Oui, je sais maintenant, Busard m'a rappelé la référence en mp.
Effectivement, après coup, je revois bien mimisiku (sais pô l'écrire) utiliser ce terme, mais je croyais qu'il avait été inventé pour les besoins du film, un terme regroupant les notions de papa, d'ami, de grand dadais, tout ça à la fois...
Et il n'y a pas que les ado qui ont adoré ce film ! Plein d'adultes aussi, à commencer par moi !
Bon, les copains, c'était mon dernier post. J'avais prévu de vous sortir le grand jeu, finir mon bestiaire, faire un rp de départ rigolo et tout, mais j'ai renoncé. Je suis crevé, et l'inspiration ne vient pas. Et puis, même si je pars de mon propre chef, et parceque j'en ressens le besoin, j'en ai quand-même gros sur la patate : vous me manquerez, c'est clair. Alors je n'ai pas le coeur assez léger pour faire le clown.
Allez ! Gros bisous bien baveux aux damoiselles, serrage de papattes aux damoiseaux (même aux elfes, tiens ! une fois n'est pas coutume !), et surtout : évitez de vous perdre en vaines querelles, et amusez-vous, ving'hu ! Vous êtes là pour ça !!!!
PS : Rachida (et ça vaut pour tout-le-monde, bien-entendu, sinon je ne le dirais pas ici) : si tu veux venir dire bonjour au baboun, suis l'un de ces liens :