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proposer le RP (sans l'imposer) dans les critères d'inscription
Ca fait super longtemps que j'ai créé mon perso, mais si je me souviens bien, c'est à la création que la petite phrase descriptive peut être remplie. Il suffirait de transformer la phrase en paragraphe et de permettre un accès facile à l'info.
Après, libre aux joueurs de l'utiliser.
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l'expliciter en page d'accueil
Et dans l'aide de kromack, je pense que la plupart des nouveaux joueurs la lisent en diagonale au moins une fois.
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revaloriser le scénario
Ca me donne une idée. Les quêtes actuelles, c'est tuer des monstres pour venger des poulets. Ca vaut ce que ça vaut, c'est déjà un bon début. Pourrait-on envisager d'ajouter un autre type de quête, dite divine. Un petit bâtiment de plus, le temple et hop ! Chaque race à ces quêtes divines.
Ce serait des quêtes de Races, c'est à dire que tous les membres de la même race auraient la même quêtes, et seule la races X pourrait réaliser la quête pour X.
Les thèmes abordés dans ces quêtes seraient approvisionnés par les idées du forums et l'imagination des admins. tuer un monstre

, rapporter un objet

, résoudre une énigme

, empêcher la réalisation de la quête d'une autre race (pourquoi pas !

), Protéger un monstre le plus longtemps possible, fabriquer un objet spécial (avec l'apparition des métiers) ... etc.
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Par rapport à ce que j'ai dit ce matin
Bah, laisse tomber, on ne va pas se battre pour si peu.
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En ce qui concerne le reste de ta proposition, Croc
Pour moi, augmenter le RP, ça passe entre autre par l'intégration active de l'histoire de Lorndor dans le jeu. L'intervention des dieux, mais aussi des héros.
Les chefs de clan les plus motiver pourraient essayer de rédiger un Background qui colle avec la genèse.
Les monstres pourraient être placés là par une force invisible, "l'ennemi" de tous.
En fait, le problème du jeu n'est pas qu'on se contentant de tuer, mais plutôt que la mort est aveugle. Après tous c'est un jeu de guerre, notre champs d'action nous ramène toujours à "attaquer".
Mais nous tuons les joueurs les plus proches de nous sans nous soucier des mobiles de notre personnage.
Alors on s'invente des guerres, des campagnes … Mais ça tourne toujours autour de la facilité. Les joueurs on besoin de personnes motivé pour orienter leurs imagination, et pour donner de nouveaux mobiles aux actes.
C'est ça mon idée, je cherche maintenant comment la réaliser.
Croc