DarkHorus a écrit:
Me revoilà sur le forum après une longue abscence.
Je le redis, ras le cul de voir toujours les mêmes, toujorus ce gros mass, toujorus ce même jeu qui se pourrit parce que les joueurs ont rien d'autre à foutre que venir tuer les elfes.
Y a 8 races, mais c'est toujorsu la même qui trinque.
Chapeau bas messieurs, je suis de plus en plus dégoûté chaque jour qui passe.
ahaha très bonne blague, alors maintenant ecoute un peu, réfléchit, déja c'est plutot un honneur qu'on attaque les elfs, car ce sont, sans conteste les meilleurs défenseurs (je parle toute race confondu), et vu la force de frappe qu'on a développé, ça me fait bien rire ta remarque d'envahir les autres races, c'est ça, ça sert a quoi d'envahir les nains, c'est comme marcher en plaine on voit personne (sans dénigrer les nains, aucunement, mais bon avouez que vous seriez pas en mesure de vous défendre), c'est pareil pour les GARDIEN, ils vont pas envahir le royaume des Gnomes ... donc bon, on envahit les royaumes les plus mythiques.
Ca sert a rien de me répondre : "dites surtout que c'est parce que vous avez les chateaus a trois cases" je vous répondrais que les :FusioN: sont restés très très longtemps en zone neutre, groupés, donc on peut bien faire des actions groupés en dehors de son chateau, tu sais là où on en est dans la guerre, ça serait pareil que de prendre un TP en zone neutre, on marche 5 ou 6 cases facile. Et je ne te parle meme pas des autres clans qui n(ont pas leur chateau a trois cases (HordE surtout). Car avec les déplacement a 4PA, on met 24 PA (voir 40 si t'es loin) a rejoindre le groupe, si on passe la nuit on a de la chance, donc sérieusement croyez pas que c'est du tout cuit pour nous.
Sinon je vous rappelle que le but d'une guerre de position est la lassitude, que l'ennemi soit découragé, donc là je crois qu'on y arrive. Mais ne me faites pas croire que vous nous laisser entrer dans le chateau. Où alors il reste des elfes que vous avez pas prévenu (MP perso a Joshuami inside).