Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 5:13

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 19:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

moi je suis contre vu que l'or tu le gagne en tuant des gens est en gagnant 10% des Po qu'il possede quels est alors l'interet de fraguer les gens si tu ne trouve rien a l'arrivé tu te planque dans la zone centre-nord ou il y a 10000 creeps par m² et tu frgue la tu gagne des sous et des items donc non
a developper...ou alors sinon faire un systeme du genre tu est obligé de garder au moins X% d'or sur toi du genre 50% c'est beaucoup mais ca evite les abus. tu t'imagine le mec des qu'il a ses 110Po il pren une gemme et 110Po c'est rein c'est l'affaire de moins d'une semaine si tu debrouille bien (entre les quetes et les creeps 10Po pour un lvl10)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 19:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire

floc-junior a écrit:
le probleme ,c que comme les joueurs vont banqués leur pognon , tu ne gagnerazs plus d or lorsque tu en tueras un.....

c'est n'importe quoi, jusqu'à maintenant l'objet qui coutais le plus cher ct 150PO, donc tu avais vraiment peu de chance de tomber sur un gars avec plus de 150PO...

maintenant avec les montures à 350PO puis les prochains sort à beaucoup plus cher, ça va etre assez dificile d'économiser autant
à 350PO sur toi tu en perd 35, soit l'équivalent de 5 enemis tués en moyenne...

ceux qui acheterons des gemmes ce sera juste en prévision de gros achat, ça m'etonnerait que quelqu'un qui compte acheter une armure à 120 PO par exemple aille acheter une gemme où il risque d'y perdre 15PO

donc globalement le % qu'on obtenait jusqu'à present sur les morts ne varira pas avec ce syteme
par contre c'est sur qu'on aura beaucoup moins de chance de tuer quelqu'un et d'obtenir 30PO, ce qui est de toute façon plus juste car imaginez le gars qui achève un autre en tapant que une fois et qui touche 30PO, c'est légèrement abusé...

oua laors l'autre solution que j'avais proposé c'était de limiter le % à partir de 150PO, par exemple on aurait 300PO mais seulement 15PO nous serait retiré, de meme pour toute somme supérieure à 150PO

mais l'idée des gemmes est plus interessante car c'est le joueur qui doit faire la demarche.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2005 16:04 
Hors-ligne
Héros Important

Arf personne lis ce que j'écris ou quoi. T'es pas tout seul a risquer de perdre 35PO sur 350 économisé. Donc ce que tu peux risquer de perdre, tu risque aussi le gagner.
J'ai reçu un MP aujourd'hui qui me disait que les 10% d'or que l'on perd à notre mort sont restitués au clan du gars qui nous a tué. Si c'est le cas il faut juste modifier cela pour que le joueur gagne une partie de cet Or que l'enemi perd à sa mort.
Exemple : Tu tues quelqu'un qui a 350PO, il perd 35PO qui sont distribué à 80% à toi et 20% au clan.
Toi tu ramasses 28PO
Le clan prend 7PO

Voici la seule solution simple à mettre en place et nettement plus FUN que l'idée de proteger ses sous pour pas les perdre.

Cela dit l'idée de banque est intéressante, mais pas pour protger son argent... à moins qu'on puisse braquer la banque ce qui équilibrerait l'affaire.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2005 16:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire

mais c'est toi qui ne lis pas les postes, l'idée de la banque a été abandonnée depuis longtemps

maintenant l'idée ça serait d'acheter des gemmes à 110PO qui aurait une valeur aléatoire à la revente de 95 à 105PO (d'où une perte de 10PO en moyenne à l'achat)

dans un jeu c'est légitime de pouvoir avoir des richesses de coté.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2005 17:40 
Hors-ligne
Héros Important

Je me suis mal exprimé. Quand je parlais de banque c'était dans l'idée de l'utilisation de la banque pour pouvoir déposer ses PO pour pas les perdre en mourrant.
L'idée de banque ne me déplait pas, en revanche l'idée de ne pas pouvoir perdre son or me choque. Voilà j'espère que là c'est plus clair mon choux. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2005 18:17 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

c'est pas plus clair pour moi en tout cas :?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2005 18:25 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

et les admins ils en pensent quoi ? parce que bon si ils sont pas d'accord, on peut fermer ce topic... :?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2005 18:28 
Hors-ligne
Héros Important

farof a écrit:
c'est pas plus clair pour moi en tout cas :?

mes y du tien aussi ... :?
Moi pas aimer que gens puisse pas perdre PO quand eux mourrir. Moi préférer que gens qui tues gagnent 80% des 10% perdu par victime tuée.

Moi pas aimer que gens puisse pas perdre PO quand eux mourrir. Moi voulloir tuer gens riche pour gagner beacoup PO.

Moi pas aimer que gens puisse pas perdre PO quand eux mourrir. Toi comprendre que perdre PO pas grave si toi récuperer beaucoup PO quand toi tuer quelqu'un ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2005 19:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire

bon en fait le sujet porte à confusion puisque mon 1er message n'était finalement pas valable et que l'idée a évoluée depuis
je vais créé un nouveau poste pour que ce soit plus clair.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2005 12:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Faudrait peut-être locker ce topic dans ce cas ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2005 12:37 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Nouveau topci:

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3127

Je lock celui ci pour plus de clarte

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure