Tcherno a écrit:
bah ouai, c'est pas vraiment un problème...
rasengan a écrit:
Qui a besoin aujourd'hui d'ammasser 1.000PO : personne! Donc mauvais exemple....
puis bon au lieu de poster des messages si long qui n'aboutissent à rien et que presque personne lit, tu voudrais pas plutot essayer de faire avancer le shmilblik?
1° C'est pas parceque toi tu ne prends pas la peine de les lire que tu peux te permettre de préjuger que presque tout le monde fait pareil !
2° Je fais avancer le smilblik puisque je critique et propose, donc lis mes messages, fais un effort de compréhenssion, et arretes de répondre à côté du problème sans tenir compte de tous les elements que je cite.
3° J'ai jamais dit qu'ammasser 350PO était simple, mais si tu prennais la peine de lire, tu ne me ferais pas tenir des propos aussi stupide que ta capacité à comprendre est faible.
4° Si c'est pour poster de la merde, tu peux t'abstenir car de nous 2, tu es le seul à ne pas te casser le cul pour trouver des arguments et les expliquer longuement.
5° Je vais pas répeter tout ce que j'ai dis depuis le départ, j'ai déjà explqiuer mon point de vue. Tu veux pas prendre 5 minutes à lire et comprendre mes réponses, soit, mais viens pas dire dérrière que je ne fait pas avancer les choses car t'es pas crédible.
@bigbird : Tu avances là un arguments parfaitement valable. Evidement si le gars à 10 ou moins, le clan peut se grater....
Règle de base : Il suffit de prendre le total de PO de la victime tu fait une multiplication par 0,08. (0,08 = 80% de 10%)
Tu prends la partie entière du résultat, si la partie décimale est supérieur ou égale à 0,5 tu ajoute 1 à la partie entière. Ce résultat tu le donnes au joueur qui a tué.
Ex : Le gars à 10PO sur lui en mourrant : 10x0,08=0,8 partie entière=0, partie décimale supérieure à 0,5 donc +1 à la partie entière. Résultat => 1PO pour le tueur.
Pour le clan même principe sauf que tu multiplies pas 0,02.
Ex : Le gars à 10PO sur lui en mourrant : 10x0,02 => 0PO pour le clan.
Tant que la victime n'a pas une bourse supérieure à 24PO, le clan ne gagnera rien. Cela est un handicap, que l'on peut combler par le fait de ne pas appliquer ma règle entre 0 et 24PO de façon à ce que le clan gagne toujours 1PO.
- de 00 à 14 : 1PO donné au clan
- de 15 à 24 : 1PO donné au clan & 1PO donné au joueur
Ensuite on applique "ma formule des 80/20" et ca donne
- 25PO : 1PO donné au clan & 2PO au joueur
etcetera