Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 03 Mai, 2025 23:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Jan, 2005 18:36 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Imdeo laissa tranquille Zoncko et retourna voir le petit bonhomme attaché par terre, lui savait où ils etaient partis... Il lui attrapa le visage avec ses mains et le força à le regarder dans les yeux...

-" Tu as dis que tu savais où il était hein ? Et bien dis le moi sinon il pourrait se passer des choses regretables que ni toi ni moi n'aimerions voir se produire... "

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Jan, 2005 18:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Anierin rit au visage d'Imdeo et lui dit:

- tes copains mon déjà telement tabasser que je ne sens meme plus les coups... alors c'est moi qui donne les ordres... libère moi et je te dirai ou il est allé... à toi de voir.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Jan, 2005 18:45 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Voyant que l'elfe parlait à l'étranger emprisonné, Zoncko le hella:
"Non Imdeo. je te le demande, ne le délivre pas il ne cherche qu'à s'enfuir, ne lui donne pas satisfaction."
Puis réfléchissant un moment
"eh puis nan, je suis las de ces histoires. libère-le mais ne revient ici que si tu acceptes de ne pas troubler la sérénité joyeuse de cette auberge."
Puis fnissant de lire une lettre récupéré 10 minutes plus tôt dans la boîte aux lettres
"Titoc reviendras surement je pense, il ne nous oublieras pas..."

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Jan, 2005 18:49 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

-"Je me fous royalement de quand il reviendra , fit l'elfe avec colère , j'ai besoin de lui parler maintenant , donc si quelqu'un dans cette assemblée sais où il est parti qu'il me le dise de suite, sa m'evitera bien des emmerdes.."

Puis se retournant vers la chose ligotée..

-" Bof tu sais , mes "amis" sont de grand sentimentale, je n'ai pas pour habitude de taper personnelement... "

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Jan, 2005 20:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu en avait vraiment marre de cette situation, il devait faire quelque chose pour expluser sa colère. Puis il vit le voleur qui se mit à parler de Titoc... Il décida alors de passer à l'action une bonne fois pour toutes. Il jaillit sur le voleur et lui arracha tous ses liens d'une seule main, le tenant de l'autre. Anierin était plutôt loin du sol. Puis, dans une fureur totallement folle, Grobeu lui brisa les tibias d'un seul coup de poing et jeta le voleur violemment par terre. Lors de ces actions, on pouvait discerner un visage de colère absolue. Anierin était en train d'hurler à la mort quand Grobeu attrappa sa tête et mi sa main sur sa bouche.

"Maintenant, tire-toi ! Sauf si tu as changé d'avis mais dans ce cas là t'as intérêt à te mettre à table..."

Puis il repoussa le voleur par terre et alla rejoindre Zoncko à une table alors que les muscles de ses bras étaient bloqués.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Jan, 2005 23:14 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

voyant que la situation dégénèrait, Zoncko mis fin au vacarme d'un beuglement puissant.
"Dehors ! sortez tous s'il vous plait. L'auberge ferme pour cette nuit ! Que ceux qui veulent une chambre passe au comptoir ! Les autres, revenez demain !"
Quand tout le monde fut sortit, Zoncka s'asseya sur un banc pour réfléchir.
"le chaos s'installe. Depuis que Titoc est parti tout part en vrille. Mon dieu que vais-je faire ? Envois moi un signe Titoc ! dis moi quoi faire !!!"
Et il s'écroula épuisé...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Jan, 2005 0:13 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

après avoir réfléchit durant de longues heures. Une idée germa lentement dans l'esprit de Zoncko. Tout de suite après il se mit au travail. Sciant, tapans, coupant, tournevissant, renversant, sang, et continaunt ainsi une bonne partie de la nuit dans un petit espace de la cave. Cette idée marcherait peut être...
"mais il me faudrait l'aide de Grobeu, lui seul peut me comprendre.."pensa-t-il.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Jan, 2005 12:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Aneirin les tibias briser etait telement mal au point qu'il mourru dans d'atroce souffrance et des convulsions... meme si sa mort etait il en tirai une satisfaction, personne ne saurai jamais ou etait parti Titoc...

Puis Aneirin s'eteint... il ferma la yeux pour ne plus jamais revenir dans le monde des vivants...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Jan, 2005 17:44 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Imdeo remonta dans sa chambre sans même adresser un regarda à qui que ce soit... Entre l'autre boulet qui l'empechait d'acceder aux informations dont il avait besoin et un aubergiste incapable de répondre à la plus élémentaire des questions, il commençait à avoir les nerfs...

Il entra en poussant la porte avec violence ce qui fit s'envoler un petit tas de paquerettes qu'il avait prevu de couper ce soir... Il se laissa tomber sur le lit et s'endormit, inquiet et perturbé pour ses amis...

Au beau milieu de la nuit l'elfe se reveilla et se leva dans l'idée d'aller satisfaire un besoin naturel. En passant devant la fenêtre grande ouverte il ne put s'empecher de resentir une certaine exitation. Un leger souffle d'air le fit fremir de la racine des cheveux à la pointe des pieds. Il resta un moment, les yeux fermés à laisser le vent le caresser , cherchant à comprendre ce qu'il murmurait... Mais au moment où il allait enfin saisir le sens mysterieux de cet appel pour le moins extraordinaire un chien aboya dans le lointain et rompit le charme...

Imdeo rouvrit les yeux, il avait pris sa decision... De toutes evidence Titoc et Jah n'etaient plus là, ils avaient donc du partir, ensemble probablement emmenant avec eux Butterfly puisque la jeune elfe était introuvable également... Ils étaient partis à trois, bravant les dangers du monde exterieur sans même avoir pris des paquerettes semblait-il.

-" Quel bande d'insoucients marmonna l'elfe, enfin , il ne me reste probablement plus qu'à les retouver... "

Le jeune elfe alla satisfaire son besoin qui se faisait de plus en plus pressant et revins ensuite s'habiller. Il fourra dans un sac un bon paquet de paquerettes, quelques affaires personnels et verouilla la porte de sa chambre. Il descendit ensuite habilement le mur en s'aidant d'une plante grimpante et se mit en marche, vers les terres inconnues de l'est, choisissant au pif la direction vers laquelle il partirait chercher ses amis...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Jan, 2005 21:24 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko fit rapidement une synthèse des derniers évènements
"Mais qu'on-t-ils donc tous à partir après Titoc et son père ? Ils ne peuvent donc jamais avoir la paix ! Je trouve le comportement de certains un peu fort. Mais c'est une auberge public et j'en suis l'aubergiste (apprenti). Respect à tous je dois..." pensa-t-il.
Et il se remit à préparer un bouillon de sangliers fraichement ceuillis par Grobeu

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Jan, 2005 22:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu, impuissant devant la mort du voleur, eut un grand choc. C'était la première fois qu'il tuait quelqu'un pour une autre raison que la vengeance de sa mère. Grobeu attrapa le cadavre, le mit sur son épaule et resta une nuit entière dehors à creuser une tombe derrière l'auberge. Quand il finit, il mit le corps dans le trou et reboucha. Il partit ensuite arracher deux branches qu'il attacha avec de la colle Tauren (pas besoin de rapeller ce que c'est :roll:) puis rentra à nouveau dans l'auberge, se coupa deux de ses nombreuses petites nattes (les deux plus granes) et alla les poser sur la tombe de sa victime.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Jan, 2005 19:45 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: c'est de la volonté de créer des races qu'est née le racisme
Argad pris le bracelet et la dague. Il les mis dans sa poche mais malgrès la taille des objets. Aucune marque n'en dévoilait la présence comme si ils avaient disparus. Puis Argad s'approcha de Grobeu

-"Je comprend le trouble qui t'habite. Il est dur d'accepter que l'on puisse être capable de tuer s'en raison juste l'on ne se maitrise pas aussi bien que l'on aurait voulu. Garde toujours cette leçon en mémoire.

Puis Argad alla près de la tombe, si agenouilla et se mis à prier afin de permettre a lâme du voleur de renaitre un jour en ce monde si telle était sa volonté. Il pria ainsi toute la nuit.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Jan, 2005 20:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Michael vit 3 personne partir qui lui ont donné des espoirs, il ne pouvait pas les voir partir sans explications
Eh Zoncko je pars pour un moment, mais garde moi une table pour quand je reviendrais

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Jan, 2005 8:10 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Voyant toute sa meilleure clientèle partir. Zoncko ne put s'empêcher de soupier.
"he bun, voilà que je vais déjà tomber au chômage !! Quelle plaie les aventures pour les auberges locales !"

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Jan, 2005 22:20 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: c'est de la volonté de créer des races qu'est née le racisme
-"eh bien Zoncko je crois qu'il va bientôt ne rester que nous deux dans cette auberge. Sert nous donc une bonne bière pour nous remettre."

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure