Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 20:05

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2005 14:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

en revenant au sujet j'aide a protéger le royaume, je suis d'ailleurs mort 3 fois en le défendant alors ne me dites pas que les Elfes sont des trouillards :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2005 14:48 
Hors-ligne
Fan de HC'

Tcherno a écrit:
pas seulement par des elfes Fusion (completement pommés ceux la aussi :evil: )

Respecte le choix des elfes qui ont rejoins les FusioN je t'en prie.

Merci d'avance.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2005 14:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Les elfes sont réelement des tapettes !!!
Je le maintient !!!!!
Ils ont l'avantage tu terrain ainsi que du nombre (sisi je vous assure même sans compter les absents) et malgrés ça ils arrivent à peine à nous bloquer ......
M'enfin moi ça me dérange pas, ça fait une semaine que le jardin de notre chateau s'est agrandit jusqu'à la ligne 50, c'est vrai quoi on fait ce en dessous de la ligne 59 alors que c'est la frontière elfe.
Maintenant la race la plus nombreuse du jeu commence à comprendre ce que vivent les undeads (qui en passant pourraient nous aider vu qu'on occupe une bonne moitié des gardiens depuis plusieurs jours .......)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2005 15:05 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Bof, c'est peut-être qu'ils en ont jsute rien à faire qu'on arrive jusqu'à leur chateau ?

Tu sais mon vieux au bout de pres de 3 mois à se faire tapper toujours de la même manière aux mêmes endroit on commence simplement à en avoir marre et à se lasser...

Après si t'arrive a arriver jusqu'au chateau, bien joué !, on est content pour toi :)

/me pense que c'est autre choses que d'aller jusqu'au bout du bout du monde en territoire ennemi surpeuplé :roll:

Mais bon, chacun se pose les objectifs qu'il veut hein :roll:

De là à traiter tout le monde de tapette je commence à en avoir legerement ras le cul! Essayer au moins de varier vos insultes en faisant preuve d'un tant soit peu d'imagination :roll:

Dernière édition par Imdeo le Mer 19 Jan, 2005 15:09, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2005 15:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bah comment voulez vous que on les arrête, ils sont presque tous niv.8 ou 9 alors il me tue en un dizaine de coups 8) :roll: :cry: je les érafle un peu :P mais bon je combattrai jusqu'a la mort. :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2005 15:20 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
relou les mecs comme Moriar qui ne font que salir le bataille, ca te sert a quoi de traiter tes enemies de tapette en avanacant des arguments bidon ?

tu crois que tout les ud defendait lors de la guerre chez les ud ? bha nan

c'est pareille pour les elfs, donc retourne tuer tes elfs et evite de venir poster ici, a part lancer des debats inutil et sans fin tu sers a rien

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2005 15:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ils semblerait à mon grand désespoir que la race elfe a perdu de son séculaire prestige...
Oubliez vos luttes insestines pour rejoindre la plus glorieuse des batailles : défendre votre terre ! Vos bois !
Et dans un p'tit milénaire, lorsque l'ennemi aura été vaincu, vous pourrez dire à vos petits-enfants : "J'y étais. J'ai défendu la terre de mes ancêtres, la terre qui porte cette maison, protège ma descendance..." 8)

MAIS PAS AVANT ! Transmettez le message mes frères ! Que tous ceux qui lisent ce topic appartenant au sang pur elfique alertent leurs compatriotes ! Seuls nous ne pouvons rien...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2005 15:40 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Silvicius a écrit:
I "J'y étais. J'ai défendu la terre de mes ancêtres, la terre qui porte cette maison, protège ma descendance..." 8)

Le seul probleme c'est que tu finis par en avoir mare d'y être peut-être nan ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2005 15:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Imdeo a écrit:
Silvicius a écrit:
I "J'y étais. J'ai défendu la terre de mes ancêtres, la terre qui porte cette maison, protège ma descendance..." 8)

Le seul probleme c'est que tu finis par en avoir mare d'y être peut-être nan ?

malheureusement ... oui c'est le même prob quand c'était les gardiens contre le UD ...

bcq de UD en ont eu marre de la bataille et sont partis de leur coté

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2005 15:54 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Ben vi la plupart des joueurs font pareil et ne se sentent pas concernés donc bon, on arrive à rien ;)

Enfin c'est pas une raison pour pas les taper hein :roll:, à la rigueur ça fait moins de deplacement ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2005 16:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Me revoilà sur le forum après une longue abscence.
Je le redis, ras le cul de voir toujours les mêmes, toujorus ce gros mass, toujorus ce même jeu qui se pourrit parce que les joueurs ont rien d'autre à foutre que venir tuer les elfes.
Y a 8 races, mais c'est toujorsu la même qui trinque.
Chapeau bas messieurs, je suis de plus en plus dégoûté chaque jour qui passe.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2005 16:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi

DarkHorus a écrit:
Je le redis, ras le cul de voir toujours les mêmes, toujorus ce gros mass, toujorus ce même jeu qui se pourrit parce que les joueurs ont rien d'autre à foutre que venir tuer les elfes.

Les UD pouvaient dire la même chose juste avant la noël ...

ben tu penses que les clans ... vont s'attaquer aux autres races ...

aucune chance car il y a trop de chemin à faire ... et ils ne veulent pas gaspiller leur precieux PA et Px et Or qui en découle ... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2005 16:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Izual tu n'a qu'a caché tes trolls ds l'armée ennemie, comme ca ils leur tueront leur arriere !

Sinon peut-etre que les Défenseurs du Feu Sacré ^V^ vont venir preter main forte et faire du menage ds la zone elfe... parce que tt ces orcs qui trainent c pas propre.... mort au moins cela fait du terreau et ca permet aux arbres de repousser !

Sinon c vrai que c injuste que c tjs les meme qui trinquent. Faudrait que les autres races soient plus facilement attaquable !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2005 17:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

DarkHorus a écrit:

ahaha très bonne blague, alors maintenant ecoute un peu, réfléchit, déja c'est plutot un honneur qu'on attaque les elfs, car ce sont, sans conteste les meilleurs défenseurs (je parle toute race confondu), et vu la force de frappe qu'on a développé, ça me fait bien rire ta remarque d'envahir les autres races, c'est ça, ça sert a quoi d'envahir les nains, c'est comme marcher en plaine on voit personne (sans dénigrer les nains, aucunement, mais bon avouez que vous seriez pas en mesure de vous défendre), c'est pareil pour les GARDIEN, ils vont pas envahir le royaume des Gnomes ... donc bon, on envahit les royaumes les plus mythiques.

Ca sert a rien de me répondre : "dites surtout que c'est parce que vous avez les chateaus a trois cases" je vous répondrais que les :FusioN: sont restés très très longtemps en zone neutre, groupés, donc on peut bien faire des actions groupés en dehors de son chateau, tu sais là où on en est dans la guerre, ça serait pareil que de prendre un TP en zone neutre, on marche 5 ou 6 cases facile. Et je ne te parle meme pas des autres clans qui n(ont pas leur chateau a trois cases (HordE surtout). Car avec les déplacement a 4PA, on met 24 PA (voir 40 si t'es loin) a rejoindre le groupe, si on passe la nuit on a de la chance, donc sérieusement croyez pas que c'est du tout cuit pour nous.

Sinon je vous rappelle que le but d'une guerre de position est la lassitude, que l'ennemi soit découragé, donc là je crois qu'on y arrive. Mais ne me faites pas croire que vous nous laisser entrer dans le chateau. Où alors il reste des elfes que vous avez pas prévenu (MP perso a Joshuami inside).

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Dernière édition par :FusioN: nAsTyBaStOu le Mer 19 Jan, 2005 18:07, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2005 18:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je ne me débanderai pas :P il y aura toujours un Elfe pour défendre le royaume 8)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure