Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 4:08

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Jan, 2005 15:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire

je n'ai pas l'impression d'etre le seul à remarquer que tu n'as toujours pas cerné le problème et que tu répond à chaque fois à coté du sujet en ne le faisant pas avancer.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Jan, 2005 1:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire

de plus si le systéme des gemmes aurait déja été passé, il y aurait eu moins de problème avec le bug des monstres qui nous font perdre tout notre or, car le bug n'est pas encore rectifié :?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Jan, 2005 1:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi

RaSeNGaN a écrit:
blablabla... je te renvoi le compliment. Qui a besoin aujourd'hui d'ammasser 1.000PO : personne! Donc mauvais exemple.... quand tu auras besoin d'ammasser 1.000PO ton perso aura des stat de fou tant et si bien qu'il pourras tuer plus de joueurs, bref ca ne sera pas du tout le même contexte qu'aujourd'hui. Ca se passera exactement comme aujourd'hui où hammasser 100PO est devenu simple alors que cela était difficile au début.

T a tout faux, car quand Tcherno aura besoin de 1 000 PO et qu il aura ses stas de fou, ben il ne sera pas seul dans ce cas donc il ne tuera pas plus de monde que maintenant.

Et je ne vois pas en quoi aujourd hui il est facile d amasser 100 PO : je suis lvl 8 et je ne suis mort que 4 fois et je n est jamais reussi a avoir + de 100 PO :cry:

Angel_666 a écrit:
mais pour revenir aux gemmes pkoi dire qu'elles n'ont pas la même valeur ... pkoi mettre des variations ... ca ne sert qu'a surchargés le serveur ... alors que si on donne une valeur fixe c'est bcq plus simple et on la paie 5 PO en plus ... genre pour un gemme a 100 PO on la paie 105 .

J suis entierement d accord de mettre un prix fixe au gemme, j vois pas trop l interet d avoir des prix aleatoires.

Angel_666 a écrit:
Autre remarque : vous devez deja vous contez heureux que vous ne perdez que 10 % de votre or ... car si on pouvez fouiller les cadavres ... moi je prendrais tout

Exactement, tout votre or, vos armes, armures et potions :twisted: .

Officier aDL Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Jan, 2005 11:52 
Hors-ligne
Héros Important

Tcherno a écrit:
je n'ai pas l'impression d'etre le seul à remarquer que tu n'as toujours pas cerné le problème et que tu répond à chaque fois à coté du sujet en ne le faisant pas avancer.

1° C'est la deuxième fois que tu echappe à la discussion, et la deuxième fois que tu me dit que j'ai pas cerné. Bravo quelle réponse constructive.
2° Suivre la masse n'est pas mon credo. Si tu crois que, parceque d'autres gens pensent comme toi, ca te donne forcément raison tu te trompes... au contraire.
3° Vous tes marrant les gars, tcherno lance un bon (ce n'est pas ironique) sujet sur le fait qu'à partir d'une certaines somme les 10% perdu deviennent une montagne d'argent. Il nous explique très clairement son idée, avec laquelle je ne suis pas d'accord. Viennent alors des messages d'exemples pour démontrer chacun qu'on a raison ou que l'aitre à tors. Puis ensuite les messages de contratiction de ces exemple. Puis, enfin, ceux qui débarquent en ayant lu 3 topic arrivent.... et rajoute leur couche en disant que l'exemple était bon.
Tout ca pour dire qu'au lieu de pinailler pour démontrer que vos exemple sont bons, vous feriez mieu de voir que votre interlocuteur ne les comprend pas et qu'à ce tritre il faille en trouver d'autres.

Ensuite sur les gemmes jamais on a discuté des défaut que j'ai mentionné dans mes premiers messages. Encore une preuve qui fait que cette discussion est stérile puisque vous ne prenez pas la peine de bien lire et de répondre à l'entièreté de mon propos.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Jan, 2005 12:01 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

arreter chacun de critiquer le post precedent de l'autre, sa ne fait pas avancer le debat non plus. y'en a un pour l'autre contre et vous ne changerez pas d'avis alors...

si le probleme est de faire gagner des sous au clan, on peu toujours aplquer le regle de 80/20 de rasengan qui n'est pas si mal.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Jan, 2005 14:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

Premièrement si vous n'étes pas d'acord entre vous faites ça par messages privès pour ne pas encombré le forum de dispute. Si comme tu dit tu n'est pas de la masse fait comme moi. buzar et moi n'étion pas d'accord et j'étais le seul opposé a ses idées.. on s'est expliqué pendent + d'une semaine par pm (sans animosités) et il m'a fait comprendre mon tord. Aprés je ne me suis plus opposé a ses suggestion et elle sont maintenant en actions. je ne veux pas dire par là que je suis un exemple (loin de là ^^) mais c'est comme dans les votes, c'est toujours la majorité qui l'emporte même si des gens ne sont pas d'accord.

Ensuite je voulais dire que je suis pour les gemmes: je m'explique

1:toute les amélioration que l'on fait (ou presque) sont prévue pour le long termes... Il est donc interessant d'avoir les gemmes en prevision des sort et armes trés cher.

2: il est facil de gagner de l'argent sans mourir... pour ceux qui se battent entre eux. Il l'est beaucoup moins pour ceux qui creep.
-pour te donné un exemple je tue entre 2 et 3 monstre avant qu'un joueur arrive et me tue en 2 coups... (tout cela en environ 2 jours)
il m'est donc assez facil d'atteindre environ 90- 100 d'or mais aprés cela deviens impossible. car je perd autant que ce que je peux gagner...
et il en est de même pour tout les creeper...

3:Ensuite quand tu dit que: "Quand les armes a 1000po sortiront on aura un meilleurs level et donc on sera invincible."
Pense aussi que les autres gagneront aussi des level, infligeront +,... et tu sera toujours aussi vulnérable que maintenant face aux personnes de même niveau. => 1000 po sans gemme sera impossible. aprad avec un miracle.

4: les gemmes permetront aussi de ne pas tout perdre lors de bug comme il y a eu il y a peu.

5: quand tu propose de retiré une partie de l'argent pour le clan car il en gagne bien assez, c'est un peu contradictoire. plusieur idées comme les salaire ont été acceptée par cerb... cela exprés pour diminuer l'or qui s'entasse dans le clan,... il y a aussi les chateaux destructibles les réparation que l'on devra faire, les amélioration,... Tout cela est en train ou va étre fait en prevision du sithéme d'or pour les clan actuel.
Si on retire 80% de l'or que gagne le clan ce deviendra inutile.

6:Si tu ne veux pas utiliser les gemmes, je te comprend mais laisse alors ceux qui veulent s'en servir le faire

par contre je suis absolument d'accord sur le fait que faire varier le prix de la gemme n'est pas utile (enfin pas le prix d'achat mais le prix de revente).
par contre je ne sias plus ( :? ) qui a dit que les gemme serait a 105???
dans un autre topic on avait fait des calculpour évité l'abus et on été arrivé a 110po pour une gemme a 100 po.

PS:voila j'esper que tu a comprit ce que je voulais dire :)
et j'esper aussi que c'est sans rancune, aprés tout on est tous ici pour s'amuser :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Jan, 2005 14:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire

je suis d'accord, si tu veux Rasengan, nous continuerons notre conversation par mp car ici elle n'aboutit à rien, au contraire.

je crois que minotaure a assez bien resumé la chose
juste concernant le prix variant de la gemme, c'est vrai qu'une valeur donné aléatoirement à l'achat n'est pas génial, par contre l'idée de Piga qui consistait à faire varier le prix de revente des gemmes selon l'offre et la demande (sorte de bourse) serait vraiment interessant !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Jan, 2005 17:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Cerb on t'attand ici :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Jan, 2005 17:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

je peut dire un truc???

aller on se jette quand minotaure dit que les creepeurs se font tuer tous le temps du fait des ripostes parfois lourdes je tien a dire que j'ai ammassé 85 Po avant de mourir lachement assassiné par derriere alors que je me trouvait sur une auberge pour faire dodo
certes je ne suis que level 5 donc je prends moins de ripostes a 30 come font les creeps lvl 10
je suis pour les gemmes mais je dit que pour le moment ca sert a rien car pour le moment la somme a ammasser c'est 350 Po tu perd donc seulement 2 a 3 jours d'or si tu meurt et beaucoups de heros avec leurs sort de soins ont du mal a mourrir
je pense que dans genre 1 mois ou 2 il y aura les armes et sorts lvl 7 ou 8 et la ca sera bien de faire n systeme d'épargne telle que la gemme

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure