PMH a écrit:
J'ai pas corrigé les nombreuses fautes d'accents, parce que je pense que c'est une histoire de code. Mais il manque beaucoup beaucoup d'accents!
Je confirme
est-ce que tu veux que l'on te les signale ?
J'ai ma réponse !
Citer:
Bienvenue sur le site Heroes' Chronicles
Heroes' Chronicles est un MMORPG (jeu de role massivement multijoueur) en tour par tour asynchrone qui n'a besoin que de votre navigateur internet pour fonctionner.
Le jeu vous propose d'incarner 8 races luttant pour la domination de leur royaume. Choisirez vous de devenir un magicien maitrisant les arcanes des sortilèges ou un guerrier maitre dans l'art du combat.
Affutez vos armes et rejoignez les nombreux joueurs deja presents.
Presentation du jeu
La bibliothèque de Lorndor
Trucs et astuces pour bien demarrer
Il y a un accent sur "bibliothèque" donc c'est tout à fait possible de les mettre sur les autres non ?
>> correction :
Bienvenue sur le site Heroes' Chronicles
Heroes' Chronicles est un MMORPG (jeu de r
ôle massivement multijoueur) en tour par tour asynchrone qui n'a besoin que de votre navigateur internet pour fonctionner.
Le jeu vous propose d'incarner 8 races luttant pour la domination de leur royaume. Choisirez vous de devenir un magicien ma
îtrisant les arcanes des sortilèges ou un guerrier ma
ître dans l'art du combat
?Aff
ûtez vos armes et rejoignez les nombreux joueurs d
éj
à pr
ésents.
Pr
ésentation du jeu
La bibliothèque de Lorndor
Trucs et astuces pour bien d
émarrer
Dans la news sur les banques :
- Optimisation et allégement des pages les plus visit
ées (de quelques octets mais quand m
ême ^^)
Beaucoup se demande
nt à quoi peut bien servir l'onglet PNJ du menu detection
? Tout simplement, c'est gr
âce à lui que vous pourrez r
éaliser les qu
êtes uniques permanentes du jeu (actuellement au nombre de 2 mais qui devrai
entt progressivement s'enrichir).
Bon je me sens lancé : La page de présentation:
Citer:
Bienvenue dans le monde d'Heroes Chronicles, un jeu multijoueur où vous incarnerez un héros que vous devrez faire évoluer sur les terres de Lorndor, le continent des songes.
Pour commencer, Heroes Chronicles est un jeu où tout bouge, vous devrez souvent voyager - et donc vous déplacer - en utilisant un système de Points d'Action (PAs) : dès que vous faites une action, vous perdez des PAs, qui se rechargent automatiquement pendant la journée. Si vous voulez vous déplacer plus vite, vous pourrez acheter des montures plus ou moins rapides pour atteindre vos objectifs.
Bienvenue dans le monde d'Heroes Chronicles, un jeu multijoueur où vous incarnerez un héros que vous devrez faire évoluer sur les terres de Lorndor, le continent des songes.
Pour commencer, Heroes Chronicles est un jeu où tout bouge
. Vous devrez souvent voyager - et donc vous déplacer - en utilisant un système de Points d'Action (PAs)
. Chaque action coûte des PAs, qui se rechargent automatiquement pendant la journée. Si vous voulez vous déplacer plus vite, vous pourrez acheter des montures plus ou moins rapides pour atteindre vos objectifs.
Celle des Races : (plutôt une suggestion d'amélioration du style, cela peut contribuer à se "mettre dans le bain")
"8 races" ->
Races et Classes
"Dans ce jeu, vous pourrez incarner un héros d'une des 8 races du jeu (Elfe, Gnome, Grunt, Humain, Nain, Tauren, Troll ou Mort-Vivant) qui sera un Guerrier, un Magicien ou même un Equilibré, pouvant manier aussi bien la magie que les armes, et vous pourrez lui donner un nom qui vous permettra de devenir célèbre en Lordnor."
->
Huit races et trois classes sont à votre dispostion.
Les Elfes, Humains, Gnômes et Nains pour les race dites de l'alliance.
Les Grunts, Taurens, Trolls et Mort-vivants pour celles de la horde.
Si vous préférez l'incantation de puissants sortilèges, devenez un Magicien.
Si le fracas des armes et le broiement des armures est la seule musique qui vous convienne, soyez un Guerrier. Enfin si vous estimez que le pouvoir ultime est la combinaison des deux, incarnez un Equilibré.
Enfin, choisissez judicieusement le nom qui restera à jamais gravé dans la mémoire des Songes...