Salut à vous tous les NAINS!
Je me présente, je suis le chef du clan [LGNL]Les Guerriers Nains Libres (4 membres)! Notre cause est de regroupé les Guerriers Nains afin de combattre ensemble contre les races de horde. Parfois nous devons aussi combattre certaines races de l'alliance lorsque nous sommes en guerre contre des clans cosmopolites comme les [Révolt] contre qui nous nous livrons à des ébats sanglants depuis quelques jours!
J'en appel à vous Guerriers Nains et à votre patriotisme! Ne vous laissez pas tenter par des clans sans réel identités, ne cherchant qu'a fait de la quantité en recrutant tous ceux qui passe! Assumé votre identité de Nain, votre caractère de Guerrier et rejoignez nous dans le clan [LGNL], un cllan 100% Guerriers Nains, un clan 100% pour les Nains et 100% par les Nains!
Soyez des Nains Forts,
Soyez des Nains Fierts,
Soyez des Nains qui n'aiment pas se faire marcher sur les pieds,
Soyez des Nains parmis les Nains,
Combattez en tant que Nain,
Combattez pour les Nains,
Et combattez avec les Nains!
Nous sommes des Nains, et vous aussi! Et Votre de Guerrier ne sera que plus forte en combattant avec d'autre Guerriers, avec d'autres Nains!!!!
Rejoingnez les [LGNL]Les Guerriers Nains Libres, pour que la férocité de votre arme se reflette sur vos armes souillées du sang de vos ennemis!
Nains je vous aimez!
Aimez le cman [LGNL]!
|