Seytahn a écrit:
Angel >> pour les Undead, trés à part en effet, je pensais que c'étaient des revenants, ex-autres races (ex-elfs, ex-gnoll par exemple ) ou même ex- autre-chos-qui n'a rien à voir...... qui étaient de retour sur HC pour accomplir et terminer une mission quelconque...
Leurs intentions ne devraient pas forcémment être aussi noires que de ravager et détruire, ce n'est pas cool pour ceux qui veulent faire autre chose de plus constructif
Il pourrait y avoir 2 types d'Undead :
-Les Undeads des Abîmes , par exemple, pour ceux qui veulent tout massacrer ( si c'est leur choix ), ou de la Nuit,ou du Soleil Couchant, ou des Tresfonds..
- Les Undeads des Cîmes, ou du Jour, ou du Soleil Levant, ou des Nuages, ou je ne sais pas..... pour ceux qui veulent s'orienter vers des actions plus bénéfiques, ou plus ludiques ( rôle play, quêtes, protéger des chateaux, etc...)
le gros prob des UD ... c'est qu'ils sont presque tjs tués a vu ... c'est normal ... ceux sont des êtres qui n'ont pas leur place dans le monde des vivants ...enfin je suppose que c'est comme ca que les voix les autres races
malheureusement .. les mort-vivants bons comme tu le dis ... sont tres rares ... et sont des morts-vivants intellligents ... bcq de personne oublient ca ...
les zombies et autres squelettes sont des êtres sans intelligence ... ils sont dirigés par un être suppérieur ...