tssss tssss....... HC n'est pas que taper.
Si tu voyages, tu te fatigues et tu n'a plus la force de combattre. Donc tu attends le lendemain pour te frotter a un orc.
Mais si c'est sur que tu decides de poser ta tente la nuit en plein milieu du champs de bataille, la tu meurs ! Mais tu te met a deux trois cases et tu as plus de chance de survivre !
Et d'apres le systeme à un PA le deplacement monture niveau 2 (ds 2 semaines il y aura deja plein de monde qui l'aura ! ), tu fais des raide massacre... tien lui il a la rune apo et je suis a 20 cases de lui.... pas grave il me resetra encore 30 PA pour le tuer..... NON franchement c abusé !!!!!
Sa pas de sens question RP et question joubilité.
Et tu sais le jeu ce n'est pas que tapé ! C'est pas grave si tu n'as tué personne un jour.
En plus d'apres ton systeme, tu feras plus de kill, mais les autres aussi, donc se sera pas plus rentable pour toi !
Et la création de deux jauge differentes est une mauvaise idée d'apres moi... toutes ces mesures ne sont que pour frapper encore plus les autres et de monter plus vite d'Xp. C'est une mauvais idée car le fait qu'il y a une seule jauge fait que le joueur est confronté a des choix (parfois difficile) : se deplacer ou attaquer ou soigner..... ????
Donc JE SUIS CONTRE !!!!!!!
Symoney ^V^