ON S'EN FOUS DE L'AGE, c'est ce que tu as dans la tête qui compte...
Je connais des personnes de 40 piges plus irresponsables que celles de 15, plus illétrés, plus bêtes... (Enfn, je vais pas en faire une généralité, et je vais m'arrêter là...).
Pour le jeune couple (désolé, j'ai pas fais mieux en ce midi
), je suis entierement d'accord avec vous sur le fait qu'il ne faut pas juger avant de parler (pour y subir pas mal, je sais ce que c'est...), mais bon, même si Cerb s'est planté (ce qui peut être compréensible vu le nombre de petits malins qui disent n'importe quoi pour avoir des multis...), il à reconnu son erreur, et s'est excusé...
Ce que certaines personnes ne sont même pas capable d'assumer...
A force de voir des petits malins tout le temps, on finis par se méfier de tout le monde...
Je suis d'accord qu'il ne faut pas adopter cette attitude (mais ca dois pas être facile tout le temps de garder son calme...).
Pour Jcette, tu as tes arguments personnels, et ils se défendent (même si je pense, tout le monde n'est pas d'accord), mais l'avis du multi à déjà été moult fois évoqué, et fera, je pense, toujour polémiquer...
Mark a écrit:
Il faut en effet faire la chasse aux multi-comptes, mais tout de même avec une certaine élégance pour ceux qui utilisent le net comme une détente et non comme un défouloir pour certains frustrés de la vie.
Le probléme, c'est qu'il en a pas mal, des frustrés de la vie, qui se défoulent de cette manière...
Aprés c'est comme partout, l'élégance n'est pas forcément facile a tenir, surtout en matière de gestion des multi-comptes...
Au début, tu fais de la prévention, ca marche pas, et quand tu fais de la répression, ceux qui ne sont pas coupable finissent par y prendre... Mais ou est le juste équilibre ?...C elui qui le trouve, qu'il le dise...