Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 17:13

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Jan, 2005 2:45 
Hors-ligne
Héros Affranchi

De toute facon, on pourra dire ce que l on veut, on s est fait ridiculisé par les gardiens et leurs alliés, point barre. :evil:

Maintenant c est a notre tour de montrer si on est capable d en faire autant chez les elfes (et c est bien parti :twisted: (pourvu que ca dure :roll: )).

Officier aDL Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Jan, 2005 5:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Aran, mon screen ne compte pas comme un siège? :P
--->Screen
:roll: :wink:

Sinon, pour les ud, ne vous inquiétez pas pour les Gardiens, voilà leurs effectifs présents dont plrs amochés ou blessés (je pense qu'ils sont là pour deffendre leur chateau).
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Jan, 2005 11:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire

lol Kruel, espece de suicidaire tu venais faire un tour dans nos cachots ? :twisted:

et en effet ce sont les gardes du chateaux, notre armée compte un peu plus de monde ^^

pour les elfes, si la horde arrivait à faire ce que nous avons fait, bah je serai le premier à reconnaitre la défaite de la race elfe, d'ailleurs je la reconnais déja car à 26% de joueurs dans le jeu et seulement un maigre % qui s'occupe de son royaume, ça montre que les caricatures souvent donné pour les elfes sont vrai pour la plupart d'entre eux :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Jan, 2005 12:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

ça me blesse le coeur de l'avouer mais c'est malheureusement vrai... :(

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Jan, 2005 12:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

j'avoue que l'à dessus la fierté du royaume n'est pas assez exacerbé, moi je n'ai pas défendu mon royaume lorsque les gardiens nous ont attaqués, et c'est dommage, dans les prochaines conquètes je le défendrais. Bon là on a quand meme une solide défense des ELFPOWER, et des GARDIENS, et pas les moindres, Tcherno, kordyx, Joshuami, nan c'est un peu comme une grosse fetes où tout le monde a répondu présent :D

Bon sinon pour le reste du post troll, tant de mauvaise foi me donne envie de gerber

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Jan, 2005 14:36 
Je ne vois pas ou est le courage d'aller sur un chateau protege par presque personnes les undeads qui jouent sont dans la zone neutre ceux qui sont dans le cimetiere pour la plupart ne jouent pas alors.Ou est l'honneur.Un clan de 10 personnes qui est pret d'un royaume et qui a 40 pa peut aller sur le chateau sans probleme et prendre comme qui dirait la photo de groupe et rebroussez chemin en croaynt avoir accompli un exploit mais bon chacun sa vision des choses

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Jan, 2005 14:39 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Seulement là ça a duré longtemps :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Jan, 2005 14:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
benoit a écrit:
Je ne vois pas ou est le courage d'aller sur un chateau protege par presque personnes les undeads qui jouent sont dans la zone neutre ceux qui sont dans le cimetiere pour la plupart ne jouent pas alors.Ou est l'honneur.Un clan de 10 personnes qui est pret d'un royaume et qui a 40 pa peut aller sur le chateau sans probleme et prendre comme qui dirait la photo de groupe et rebroussez chemin en croaynt avoir accompli un exploit mais bon chacun sa vision des choses

faut pas exagerer non plus hein ils y sont resté 4 jours sur le chateau quand même -_°

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Jan, 2005 15:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire

je doute qu'un clan de 10 personnes puisse arriver jusqu'a un chateau de race, tuer tout les ennemis qui s'y trouve dessus (avec full PV), et rester plus d'une heure...
d'un côté ou d'un autre, prendre le chateau d'une race ça releve d'une grosse organisation qui n'est pas à la portée de tout le monde

meme si je ne suis pas du côté de la Horde, j'admire toute l'organisation dont font preuve les hordeux, faire se déplacer plus de 150 personnes de clans diferents dans un royaume adverse, c'est beau ^^

et ça m'enerve vraiment les gars qui essayent de casser cette motivation là en disant "c'est nul vous avez aucun merite, tout le monde peut le faire..." et en faisant preuve d'une profonde mauvaise foi...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Jan, 2005 15:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi

benoit a écrit:

Alalala, y en a toujours qui savent toujours tout mieux que les autres.

Commence par faire ce qu on fait les gardiens (ou ce que sont en train de faire la horde) et puis quand tu y sera arrivé, reviens nous voir, on pourra en parler, mais pour l instant evite de parler de ce que tu ne connait pas. :evil:

Officier aDL Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Jan, 2005 15:32 
je parle de quelque chose que je connais la plupart des joueurs dans le cimetierre undead ne jouent pas donc je ne casse pas le merite des gardien je dis juste qu'il ne faut pas non plus prendre ca comme un acte heroique.Maintenant si vous prenez ca comme une insutlte a votre acte je ne peux rien y faire mais je pense que prendre le controle d'un chateau de clan de plus de 60 personnes actives serait plus glorieux.mais bon je sais que le clan des gardien a pour but d'exterminer les undead.Mais quelles gloire de tuer ceux qui ne jouent pas?Reflechis a ca avant de dire que je n'y connais rien une fois les clans passes il n'y a acune resistance sur le chateau

EDIT bon j'ai pas envie de m'engueuler pour rien je m'excuse de mes paroles stupides a+

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Jan, 2005 19:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

nan très honnetment les GARDIENS ont, a mon avis, tapés en priorité les defenseurs organisés du royaume UD, donc les abO et les DML.

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Jan, 2005 19:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
comme si on tapait les elfs inactif nous...
on a pas que ca a foutre hein...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Jan, 2005 20:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

moi moi !!
je suis inactif, me tapez plus ! :mrgreen:
bon j'ai juste dégommer un officier :Fusion: aujourdh'ui mais sinon jvous assure, je suis d'une léthargie intense ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Jan, 2005 20:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

tout le monde sais que les gardien ont gagné (paroles d'ud sur le champs de bataille). même si apard les abo et quelque perdu comme moi. tout le monde s'en fouté.
cette fois si je voudrais savoir si c'est vrai que vous attaqué? Si c'est pas de l'intox, le temps de me faire tué et jarrive ;)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure