floc-junior a écrit:
le probleme ,c que comme les joueurs vont banqués leur pognon , tu ne gagnerazs plus d or lorsque tu en tueras un.....
c'est n'importe quoi, jusqu'à maintenant l'objet qui coutais le plus cher ct 150PO, donc tu avais vraiment peu de chance de tomber sur un gars avec plus de 150PO...
maintenant avec les montures à 350PO puis les prochains sort à beaucoup plus cher, ça va etre assez dificile d'économiser autant
à 350PO sur toi tu en perd 35, soit l'équivalent de 5 enemis tués en moyenne...
ceux qui acheterons des gemmes ce sera juste en prévision de gros achat, ça m'etonnerait que quelqu'un qui compte acheter une armure à 120 PO par exemple aille acheter une gemme où il risque d'y perdre 15PO
donc globalement le % qu'on obtenait jusqu'à present sur les morts ne varira pas avec ce syteme
par contre c'est sur qu'on aura beaucoup moins de chance de tuer quelqu'un et d'obtenir 30PO, ce qui est de toute façon plus juste car imaginez le gars qui achève un autre en tapant que une fois et qui touche 30PO, c'est légèrement abusé...
oua laors l'autre solution que j'avais proposé c'était de limiter le % à partir de 150PO, par exemple on aurait 300PO mais seulement 15PO nous serait retiré, de meme pour toute somme supérieure à 150PO
mais l'idée des gemmes est plus interessante car c'est le joueur qui doit faire la demarche.