer ca dans le RP de HC :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Jan, 2005 12:56 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

vala :)
bonne chance ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Jan, 2005 13:58 
Miam, me suis régalée, merci Butterfly ! :D

En pleine digestion, je ne sais plus trop quoi dire, sinon que c'est fou comme ça peut motiver, du chocolat... 8)

@ bientôt .... :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Jan, 2005 16:11 
Hors-ligne
Héros Adoré

le chocolat est un aphrodisiaque ;)

mais attention a pas trop en manger, parce que tt va dans les fesses ;), et après, galère le régime pour l'été :ack:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Jan, 2005 16:21 
Hors-ligne
élue de son coeur

1/ J'espère que Seytahn ne va pas tombée amoureuse de moi ! En tant qu'elfe conservatrice, je ne me sens pas attirée par mes congénères femmes. Quoique, maintenant tu me fais douter ! ;) :P

2/ Le chocolat noir ne fait pas grossir. Les amandes, c'est aussi très bon pour la santé (un brin gras en grosse quantité, je crois)...

Bon, Titoc, mon amour, modère-moi encore un peu ! Je flood un max sur ce topic ! ;)

Laisse moi te modérer... Titoc est en voyage :wink:
Alors!! Nom de Jah, On va y retourner à ce sujet principal?!?

Edit: * Baf !*
On ne me modère pas si facilement, attention ! :twisted:

Tu veux parier ? Bon aller hop hop, on arrête avec le chocolat, et on reviens au topic principal, sinon je lock...

Edit: Pfffff... ok, ok... (N'empêche, c'est bon le chocolat !)

Ouai, mais c'etst pas une excuse ^^

Hé ! mais arretez de moderer ma fiancée comme ca, ca ne se fait pas ! Non mais ho, y'a que moi qui ai le droit :P

Edit: Oh oui ! Oh oui ! Mon Titocounet !

Moi aussi je veux vous modérer!! Faîtes moi un peu de place

Tutut ! La moderation comme ca c'est personnel, ca se fait en privé ! Je te vois venir Gnome volage, n'y songe même pas !

J'aurais pas oszé... Et puis c'est pas ma faute si vous vous modérez dans un Topic que tout le monde est suceptible de lire

Edit: Modérez vos fantasmes de modération publique, mon cher... Je ne modère pas Titoc. Comment le pourrai-je ? On ne m'en donne pas les moyens ! La preuve: Pouet. <-- Combien de temps tiendra-t-il ?

Image

Dernière édition par Butterfly le Dim 30 Jan, 2005 0:14, édité 4 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Jan, 2005 16:36 
Hors-ligne
Héros Ridicule

hole_master a écrit:
le chocolat est un aphrodisiaque ;)

mais attention a pas trop en manger, parce que tt va dans les fesses ;), et après, galère le régime pour l'été :ack:

:o aphrodisiaque, fesses... vos mieux pas le survollé ton poste, et bien le lire en détail...
le chocolat est une drogue douce, car elle nous fait produire de la sérotonine, qui nous procure une sensation de plaisir. excatement comme quand ont reste se dorer au soleil. 8)
mais qu'est ce que je fous là, chui pas une filles...> [ E X I T ]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Jan, 2005 21:38 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Butterfly a écrit:
1/ J'espère que Seytahn ne va pas tombée amoureuse de moi ! En tant qu'elfe conservatrice, je ne me sens pas attirée par mes congénères femmes. Quoique, maintenant tu me fais douter ! ;) :P

2/ Le chocolat noir ne fait pas grossir. Les amandes, c'est aussi très bon pour la santé (un brin gras en grosse quantité, je crois)...

Bon, Titoc, mon amour, modère-moi encore un peu ! Je flood un max sur ce topic ! ;)

Tsssss, J'ai eu des echos sur le plaisir que tu prenais à te faire modere ma grande, fais attention à ce que moliere ne l'apprenne jamais :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Jan, 2005 22:22 
Butterfly a écrit:

:arrow: vu mon état de Morte-Vivante, je ne serais pas capable de courir aprés une Elfe .... :cry: et avec tous ces prétendants à ta suite, je n'ose même pas y penser ... quoique maintenant que j'ai du chocolat (si bien présenté en plus :oops: ) ... on ne sait jamais ... ça peut me donner des forces insoupçonnées ... :D

... Mais de quoi je parle, moi, maintenant ! :shock:

(Titoc tu remarqueras que je n'y suis absolumment pour rien dans tout ça)

:wink:

Note de Molière... Allons, ne sois pas jalouse.. Si tu le prend comme ça, toi aussi, je peux venir te modérer.. Allez, fais moi un peu de place dans ton post...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 6:50 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Attention, tu n'est pas non plus à l'abris de te faire moderer toi non plus (comme moi d'ailleur :shock: , et comme les autres modos.... merde :P)

Bon on en reviens au principal, que voulez vous de réalisables pour le moment ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 12:15 
J'aimerais bien que tu me poses cette question souvent Whoami "que voulez vous de realisables?"Bah plein de choses

Les orientations de classes Pas encore réalisable, cause reset

Les metiers Pas encore finis

Les monstres A voir ^^

La destruction de chateau En cours ^^

Nouvelles races (elfe de sang demon nymphes harpies ...) Pas encore réalisable, entrainerais un reset

Possibilite d'echanger de l'or Irréalisable, cause de muti...

Nouveaux sorts (invocation defense) C'est quoi ? :P

Nouveau rank dans un clan (l'interet est de regrouper les joueurs par caste pour bien les differenciers soigneurs guerriers) A voir

Possibiliter de construire murailles autrou de chateu de clan avec un seule entrée Je sais pas trop ca ^^

Coups pour guerriers charge hurlement rage berseker coup du belier A voir

tri dans les joeurs inactifs Déjà fait

Religion (attention n'entrons pas dans un debat sterile le but etant de favoriser le rp rien de plus personne n'impose de religon a personne ) Je sais pas trop ou ca en est

quetes a plusieurs importants Je veux ^^

Job attention pas un metier de creation ni de recolte mais bien un metier permettant de ganer de l'or en trvaillant dans quelque chose pas facile a mettre en place mais interressant Sans avis

Bon je vais arreter la liste la car sinon on a pas fini

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 12:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 YIM  Profil

Et maintenant, si j'ai bien compris ton post, benoit, on tri et on vote ?

ps: pour les autres je vous modererais bien aussi mais j'aime trop le chocolat . :?

Et contre du chocolat, tu te laisses modérer?!? :P

hum, hum.... C'est tentant. Je vais y réfléchir. :P

T'y as réfléchi?!? :P

Euh.....oui !!!! Chocolat !!! Chocolat !!!! :P
Bah alors il est ou mon chocolat ??? :(

Dernière édition par kalyah le Dim 30 Jan, 2005 1:41, édité 3 fois au total.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure