Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 22 Mai, 2025 12:51

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 17:49 
Hors-ligne
Héros Ridicule

aprés avoir trouver la force de parler... il dit:

elle apartien a un demon... un demon des ancien temps au quelle j'ai été entrainer a combattre... a mon avi cela est ainsi... elle a le pouvoir... de "charmer" les gen... d'autre pouvoir aussi qui me sont inconnu... mais elle doi étre unique... et elle doi étre trés ancienne...

sangoku baissa les yeux et réfléchi a se qu'il c'était passer et se qu'il "faudrai" fair... quand soudain

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 18:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

un demon super, il ne manquait plus que sa
michael était descendu discretement décider a controler ses émotions
ces fatigant de courir apres tout le monde il faut dire

il vit juste un paysan qui quittait discretement la piece

il me rapelle quelq'un

MINCE il s'elanca dehors évidemment il avit disparu
il revint a l'interieur et commanda a boire et a manger
plus bas il lui dit
fais gaffe le voleur vient de partir
mais bon la prochaine fois je le laisserais pas filer

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 20:45 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Plus d'une heure plus tard, Zoncko et Moustik s'en revinrent lourdement chargés. chacun avait attrapé deux porcs sauvages et trois ou quatre elfes mais ils les avaient relachées pour ne pas faire d'histoire.
Arrivant dans l'auberge, ils laissèrent tomber leur fardeaux et dirent
-"he aubergiste, tu nous prépare ça tu veux ?"
puis, en s'adressant aux petit groupe de l'affaire "dague démoniaque":
"Hé les gars, vous auriez pas perdu quelquechose ? on l'a trouvé en rentrant mais il se laissait pas faire le petit ! Alors on l'a un peu..heu..endormi..."
et ce disant Zoncko lache sans plus de cérémonie sur une table le paysan fugitif....
"HUHU on va rire, on le réveille ?"

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 20:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

*A ce moment précis rentra un bel elfe brave et fort sans prétentions, qui poussa d'un coup de pied désinvolte la porte de la célèbre auberge du maître tavernier Titoc.*

"Hola braves amis ! Je suis las et j'ai soif ! Tavernier, à boire !"

*En évitant soigneusement les tables occupées par les créatures de l'Ouest non-repenties, il s'assit devant le comptoire où servait son bon amis Titoc.*

"Alors mon brave ? J'ai appris que tu voulais te marier ?"

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 21:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Depuis qu'il arriva, Grobeu avait un gros sourire et se mit a rire gaiement quand Zoncko parla du paysan. Grobeu avait aussi l'intention de s'amuser avec le paysan.

"Penses-tu ! Huk-huk !"

Grobeu tappa fort sur la table ce qui fit sursauter le paysan mais ne se réveilla pas. Grobeu l'attrapa alors par le col et lui donna un donna centaine de baffes successives très rapides avec un sourire très large.

"Tout est dans la souplesse du poignet (sans faire de plagia ^^)"

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 23:56 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: c'est de la volonté de créer des races qu'est née le racisme
La méthode utilisée par Grobeu pour reveiller le paysan amusa Argad.

-"je pense que cela suffit Grobeu si tu continu il n'aura plus de dents et ne pourra plus parler. Pourrais-tu l'attacher s'il te plaît?"

Argad s'approcha de Sangoku

-"Tu m'a l'air de parfaitement connaitre ce "démon" pourrais-tu nous en parler? Mais avant maître Titoc j'ai grand faim pourriez vous m'apporter un peu de vos excellentes gencives de porcs Ainsi qu'une bière pour chaucune des personnes presentes dans la salle"

[hrp] Sangoku pourrais-tu faire un effort quand à la manière dont tu écrits?Je ne dis pas que je ne faits jamais de fautes mais toi tu en laisse une telle quantité que tes post deviennent durs à lire [hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 0:09 
Hors-ligne
élu de son coeur

Le Gnome leva les yeux. Plusieurs de ses clients commencaient a s'impatienter. Titoc était assis au coté de Butterfly qui n'avait toujours pas repris conscience.

Il se redressa et s'approcha de Silvicius auquel il murmura quelques mots :

Mon aimée n'a toujours pas repris conscience. Je suis habitué a ses transes, mais celle-ci m'inquietes car elle dure depuis trop longtemps déjà.
En tant que serviteur et compagnon de Fael, pourrait tu t'occuper de la taverne quelques instants ? J'aurais bien proposé a Moliere, mais j'ai quelques doutes au sujet de sa droiture en presence d'une bouteille pleine...

Puis l'aubergiste s'en retourna au chevet de Butterfly. Il l'a pris dans ses bras et, tibutant sur ses petites jambes, il la portat jusqu'aux chambres et la déposa dans ce lieu de repos.

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 2:28 
Hors-ligne
élue de son coeur

En trébuchant légèrement juste avant l'escalier qui menait à l'étage, Titoc fut forcé de déposer sa bien-aimée à terre. La main de Butterfly libéra alors au sol le pendantif de Eleldith, le mort-vivant qui retenait son esprit prisonnier. La pierre gravée de runes elfiques aux reflets bleutées s'immobilisa non loin du comptoir.

Le mouvement un peu brusque provoqué par la chute de Titoc fit tombé également un bijou depuis la poche de son veston de service. Pas n'importe quel bijou : il s'agissait de la bague verte émeuraude que Argad avait offert pour la future union des amoureux. La pierre précieuse se détacha de sa monture, roula sur le plancher de l'auberge. On apperçu rapidement dans le mouvement que le dos de la pierre possédait également des inscriptions...

Le destin décida d'intervenir à cet instant précis : une mouche plus téméraire que les autres vint chatouiller le mufle de Grobeu. Celui-ci battit des mains pour chasser l'insecte. Ce faisant, il lâcha Anierin le voleur qu'il maintenait toujours par le col. En atterrissant brutalement au sol, l'humain défonça une latte du parquet. Le morceau de bois se souleva donc à son extrémité, offrant une issue à la souris qui gambadait en sous-sol. L'animal, croyant capturer un quelconque cafard, saisit l'émeraude qui roulait sur le sol. Titoc, devant ce nuisible qui ruinait l'hygiène de son établissement, écrasa par réflexe la queue du rongeur qui lacha sa proie. L'émeraude suivit donc une trajectoire courbe à 30cm du sol pour finir sa course... pile au contact du pendantif gisant près du comptoir !

Un violant éclair jaillit des deux bijoux et aveugla tout le monde !!!
Butterfly, étendue au sol, cligna des yeux...

Image

Dernière édition par Butterfly le Sam 08 Jan, 2005 11:55, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 11:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Poussant bien ses mains l'une sur l'autre pour écrabouiller le misérable insecte, Grobeu ferma les yeux un léger instant puis les réouvrit et remarqua que Butterfly avait fini sa transe. Grobeu attrapa le paysan d'un air très joyeux et lui donna de bonnes tappes amicales dans le dos (et en profita pour s'essuyer les mains). Le paysan était à terre totalement inerte en train de pousser des petits cris de lamentation. Grobeu, quand à lui avait gardé son sourire large.

"Bien joué, petit humain ! On va peut être pas te torturer du coup ! Huk Huk !"

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 12:28 
Hors-ligne
Héros Important

Quand la bague et le pendentif se touchérent Argad fut propulsé au pied de Grobeu. La vague d'énergie que s'était libérée au contact des deux objets était telle qu'il ne pouvait y rester insensible.

Lorsqu'il reprit connaissance il aperçu Butterfly qui commencait a ce reveiller

-"Cette statue me semblait trop belle pour n'avoir qu'un but décoratif. Mais qu'elle est cette substance verdatre qui me recouvre? Je ne comprend plus rien. Tant pis"

Argad se leva et s'essuya. Il s'approcha ensuite de Butterfly.

-"je suis honoré de faire votre connaissance noble elfe. Pourriez-vous m'expliquer ce qu'il c'est passé car j'ai le sentiment que que vous y êtes pour quelquechose"

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 12:42 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami fus mis a terre par cette puissante vague... Il étais en train de faire bruler un peu le paysant quand le souffle l'à surpris...

- Que s'est il passé ?

Un peu sonné, il se leva et la première chose qu'il vis était le fait qu'aucun meuble n'avais bougé... étrange...

- Pourquoi tout les meubles sont intacts ? se demanda t'il

Ensuite, il vis les symboles qui apparûrent sur l'amulette, et commenca a ses rapprocher.

Mais plus la distance le séparant de l'amulette étais proche, plus sa blessure lui faisais mal, et plus la dague brillais... Difficilement, il lanca

- Je... je crois qu'un lien...est a faire... entre l'amulette et... la dague.

Il fis un signe de la tête a Butterfly, puis saisi difficilement l'amulette... Quand soudain...

Image

Dernière édition par Whoami le Sam 08 Jan, 2005 17:41, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 16:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

juste a coté de la bague, Michael se prit l'explosion de plein fouet et fut catapultée dans le mur de l'autre coté de la piece avant de s'évanouir

[hrp] bon retoue parmi nous Butterfly, tu nous a manqué[/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 17:39 
Hors-ligne
Héros Important

La bague et le pendentif se mirent à luire. un étrange sifflement sortait des deux objet. Le son n'avait rien d'agréable. Comme une craie sur un tableau noir se dit Argad. Soudain un deuxième flash parcouru l'assemblée et lorsque les personnes presentes retrouvérent leurs esprits ce fut pour voir que la bague et le pendentif avait fusionnés. Il n'y avait plus à leurs places qu'un étrange bracelet qui semblait émettre sa propre lumière ainsi que sa propre chaleur.

Lorsque Argad posa les yeux sur le bracelet une irrésistible envie de le mettre le pris comme si le bracelet l'appellait. Il dût résister de toute sa volonté afin de se detourner de l'objet mais même ainsi l'attraction de ce dernier était grande.

-"excusez moi, je crois qu'il faut que j'aille prendre l'air"

Argad sorti se dirigea vers une auge nouvellement installée afin d'offrir à boire aux montures et plongea dedans. Il n'en ressorti qu'au bout de longues minutes

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 18:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Telement de chose c'etait produite que personne n'avais remarquer que le paysan nommé Anierin en avait profiter pour ramper jusqu'a la sortie... il se rendit a son repere afin de se liberer.

Il le savait maitenant ce bracelet etait l'objet qu'il desirai le plus c'etait l'objet que n'importe quel voleur voudrait dans sa collection...

Mwahhahahaa sa y est Anierin avait trouver le moyen de s'ubtiliser l'objet...

Le lendemain il décida de mettre son plan a execution, il monterai sur le toit de l'auberge et ferai du bruit pour alerter toutes ces brutes qui l'avait tortuer hmm ils allaient tous payer...

Donc tout ces bourreau sortir de l'auberge voir d'ou venait ce tapage, pendant se temps Anierin avait sauter du toit et etait rentré par la fenetre de deriere!

Il rigolais interieurement, comment de tel abruti pouvais t'il faire sa!! et laisser le bracelet sans protection sur le comptoire... Anierin de reflechi pas aveuglé par l'objet et s'approcha pour le subtiliser rapidement... Les autres allaient bientot revenir.

Quand tout a coup il apercu un de ces bourreau deriere le comptoir allongé... hinhinhin il allait payer pour les autres!! Il s'approcha du corps inerte, surement endormi et lui lanca un coup de pied! mais a cette instant la porte de l'auberge s'ouvrit, vite Anierin avec l'agilité du voleur qu'il etait resorti par la fenetre et se rendit compte dehors qu'il avait oublié le bracelet!

Il l'aurai quoi qu'il arrive...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 20:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Alors qu'il n'était qu'à la porte, Grobeu regarda l'auberge et vu un pied sortir de la fenêtre de derrière. Grobeu fit le tour de l'auberge à une vitesse folle et se mit à la poursuite du fuyard. Grobeu allait a une allure vraiment très peu modérée et en avait même perdu son sourire. 35 à 40 minutes, Grobeu réapparut sur le pas de la porte et leva la main dans laquelle il avait le pied en question. Le reste du voleur était au bout de celui-ci, le tout n'étant pas très en forme. Grobeu avait retrouvé son sourire joyeux.

"Hé, regardez ce que j'ai trouvé ! Huk-Huk !"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure