Whoami a écrit:
- Barbare : Enormément de force-force, délaissement de force-vita
- Equilibré : Force-vita délaissé, Force/mana et Force/Force équilibrés.
- Mages : Mana-Mana uniquement
[/color]
il suffirai d'interdir de metre deux points dans la meme caracteristique lors du meme level up.
et je ne pense pas que le force vie serait delaissé.
mais si on prend le deuxieme systeme, on se retrouve avec un point a placé ou on veu autent que l'on veu dans la caratcteristique ( saus pour peau de fer et resistance aux elements puisque qu'il faut faire un choix lors du level up). sur les 5 ( ou 4 etant donné que j'avai conté par erreyr laddextérité.), pas plus de deux ( voir un) en force pour les guerriers, et pas plus de deux ( voir un) en mana pour les mages. pour les equilibré pas plus de deux points sur les cinq dans force et mana.
pour revenir sur resistance aux elements et peau de fer, donc l'un au l'autre lors du level up, et on coisi skelle resistance magique ou physique augmenter.
arriver a un certain level, on peut en augmenter deux, toujours de l'un ou l'autre.
par la suite trois, et arrivé a un niveau bien haut, metre un point dans l'un au l'autre suffi a augmenter d'un point toutes les resistances presentes dans cette categorie.
par la suite, lors d'un niveau vraiment tres elevé, on pourra lors d'un level up metre un point dans resistance aux elements et resistance physiques. on repartira alors "a zero" en en metan d'abord un , puis deux...etc...
je propose ca car comme ca, il y aurai bien un ecart entre les levels
le fait qu'il y est 4 ou 5 points a distribuer permet de faire en sotre que les joueur ne choigissent pas les meme choses. certains maitrons tout en vie, d'autre partagerons equitablement etc... on verra au fur et a mesure se dessiner une differance ^^