Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 9:36

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Jan, 2005 11:59 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Lord_Nashyx je trouve tes critiques vis-a-vis de la Horde deplaces.
Si je t'ai dis de t'adresser aux officiers de la horde c'est:
- Parce qu'ils sont responsables de leur troupe c'est donc a eux de gerer les punitions
Moi je ne fais qu'approuver ou desapprouver les actions des officiers et organiser de grandes attaques ou grands evenements.
De plus je ne me souvient pas avoir ete insultant dans ma reponse (impersonnel probablement mais pas insultant)
Alors au lieu de crier au drame et a la trahison pense a moderer ts propos toi qui te pretend lettré et intelligent.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Jan, 2005 12:33 
Hors-ligne
Héros Simplet

En effet Cerberus c'est assez impersonnel mais pas insultant Il ne faut pas aller trop loin ... Il est vrai qu'un chef peux avoir le droit de legué un peu de travail a s'est officiers (si on met en place les factions cela sera pareil )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 10:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Lord_Nashyx a écrit:
Vous me faites bien rire à nous dénigrer comme cela;

Ben vi on a continuer.

Donc entre l accord d un pacte de non-agression conclu fin decembre avec les Ewig et l arret de cet accord hier, mon clan a été victime d une vingtaine d attaques ayant entrainé une dizaine de morts dans nos rangs.

Leur chef n a pas trouvé mieux que de me repondre que ces agressions etaient du au fait que ses hommes n avaient rien a se mettre sous la dent : c est vrai que lors de la derniere agression, il n y avait qu une centaine d elfe regroupé pres du chateau at* et que j etais la bas pour aider les at*.

Lord_Nashyx a écrit:
Description:
Ce clan est destiné aux membres de la horde fatigués par le peu d'intelligence et d'esprit dont disposent leurs confrères. Ce sont des combattants qui considèrent la guerre comme un art et comme une fin pour elle-même, qui aiment à épancher leur puissance de façon spontanée, sans faux calculs, sans fourberies, avec cette sorte de fierté d'être et d'agir que l'on trouve chez les Grands.

Franchement, vu votre facon de respecter vos alliances, je reverrai la description de votre clan :evil:

Officier aDL Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 13:10 
Hors-ligne
Héros Simplet

Alors là Vraiment je suis désolé mais OSER critiqué mon frere c'est osé :oops:
ba moi personnellemnt j'ai abattu 1 de vos membres juste apres la déclaration de oacte de non agression pour ne pas qu'un allianceux est la chance de le tué je lui est porté une attaque et me suis justifié et excusé je part une semaine a Venise et lorsque je me reconnecte il m' a porté 10 attaQUEs ALORS QUE JE NE POUVAIT PAS ME CONNECTÉ ET QUE JE M'ETAIT EXcusé

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 13:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Il faut quand meme te rendre compte que t exuser ne fait pas tout et que l on a pas l habitude de tendre l autre joue apres s etre pris une claque :twisted:

Mais ton cas particulier n explique en rien la vingtaine d agression dont mon clan a ete victime. :evil:

ps : quand on sait que l on va etre absent une semaine, l hibernation ca existe, c est pas fait pour les chiens :wink:

Officier aDL Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 13:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je ne critique pas la Horde, je dis seulement que nous sommes ennemis avec les idiots Hordiens... Et en plus comment pourrais-je dire des choses déplacées alors que je ne fais que transmettre la vision des choses de mon chef. Et puis ta manière de me dire va voir ailleurs n'était pas vraiment formuler de manière à me faire rire et de là, était plutôt irritable.
Je n'était pas vraiment d'humeur, excuse-moi. Mais me faire attaqué par un membre nos très grands alliés... j'avais vraiment envie de lui faire «bouffer» des vers. Chez les Anciens Taurens le respect et l'honneur priment, MAIS comme dans tout clan il y a des boulets n'est-ce pas BattosaiHimoura ?!

Ensuite si notre Chef a rompu le pacte avec les [adt] c'était car ils voulait renvoyer ces «lambeaux de chair puants» là où ils devraient être. (Ce n'est pas de moi que viennent ces paroles).

Lord_Nashyx qui fait une révérence à CerberusXt et lui demande grâce.

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Dernière édition par Lord_Nashyx le Ven 07 Jan, 2005 13:54, édité 4 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 13:22 
Hors-ligne
Héros Simplet

Ensuite si notre Chef a rompu le pacte avec les [adt] c'était car ils voulait renvoyer ces «lambeaux de chair puants» là où ils devraient être. (Ce n'est pas de moi que viennent ces paroles).

DIPLOMATIE Lord stp

Pour l'hibernation le raison est simple 42 message ont été envoyé a tout le clan donc si on se met en hibernation on met plus de temps a savoir ce qui c'est passé ect ect

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 13:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

D'accord Sekiaktor (Alahar me donnera des cours).

Par ailleurs Mewtwo je vois que tu avais déjà un beau passé.
Auparavant tu avais déjà traité notre clan de «répugnant» et ne ment pas je viens de le voir à l'instant.

Alors je retire tout ce que j'ai dit à ton sujet tu n'es pas un boulet et je ne tient plus à parler avec toi car je pense que cela serait inutile.

Lord_Nashyx plongé dans les oeuvres dliplomatiques d'Alahar le Troll
Tome [1]

PS : CerberusXt pourrais-je avoir l'honneur de te tuer comme cela j'aurais la prime et tu n'auras pas le déshonneur de voir un Elfe le faire o/ ?

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 18:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Aïe!
Mais que signifient ces posts, tous plus importuns et déraisonnés les uns que les autres?
La question principale de ce thème (les clans traîtres) est déjà oiseuse, voire dangereuse: il amène tous les rancuniers (dont Lord Nashyx ou Sekikator, je l'admets) à déverser leurs opinions pré-conçues sur tel ou tel clan!
Qui est à même d'en juger?
Qui peut bien avoir eu l'idée de fonder ce tribunal des maux individuels, où chaque individu vient se plaindre de ses expériences personnelles, où celui qui a subit l'ire injuste vient réclamer une justice qui se révèlera soit de l'ordre de la loi du Talion, soit d'ordre purement explétif, ce qui n'arrange rien à la condition de l'opprimé!
Si certaines personnes en veulent à certaines autres, qu'elles en parlent ensemble, il est naïf de croire que rendre public un problème donnera une justice consensuelle. En fait je ne vois pas l'INTERÊT de discourir sans en avertir les acteurs des litiges, ou des "traîtrises" eux-même, afin qu'ils puissent se défendre!

Bon je me répète, l'attention s'étiole...
Mais puisque vous avez créé ce "tribunal" ou ce "recensement" des traîtrises, j'oserai dire, car c'est la pure vérité, que le clan qui a commit le plus de litige envers la Horde Lettrée, est la Horde elle-même, dont les membres ne "comprennent" toujours pas les idéaux et les enjeux!

Friedrarx, chef de la Horde Lettrée, qui n'apprécie guère ce genre de déversements de rancune indigeste.

Les vrais Hommes Nobles ne sont pas ceux d'ailleurs qui digèrent leur rancune, mais ceux qui n'en ont pas, ou l'oublient aussitôt.
Notre clan a des ambiguités, mais comptez toujours sur sa veine Nietzschéenne pour remettre les mauvaises langues à leur place!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Jan, 2005 14:48 
Hors-ligne
Héros Important

Et bien, ce post a dérivé en post "sortir les cadavres du placard".
Tout le monde subit des pertes, chaque clan a ses boulets (et ca m'enerve au plus haut point) Peut etre allons nous supprimer des membres qui sont completement... comment dire... attardés!

Ce qui nous differencie des autres, c'est avant tout les efforts fait pour respecter notre RP, et comme dans chaque grand clan, l'organisation est difficile, ce qui explique que la HordE nous attaque de temps en temps par erreur (certains membres qui ne le sont qu'a moitié).
Moi meme, je me suis fait tué par un membre d'un petit clan avec lequel nous nous sommes alliés pour tuer des elfes, et je n'ai pas été insultant, bien que ca soit un membre de petit clan (et donc ou il est censé y avoir le maximum de cohésion)

Alors, s'il vous plait arretez de vous bouffer la gueule. Et quand vous dites que vous haissez la Horde Lettrée, nous nous ne haissons pas un clan specialement, car nous respectons nos ennemis autant que faire ce peu. Si vous avez un grief contre un membre, donnez son nom, au lieu de dire "un membre m'a attaqué, c'est tous des cons". Auquel cas on ne peut prendre aucune mesure, si ce n'est faire manger ses dents a celui qui l'a dit pour laver l'affront (chose que je n'aimerai pas faire)

Alahar, diplomate de génie (auto-proclamé) en chef de la horde Lettrée

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Jan, 2005 14:54 
Hors-ligne
Héros Important

Quand a Mewtwo, nous avons deja eu a faire a lui et a sa perfidie il y a plusieurs moi. (je m'en souviens bien) Il a envoyé des messages aux membres de la guilde, qui insultait cette derniere, en disant qu'il ecrivait de la part de CerberusXT (ce qui était faux) pour que nous rentrions dans la HordE plutot.
Il etait rancunier, perfide, menteur, enfin, trop de mots pejoratifs me viennent a l'esprit. Alors ne tenons pas compte de son intervention, car apparement il n'a rien compris.

Alahar, qui a les preuves de ce qu'il avance sur le forum de notre guilde.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2005 21:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je suis BLUFFÉ, les paroles de mon grand maître vénéré vénérable sont transcendantes et qui plus est vraies! (Et oui je suis rancunier comme ma mère, je tiens cela d'elle et elle me dit cela en reproche :shock:).

Par contre, je n'en veux pas (plus? ^^) à ceux qui m'ont tués car je ne suis encore mort que 4 fois...

PS: Alahar continue comme cela et je sens que tu vas me reprendre ma couronne de Roi des Grunts et t'auto-proclamé "Diplomate de la Horde Lettrée par excellence". (S'il te plaît Alahar arrête d'être surdoué dans trop de domaines)

[EDIT] Chef, je vais essayer dans marcher dans vos empreintes pour ne plus faire de faux pas.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2005 14:43 
Hors-ligne
Héros Adoré

[WoTe] ulis
et
[WoTe] biloude

ne respectent pas leur RP ni leurs alliés

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 1:39 
Hors-ligne
Héros Adoré

Les PNKS attaque notre chateaux alors qu'ils n'y avait aucun des undead de ma guilde presents sur notre chateau.

voici leur rp tel qui apparait dans leur fiche.

Clan: L Odre Des Pouinkeurs
Tag du clan: [PNKS]
Créateur du clan: shein
Clan créé le: 12/11/2004
Description:
Nous sommes un groupe de chevaliers unis sous la meme banière pour lutter contr le fleau que represente les Morts vivants... Si vous adherez a notre cause rejoignez nous! Passez nous voir sur notre forum http://pnks.forumactif.com
Restrictions:
Toutes les races et toutes les classes sont acceptés hormis les morts vivants.

Dernière édition par hole_master le Sam 22 Jan, 2005 1:41, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 1:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

screen de cette attaque sauvage de PKNS :

Image

screen de leur RP qu'ils ont modifiés cette après-midi car j'étais allé le voir pour voir si ils risquaient de m'attaquer ou pas : il y était dit beaucoup plus clairement qu'ils n'attaquaient QUE les undeads UNIQUEMENT (et je suis Tauren :roll: )

Image

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure