Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 4:09

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Jan, 2005 22:27 
Hors-ligne
Héros Adoré

Seytahn a écrit:
C'est pourquoi je suis contente quand je constate qu'il y a d'autres joueurs qui seraient aussi interessés par ce genre de truc :wink:

enchanté moi c'est hole, on pourait se rencontrer quelque part pour discuter rp et plus si affiniter :D

heu... pardon je m'égare Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Jan, 2005 22:46 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

M'etonne pas si les filles viennent peu sur le forum si a chaque fois qu'elles viennent c'est pour subir les vannes des mecs pas tres fins ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Jan, 2005 23:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Et encore, c'est seulement la face visible de l'Iceberg, j'ose même pas imaginer les MP que tu dois recevoir. :shock:

Sinon, histoire de parler un peu RP (c'est le bon topic au moins :?: ), il faudrait créer un objectif commun à tous. Et qui ne soit pas : "être plus fort que le voisin". 8)

Ca peut être un ennemi commun comme c'est proposé sur un autre topic de suggestion, ça peut être une quête.

Imaginons, Chaque race est né d'un dieu (selon la genèse).
Donc les dieux se présentent devant les joueurs en expliquant que ce monde est une malédiction envoyer par le mal (j'ai déjà oublié le nom du dieu du mal, honte à moi :oops: ).
Pour retourner la situation, et enfin pouvoir vivre dans un monde ou l'harmonie reniera, il faut trouver 8 objets (1 par race) et les réunir (par exemple au pied de la statut Gnome).

Une fois ces objets trouvés et réunis, la malédiction prendra fin.

Par exemple, la fin de la malédiction, se serait l'apparition des métiers, une manière de continuer à évoluer sans avoir besoin de la guerre.

Après, les modalités pour trouver ces objets ... Je cherche encore, je vous tiens informé si je trouve quelque chose. :wink:
Qu'est ce que vous en pensez ?

Croc

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Jan, 2005 23:14 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: c'est de la volonté de créer des races qu'est née le racisme
Afin de trouver les objet ne pourrais t'on fait faire une quête?.

Le principe serait que la race qui trouve l'objet en premier aquièrent un plus par rapport aux autres races. Il faudrait créer des monstres à divers point de la carte spècifique a chaque race . Lorsqu'on tue un monstre il donne un indice pour trouver le suivant. Lorsque le dernier est tuè on trouve l'objet.

Maintenant ce n'est qu'une idèe je ne sais pas ci cela est réalisable.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Jan, 2005 23:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Oui, c'est bien ça ! :)
:idea:
On invente des monstres ( 8, un par race) . Chacun d'eux n'est attaquable que par une race particulière. Ce monstre une fois mort donne un objet (un parchemin) sur se parchemin, il y a le nom d'un marchant, et les coordonnées.

Celui qui porte le parchemin doit aller voir le marchand pour obtenir un autre objet (et un autre indice) Et ainsi de suite, jusqu'à trouver le dernier objet.

Le joueur, si la quête ne l'intéresse pas, ou si il veux faire gagné sa race par un système de "relais" peut donner "l'objet-indice" mais uniquement au gens de sa race.

Le joueur devra donc allez de marchands en auberges, de guildes de magie en châteaux, peut-être même devra-t-il aller parler a des joueurs particuliers (admins ou modos)

Courir après des monstres, on a déjà vu, courir après des marchands, pourquoi pas, mais le must, se serait de courir après DA ou Cerb pour chopper un indice :twisted: Ou n'importe quels autres Admins d'ailleurs. Entre les modos et les admins, il doit bien y avoir un joueur par race, non ?

Croc.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Jan, 2005 23:53 
Hors-ligne
Héros Adoré

CerberusXt a écrit:
M'etonne pas si les filles viennent peu sur le forum si a chaque fois qu'elles viennent c'est pour subir les vannes des mecs pas tres fins ^^

désolé si elle l'a pris comme ca, ce n'etais aucunement mon intention.

@croc c'est un peu ce que j'ai expliqué dans la page pracédente, sauf que tu détaille ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2005 6:59 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Croc a écrit:
Ou n'importe quels autres Admins d'ailleurs. Entre les modos et les admins, il doit bien y avoir un joueur par race, non ?

Il dois manquer un UD, un humain, un nain au moins : P

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2005 8:35 
Croc ="Courir après des monstres, on a déjà vu, courir après des marchands, pourquoi pas, mais le must, se serait de courir après DA ou Cerb pour chopper un indice :twisted: Ou n'importe quels autres Admins d'ailleurs. Entre les modos et les admins, il doit bien y avoir un joueur par race, non ?"

>>>> Dans cette chasse aux admins, pour éviter les kills collectifs qu'ils risqueraient de subir de la part des autres races , il leur faudrait un look spécifique connu seulement par leur race, et aussi un autre pseudo, sinon... ça tournera au carnage d'admin.... mais je suis peut-être pessimiste ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2005 12:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Dans cette chasse aux admins, pour éviter les kills collectifs qu'ils risqueraient de subir de la part des autres races , il leur faudrait un look spécifique connu seulement par leur race, et aussi un autre pseudo, sinon... ça tournera au carnage d'admin.... mais je suis peut-être pessimiste ...

C'est pas sûr ça.
Personnellement, si j'ai besoin de contacter un joueur de ma race, quelqu'il soit, je le renconterai dans le royaume de ma race. En mourrant c'est justement là que il va ...
En fait, si une "chasse à l'admin" était lancée dans les circonstances décrite pas la quête, ça simplifierais les choses :lol: (dsl pour les admins qui n'ont surement pas la même idée sur la question :oops: )

Croc

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2005 12:40 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Lol ca pourrais être simpa de courrir aprés un perso, mais si il est d'un level assez conséquent pour ne pas pouvoir être tué, et si il y a un personnage dans chaque race.

Aprés, si tu veux faire ça, il faudrais que les admins se réunnissent avec 6 personnes de confiance (pour ne pas abuser du personnage), qu'ils montent une guilde spéciale pour la quête, que chaque personne ai un indice qui sera donné a une personne, etc etc

Ca fais une sacré organisation tout ca :?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2005 12:56 
Par rapport à ce que j'ai dit ce matin , de toutes façons, comme il y a des clans regroupant plusieurs races, les infos pourraient passer facilement entre eux pour killer l'admin, le marchand ou le Monstre d'une autre race... sauf si ces objectifs de quêtes se trouvent cachés dans le royaume de leur race spécifique (je ne suis pas sûre que ce soit de ça dont tu parlais, Croc ) mais là ce serait trop facile de les retrouver ...
... A moins qu'il existe une autre solution, empêcher techniquement qu'ils soient killables par les autres races .... ou alors je n'ai pas tout compris quelque chose m'a échappé ... :shock:

En ce qui concerne le reste de ta proposition, Croc , je la trouve interessante parce qu'elle permettrait de faire un retour au scénario de Lorndor
( références aux dieux, sans oublier quelques déesses d'ailleurs ), une meilleure adhésion entre les membres d'une même race ( quête commune ), et de se creuser le ciboulot en cherchant quelque choses, ce qui change du killer pour killer que l'on trouve pour le comportement de la plupart des joueurs :roll:

Pour mettre en avant le RP, de façon à ce que plus de joueurs soient mieux informés, je trouvais donc que, en fonction des remarques qui ont été faites, ces sugestions pouvaient être prises en compte :

- proposer le RP (sans l'imposer) dans les critéres d'inscription

- l'expliciter en page d'accueil ( qu'est-ce que le RP, à quoi sert-il, exemple de présentation et c...)

- rendre les RP des autres joueurs plus faciles à rechercher (dans les commentaires des persos, il n'apparait qu'une petite phrase, et pour voir son RP, il faut faire tout un trafic, sauf erreur de ma part)

- revaloriser le scénario, le rendre plus actuel et inter-actif, avec des quêtes moins acces sur la destruction, mais plus sur la solidarité et la réflexion....

- et, puisque le mettre dans le classement est trop subjectif, pourquoi ne pas alors organiser un vote des joueurs, qui élieraient le RP qu'ils préfèrent, sauf le leur bien évidemment ( l'ennui serait de faire une "Maj" de temps à autres, et puis c'est peut-être aussi quelque chose d'irréaliste )...

Voilà, vous en pensez quoi ? :?:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2005 15:05 
Hors-ligne
Héros Adoré

pourquoi en ce qui concerne les quetes avec les admins, vous voulez les tuer?

on pourrait tres bien lui donner une arme, le soigné faire quelque chose d'autre que de le frapper :/
imaginé que 200 joueurs sont a la recherche de cerb (au hasard hein ;)); les 200 devront le tuer chacun leur tour pour qu'ils puissent passser a l'étape suivante. et je trouve que ca craint un peu.

il est prefereable de faire une autre interaction avec cerb (autre que d'attaquer), cerb pourra ce déplacer, ce qui rendra son approche plus difficile, et bien sûr les personnes qui auront deja interagit avec cerb pourront esseyer de le tuer pour ralentir les autres participant (mais sur ce point je pense qu'il n'auront pas de temps a perdre;))

sinon on parlait des admins, monstre, marchand comme etapes, mais en peut tres bien étaler sur tout les batiment qui existe, et aussi les chateaux des clan (exemple d'une etape: dormir dans le chateau du clan x)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2005 15:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
proposer le RP (sans l'imposer) dans les critères d'inscription

Ca fait super longtemps que j'ai créé mon perso, mais si je me souviens bien, c'est à la création que la petite phrase descriptive peut être remplie. Il suffirait de transformer la phrase en paragraphe et de permettre un accès facile à l'info.
Après, libre aux joueurs de l'utiliser.

Citer:
l'expliciter en page d'accueil

Et dans l'aide de kromack, je pense que la plupart des nouveaux joueurs la lisent en diagonale au moins une fois.

Citer:
revaloriser le scénario

Ca me donne une idée. Les quêtes actuelles, c'est tuer des monstres pour venger des poulets. Ca vaut ce que ça vaut, c'est déjà un bon début. Pourrait-on envisager d'ajouter un autre type de quête, dite divine. Un petit bâtiment de plus, le temple et hop ! Chaque race à ces quêtes divines.

Ce serait des quêtes de Races, c'est à dire que tous les membres de la même race auraient la même quêtes, et seule la races X pourrait réaliser la quête pour X.

Les thèmes abordés dans ces quêtes seraient approvisionnés par les idées du forums et l'imagination des admins. tuer un monstre :? , rapporter un objet :roll: , résoudre une énigme :) , empêcher la réalisation de la quête d'une autre race (pourquoi pas ! :twisted: ), Protéger un monstre le plus longtemps possible, fabriquer un objet spécial (avec l'apparition des métiers) ... etc.

Citer:
Par rapport à ce que j'ai dit ce matin

Bah, laisse tomber, on ne va pas se battre pour si peu.
Citer:
En ce qui concerne le reste de ta proposition, Croc

Pour moi, augmenter le RP, ça passe entre autre par l'intégration active de l'histoire de Lorndor dans le jeu. L'intervention des dieux, mais aussi des héros.
Les chefs de clan les plus motiver pourraient essayer de rédiger un Background qui colle avec la genèse.
Les monstres pourraient être placés là par une force invisible, "l'ennemi" de tous. :twisted:

En fait, le problème du jeu n'est pas qu'on se contentant de tuer, mais plutôt que la mort est aveugle. Après tous c'est un jeu de guerre, notre champs d'action nous ramène toujours à "attaquer".
Mais nous tuons les joueurs les plus proches de nous sans nous soucier des mobiles de notre personnage.
Alors on s'invente des guerres, des campagnes … Mais ça tourne toujours autour de la facilité. Les joueurs on besoin de personnes motivé pour orienter leurs imagination, et pour donner de nouveaux mobiles aux actes.
C'est ça mon idée, je cherche maintenant comment la réaliser.

Croc

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2005 15:47 
Hors-ligne
Héros Adoré

Croc a écrit:
Mais nous tuons les joueurs les plus proches de nous sans nous soucier des mobiles de notre personnage.

Croc

désolé de te contredire, mais ce n'est pas vrai pour tout le monde.
personnellement je respecte mon rp et je n'attaque pas n'importe qui sous pretexte qu'il est sur la meme case que moi.
meme pour les alliance que je fais, elles sont triées sur le volet par rapport au rp (pas par rapport au nombre de membres dans la guilde en question, comme certain le font :/)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2005 15:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Seytahn a écrit:
- rendre les RP des autres joueurs plus faciles à rechercher (dans les commentaires des persos, il n'apparait qu'une petite phrase, et pour voir son RP, il faut faire tout un trafic, sauf erreur de ma part)

Y'a un truc qui s'apelle "Informations Complémentaires du joueur", qu'on peut modifier via sa fiche de perso et que toute personne peut voir en cliquant sur le nom du joueur dans la détection... Je m'avance peut-être un peu en disant que la seule raison d'être de ce truc est d'y caller son RP...

Si vous cliquez sur mon nom, vous verrez une 60aine de lignes avec tout mon background et mon attitude par rapport aux autres races comme vous pouvez le voir sur ma fiche de personnage dans ce forum... Sauf que quasiment personne l'utilise...

Les outils existent, aprés si vous voulez pas les utiliser.

Croc a écrit:
Ca fait super longtemps que j'ai créé mon perso, mais si je me souviens bien, c'est à la création que la petite phrase descriptive peut être remplie. Il suffirait de transformer la phrase en paragraphe et de permettre un accès facile à l'info.
Après, libre aux joueurs de l'utiliser.

Champ "description" dans tes "options"... Faut ouvrir les yeux les enfants.
Et comme tu peux vraiment mettre pas mal d'infos dans les infos complémentaires (paragraphe ci-dessus pour les feignants qui liraient que cette partie du post) y'a pas vraiment besoin d'allonger ce champ, à part peut-être de quelques caractéres pour pouvoir mettre une phrase un peu plus longue.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure