Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 5:16

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2005 17:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire

pourquoi, mais pourquoi pas?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2005 17:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

RaSeNGaN: pasque maintenant que des salaire vont peut-étre sortir, que on devra paut-étre payer pour réparer son chateau, pour le refaire évoluer,... => le clan va avoir besoin d'or... avec ton système ça deviendra dure a géré... avec les gemme c'est (je trouve) beaucoup plus simple et si tu lit mon autre post je propose qqc pour que cela ne change pas trop de maintenant car il sera de + en + dur d'économiser 110po mais un fois arrivé ce stade on est sauvé..; suffit de regarder la premier page :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2005 17:57 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Pour Rasengan, c'est moi qui édit en bleu ciel, j'ai vu le post, je me suis dis, "Je le supprime, ou je l'édit ?", bah je l'ai édité.

Bref tout ca pour dire que ça servais à rien un message comme ça ^^.
A mon avis, ton post a été lu par les autres, mais a pas forcément été compris ^^ (vu la tonne de math dedans ^^).

Et pis, si tu veux te faire entendre, écris le message en plus gros :P, ca marchera surement ^^

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2005 20:07 
Hors-ligne
Héros Important

minotaure a écrit:
RaSeNGaN: pasque maintenant que des salaire vont peut-étre sortir, que on devra paut-étre payer pour réparer son chateau, pour le refaire évoluer,... => le clan va avoir besoin d'or...

Personnellement je vois les reserve qu'on a dans mon clan c'est loin d'être la misère, même si on en redistribue 80% aux membres il en restera assez pour refaire 100 chateaux. (a ne pas prendre au premier degré ceci est une image)

@Whoami : love u so much baby ;)

Edit : De plus avec ton systeme de gemme les clan gagneront au mieux 11Po par kill. La fortune des clan ne sera pas de mise non plus avec les gemmes.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Jan, 2005 18:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

rasengan : essaye de voir a long terme, pour l'instant tu considere peut etre qu'ammasser 350 Po n'est pas si difficile et que ce n'est pas grave si l'on perd 35 mais quand des sort ou arme tres cher seront disponible peut etre a 500 voir 1000 po (oui, je voie a tres long terme) alors la, tu fera la geule quand tu moura et perdra 100 Po.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Jan, 2005 18:24 
Hors-ligne
Héros Important

farof a écrit:
rasengan : essaye de voir a long terme, pour l'instant tu considere peut etre qu'ammasser 350 Po n'est pas si difficile et que ce n'est pas grave si l'on perd 35

Tu ne reporte qu'une partie seulement de mon propos là.
Je dis juste que c'est pas grave si on modifie la règle des 10% perdu lors de la mort.
Je garde l'exemple des 350PO :C'est important de prendre en compte la fin de mon idée pour comprendre que finalement, tu perds 10% de ton capital en mourra, mais tu gagnes 8% de celui que tu tues, les 2% restant allant à ton clan si tu en a un. Donc pour un ratio de 2kill/1mort tu te refait largement la cerise.
Sur le long terme ca change rien puisque les proportions seront plus les même. Aujourd'hui un niveau 10 qui perd 3PO il s'en fout, alors qu'un niveau 1 qui perds 3PO c'est le drame : tout est question de proportion sur le long terme...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Jan, 2005 19:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire

blablabla...
tu ne veux toujours pas comprendre le problème :roll:

je reprend l'exmple de Farof : imagine tu veux économiser 1000PO... si quelqu'un veut faire la probabilité d'un joueur moyen d'arriver à 1000PO :roll:
ça s'approche du zéro...
car plus tu augmente ton capital, plus tu le perd !

ptete que tu as un ratio de 115/5, et c'est très bien pour toi, mais tout les joueurs n'ont pas la chance de ne pas mourrir tout les 3 jours :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Jan, 2005 20:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi

RaSeNGaN a écrit:
Personnellement je vois les reserve qu'on a dans mon clan c'est loin d'être la misère, même si on en redistribue 80% aux membres il en restera assez pour refaire 100 chateaux. (a ne pas prendre au premier degré ceci est une image)

tout le monde n'es pas un clan avec une 50 membres ou plus ....

si tu es accompagné par 10 personnes de ton clan .. c'est facile de récolter de l'argent ... mais quand tu es maximum 3 voir 5 ... la generalement tu crèves presque tout les deux jours

par exemple ... ici ... il m'a fallu 1 semaine pour pouvoir accumule 100 po ... et dire que certaines personnes savent l'avoir en 3 jours ... y a de quoi parfois faire la tête

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Jan, 2005 23:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

avant chez les aT* ont se fesait 200/jour :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2005 10:48 
Hors-ligne
Héros Important

Tcherno a écrit:
blablabla...
tu ne veux toujours pas comprendre le problème :roll:

blablabla... je te renvoi le compliment. Qui a besoin aujourd'hui d'ammasser 1.000PO : personne! Donc mauvais exemple.... quand tu auras besoin d'ammasser 1.000PO ton perso aura des stat de fou tant et si bien qu'il pourras tuer plus de joueurs, bref ca ne sera pas du tout le même contexte qu'aujourd'hui. Ca se passera exactement comme aujourd'hui où hammasser 100PO est devenu simple alors que cela était difficile au début.

RaSeNGaN a écrit:
Je garde l'exemple des 350PO : C'est important de prendre en compte la fin de mon idée pour comprendre que finalement, tu perds 10% de ton capital en mourrant, mais tu gagnes 8% de celui que tu tues, les 2% restant allant à ton clan si tu en a un. Donc pour un ratio de 2kill/1mort tu te refais largement la cerise.

Ok, là dessus qui a des remarques, car depuis le début j'ai pas eu un seul argument valable qui me démontrait que cette idée n'est pas une solution.
RaSeNGaN a écrit:
Sur le long terme ca change rien puisque les proportions seront plus les même. Aujourd'hui un niveau 10 qui perd 3PO il s'en fout, alors qu'un niveau 1 qui perds 3PO c'est le drame : tout est question de proportion sur le long terme...
Si tu lisais Tcherno, tu comprendrais ce que j'ai écris. Le contexte dans lequel tu prends tes exemple compte plus que tout. Et si tu pars sur des armes à 1.000 PO, concidère que ton niveau aura augmenté. A supposer que tu sois niveau 15 quand les armes/sorts à 1.000PO apparaitront, tu en auras rien à foutre de perdre 10~20PO, tout comme aujourd'hui tu en a rien à foutre de perdre 3PO. Tout est question de proportions.

Tcherno a écrit:
ptete que tu as un ratio de 115/5, et c'est très bien pour toi, mais tout les joueurs n'ont pas la chance de ne pas mourrir tout les 3 jours
Pas mourrir c'est pas une question de chance, c'est d'abord une question de gameplay et ensuite un soupçon de chance. Je comprends pourquoi tu tiens tant à garder tes économies. Essaille de pas mourrir tu verras ca ira mieu. :D
Angel_666 a écrit:
On est pas 50 chez FusioN que je sache.... Et tu as pas noté le plus important.... avec les gemmes ton clan ne ramassera qu'au mieux 10~11PO. Tu crois que cela va l'enrichir ?

LoL ouvrez les yeux les gemmes n'apporte qu'une seule solution pour plusieurs inconvénients : Perte de PO associée à l'achat/vente du gemme complètement aléatoire (du simple au triple quand même !!!), Gain maximum des clan 10PO, Impossibilité de contrer l'enrichissement des autres joueurs.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2005 11:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi

RaSeNGaN a écrit:
Pas mourrir c'est pas une question de chance, c'est d'abord une question de gameplay et ensuite un soupçon de chance. Je comprends pourquoi tu tiens tant à garder tes économies. Essaille de pas mourrir tu verras ca ira mieu. :D

Faut deja que certains clan respecte les pactes de non agression parceque 2 jours au front elfes ... et deux attaques des fusions ... :roll:

RaSeNGaN a écrit:
Angel_666 a écrit:
On est pas 50 chez FusioN que je sache

si jsutement vous ètes 50 :wink:

mais pour revenir aux gemmes pkoi dire qu'elles n'ont pas la même valeur ... pkoi mettre des variations ... ca ne sert qu'a surchargés le serveur ... alors que si on donne une valeur fixe c'est bcq plus simple et on la paie 5 PO en plus ... genre pour un gemme a 100 PO on la paie 105

Autre remarque : vous devez deja vous contez heureux que vous ne perdez que 10 % de votre or ... car si on pouvez fouiller les cadavres ... moi je prendrais tout :D :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2005 12:43 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Rasengan a écrit:
Et tu as pas noté le plus important.... avec les gemmes ton clan ne ramassera qu'au mieux 10~11PO. Tu crois que cela va l'enrichir ?

Ben c'est pas dur, pour remedier a ce probleme, tu met le même systéme pour les clans que pour les perso a savoir : tu gagne autant de PO que le lvl du perso tué

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2005 17:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire

bah ouai, c'est pas vraiment un problème...

rasengan a écrit:
Qui a besoin aujourd'hui d'ammasser 1.000PO : personne! Donc mauvais exemple....

j'ai dit 1000PO pour que ce soit plus clair pour toi, 350 c'est pareil, c'est dur a atteindre avec ce système là.

puis bon au lieu de poster des messages si long qui n'aboutissent à rien et que presque personne lit, tu voudrais pas plutot essayer de faire avancer le shmilblik?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2005 18:08 
Hors-ligne
Héros Débutant

[quote="RaSeNGaNJe garde l'exemple des 350PO :C'est important de prendre en compte la fin de mon idée pour comprendre que finalement, tu perds 10% de ton capital en mourra, mais tu gagnes 8% de celui que tu tues, les 2% restant allant à ton clan si tu en a un. Donc pour un ratio de 2kill/1mort tu te refait largement la cerise.
Sur le long terme ca change rien puisque les proportions seront plus les même. Aujourd'hui un niveau 10 qui perd 3PO il s'en fout, alors qu'un niveau 1 qui perds 3PO c'est le drame : tout est question de proportion sur le long terme...[/quote]

ca ca marche que si le type a 350po sur lui, sil en a que 10 tu peux te gratter :o (je parle que de l'or gagné en tuant le type, vu que lor que tu gagne en lme tapaént est variable en fonction du nombre de fois que tu le tapes)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Jan, 2005 13:12 
Hors-ligne
Héros Important

Tcherno a écrit:
bah ouai, c'est pas vraiment un problème...

rasengan a écrit:
Qui a besoin aujourd'hui d'ammasser 1.000PO : personne! Donc mauvais exemple....

puis bon au lieu de poster des messages si long qui n'aboutissent à rien et que presque personne lit, tu voudrais pas plutot essayer de faire avancer le shmilblik?

1° C'est pas parceque toi tu ne prends pas la peine de les lire que tu peux te permettre de préjuger que presque tout le monde fait pareil !
2° Je fais avancer le smilblik puisque je critique et propose, donc lis mes messages, fais un effort de compréhenssion, et arretes de répondre à côté du problème sans tenir compte de tous les elements que je cite.
3° J'ai jamais dit qu'ammasser 350PO était simple, mais si tu prennais la peine de lire, tu ne me ferais pas tenir des propos aussi stupide que ta capacité à comprendre est faible. :evil:
4° Si c'est pour poster de la merde, tu peux t'abstenir car de nous 2, tu es le seul à ne pas te casser le cul pour trouver des arguments et les expliquer longuement.
5° Je vais pas répeter tout ce que j'ai dis depuis le départ, j'ai déjà explqiuer mon point de vue. Tu veux pas prendre 5 minutes à lire et comprendre mes réponses, soit, mais viens pas dire dérrière que je ne fait pas avancer les choses car t'es pas crédible.

@bigbird : Tu avances là un arguments parfaitement valable. Evidement si le gars à 10 ou moins, le clan peut se grater....

Règle de base : Il suffit de prendre le total de PO de la victime tu fait une multiplication par 0,08. (0,08 = 80% de 10%)
Tu prends la partie entière du résultat, si la partie décimale est supérieur ou égale à 0,5 tu ajoute 1 à la partie entière. Ce résultat tu le donnes au joueur qui a tué.
Ex : Le gars à 10PO sur lui en mourrant : 10x0,08=0,8 partie entière=0, partie décimale supérieure à 0,5 donc +1 à la partie entière. Résultat => 1PO pour le tueur.
Pour le clan même principe sauf que tu multiplies pas 0,02.
Ex : Le gars à 10PO sur lui en mourrant : 10x0,02 => 0PO pour le clan.
Tant que la victime n'a pas une bourse supérieure à 24PO, le clan ne gagnera rien. Cela est un handicap, que l'on peut combler par le fait de ne pas appliquer ma règle entre 0 et 24PO de façon à ce que le clan gagne toujours 1PO.
- de 00 à 14 : 1PO donné au clan
- de 15 à 24 : 1PO donné au clan & 1PO donné au joueur
Ensuite on applique "ma formule des 80/20" et ca donne
- 25PO : 1PO donné au clan & 2PO au joueur
etcetera

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure